10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE BESOIN Saison 1 5 min pour nous convaincre, allez à lessentiel !
Advertisements

< Nom du projet ou de l’entreprise >
LE BESOIN 5 min pour nous convaincre, allez à l’essentiel ! Saison 2.
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
< Nom du projet ou de l’entreprise >
1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
Logo société/Nom Projet Porteur Du Insérer tag line + illustrations Page de garde : Introduction au story telling de votre start up OUT OF LABS I INCUBATION.
1 SHARING INNOVATION SHAPING OUR FUTURE. NOM DU PROJET ACRONYME DU PROJET Appel à projets FUI 23 Leader Entité : Contact : Durée du projet Coût du projet.
1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
© 2016 – Filassistance International - tous droits réservés DOSSIER DE CANDIDATURE - Appel à projets - Solutions innovantes en faveur du maintien à domicile.
Dossier de candidature Scientipole
Start’Up SFR Innovation 2017
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
[INSERER LOGOS PARTENAIRES ICI]
Trophée Start-up Forum CXP Group
Trophée Start-up Forum CXP Group
Nom du projet business plan
Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date.
Dossier Start-Up Challenge
Dossier de candidature Start-Up
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature WILCO
Présentation résumée projets Projet :
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
Edition 2015 Nom du projet Nom du projet.
[INSERER LOGOS PARTENAIRES ICI]
Titre offre technologique
LE B.T.S. NEGOCIATION ET RELATION CLIENT
Présentation résumée Projet :
Dossier de candidature WILCO
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
SHARING INNOVATION SHAPING OUR FUTURE
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Présentation résumée Projet :
DOSSIER DE CANDIDATURE A L’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET DE LA “ PITCH SESSION “ DU LAB SENIORIALES 2016.
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Nom de l’entreprise candidate Nom du projet BOURSE CHARLES FOIX édition 2016 JJ/MM/AA 16/09/2018 Tous droits réservés - © Silver Valley 2016.
Projet : XXX Nom Complet.
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
Nom du projet Nom du projet.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature Start-Up
COURTE DESCRIPTION du projet
Fonds Unique Interministériel
Fonds Unique Interministériel
[Nom du projet] [Titre du projet]
Recommandations du jury
SHARING INNOVATION SHAPING OUR FUTURE
Présentation de plan de développement
Nom de votre projet Partenaires
DOSSIER DE CANDIDATURE
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Nom de la société Plan de développement.
BUSINESS PLAN SWEET CREPERIE.
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
Exemple de trame de présentation
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Fonds Unique Interministériel
Exemple de trame de présentation
Présentation résumée Projet :
Innovation et son rôle dans l‘entreprise Préparé par : Mariem Bransi Sihem … Classe :
Présentation d’une demande de financement à TDDC
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature WILCO
Présentation de plan d’AFFAIRES
Dossier de candidature 2019
Transcription de la présentation:

10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel ! Nom du projet ou de l’entreprise Nom du contact Site web

LA MISSION L’AMBITION

Quelle est la mission de votre (future) entreprise ? Quelle est l’ambition à terme de votre projet ? Dans 5 ans, comment voyez-vous votre entreprise ?

Le constat le besoin

Quels sont les futurs utilisateurs de votre solution ? En quoi répond-elle à leur problématique actuelle ? Concurrence : décrivez les solutions existantes et expliquez en quoi elles ne répondent que partiellement aux problèmes ou besoins des clients

La solution

Décrire votre innovation ou votre solution, ce qu’elle a d’unique et de nouveau Décrivez le stade d’avancement actuel du développement de votre innovation ou de votre solution

L’EQUIPE

Présentez-vous ! Quelles ont été vos précédentes fonctions ? Indiquez la composition de l’équipe ? Quelles sont les compétences et rôle de chacun ? Niveau d’avancement de votre projet ? Avez-vous déjà créé votre entreprise? Avez-vous des premiers clients ? Avez-vous déjà obtenu des aides ou financements extérieurs ? Apports financiers des fondateurs et répartition du capital entre les associés ?

LE MARCHE

Quels sont les différents types de clients visés Quels sont les différents types de clients visés ? (Particuliers, entreprises, associations …) Indications sur la taille du marché si vous en avez ? (en unités, en CA) Quelles sont les entreprises concurrentes ? Quel est le chiffre d’affaires de ces entreprises concurrentes ?

CREATION DE VALEUR

Combien pensez-vous facturer votre offre (donner si possible une décomposition du prix de vente envisagé) ? Quelles sont les retombées économiques envisagées : Chiffre d’affaires et emplois créés sur les 5 premières années ?

CANDIDATER A MANUFACTURING FACTORY ?

Quelles sont vos motivations à intégrer le programme d’Eco-innovation Factory ? Comment avez-vous entendu parlé de la Manufacturing Factory ?

MERCI