Rapport sur le projet [Nom du projet] Préparé par : [Nom] 1/17/2019 [Project Name]
Introduction Objectif Résultat Le but de cette présentation Les décisions stratégiques nécessaires pour permettre au projet de passer à la phase suivante
Ordre du jour Vue d’ensemble du projet Résumé des tâches Risques et problèmes à régler Budget, planning et envergure du projet Revue d’acceptation Étapes suivantes
Vue d’ensemble du projet Description du projet Grands objectifs du projet Relation du projet avec les objectifs stratégiques de l’entreprise Chronologie Brève mise à jour de l’état du projet Présentation de l’équipe de projet et recommandations
Résumé des tâches
Risques et problèmes éminents Risques liés au projet - Phase actuelle Description du risque et résolution - Phase suivante Description du risque et impact possible Problèmes liés au projet - Phase actuelle Description du problème et résolution Description du problème et impact possible
Budget, planning et envergure du projet Gestion de la compétence Du projet Planning Coûts budgétés Statut du projet Écart coûts réel – coûts initiaux Explication des dépassements de coûts Changement de compétence depuis la dernière revue de projet Écart réel - initial Lien avec fichier de projet pour plus d’informations
Revue d’acceptation Client Comité directeur Équipe de projet Statut d’acceptation Préoccupations du client Changements du client Comité directeur Réserves sur la stratégie (p. ex., compétence, budget et planning) Équipe de projet Problèmes de ressources
Étapes suivantes Problèmes en suspens Résumé de l’acceptation Phase suivante Discussion des points principaux de la phase suivante du projet Date de la prochaine revue de statut du projet Confirmation de l’acceptation par les participants du nouveau plan de travail