Classe de CE2 bleu Ghada Zorkot Groupe scolaire Paul Langevin

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES CONTRASTES DE COULEURS ou à propos du contraste simultané…
Advertisements

Algorithmes sur les sons
Les volcans Par: Vincent Thibeault. Introduction Dans mon cours de science nous travaillons les volcan. Nous devions faire un présentation sur les volcans.
L'isolation Phonique Comparaisons de différentes isolations phoniques Comment mesurer différentes isolations phoniques ( bois, verre... ) ? *Pour tester.
Je me souviens. ● Je me souviens de mon stage de restauration.
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
La lumière, c’est bien ! Mais il faut pouvoir l’éteindre ! De plus, je veux en éteindre une et pas l’autre ! Oh là là ! Je me rappelle : il faut mettre.
Mon Autobiographie Par: Alanya Davignon. Mon Personnalité Personnalité: généreux, gentille, quelque fois timide Test de Myers Briggs: ENFP Sentiments.
Dimensionnement des axes de doigt.
Combien de parties dans mon rectangle?
Chapitre 2 : Les circuits électriques
C. VERGNET (GREID EPS) M. BERNAUD
Travail sur les équilibres les automates et les mobiles
D A A' B Maison 1 Chapitre 2 : symétrie centrale
Avec mon panier Avec mon panier, je vais au marché Qu’est-ce que tu as donc dans ton panier? Moi, j’ai une pomme Moi, j’ai une pomme. Avec mon.
Les méthodes contraceptives
Classe de CE2 bleu Ghada Zorkot Groupe scolaire Paul Langevin
2017/2018 Cahier de Kifs des CE1 2017/
Tu es comment?.
Je reviens te chercher je savais que tu m’attendais
Le changement climatique affecte-t-il Moncton ?
et ce que je ferais pour vous
Cartable Objet de la classe.
DESCRIPTIONS.
J’ai additionné la surface
Complète le schéma de la lampe :
Épreuve orale DNB mercredi 7 juin 2017
C.i.3: Les outils de la communication technique.   Les sections. Les coupes. Qu’est ce qu’une section? Section sortie Section rabattue Qu’est ce qu’une.
Je vais au grand magasin
A l’école, on fait des maths en s’amusant!
Déterminer la racine carrée de nombres rationnels
La description.
D A B Maison 1 Chapitre 2 : symétrie centrale
A B' O A' B Maison 1 Chapitre 2 : symétrie centrale
Nom: ………………………………………………………
Les schémas MINISTÈRE DE LA COMMUNAUTÉ FRANÇAISE ADMINISTRATION GÉNÉRALE DE L'ENSEIGNEMENT ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE Les activités scientifiques.
Projet Éco logis Domaine des sciences en investigation raisonnée
A O A' B Maison 1 Chapitre 2 : symétrie centrale
La maison et le paysage UGO ET José.
Comment mieux accompagner les apprentissages au quotidien ?
ASSEMBLEE GENERALE DES DELEGUES ELEVES MARDI 9 OCTOBRE 2018.
La nourriture et les boissons
L’exploration Scum Chapitre 1
Jean Petit qui danse.
C P I L E R S 6 / 7 Groupe à facteurs de risques individuels E L V S
DESCRIPTIONS.
7.1 Les Questions pour le Shopping
DESCRIPTIONS.
Qu’est ce qu’une section ?
Liste des mots bande(s) dessinée(s) - consommer - Grande Bretagne - magazine - œuvre - pop art - Andy Warhol.
La description.
Épreuve orale DNB mercredi 7 juin 2017
425 ÷ 12 ? Poser une division - 1 Pouvez-vous calculer de tête?
Chaque semaine, nous avons une énigme
Mon experience pour la semaine des siences
Mais comment ? La lumière, c’est bien !
Veux-tu aller au cinéma ?
C’est une activité PERSONNELLE en temps limité
ZOUZOU Par les Grandes Sections de la classe de Mme Marine Socha
Mot de vocabulaire Mot de vocabulaire Mot de vocabulaire
28 février2019 LES POULIES.
Résolutions et réponses
C’est une activité PERSONNELLE en temps limité
Les aimants.
Les aimants.
Réseaux sociaux.
Présenté à : Monsieur Ghani Présentation de : Alessia
Problèmes d’initialisation
Problèmes de proportionnalité
Classe de CE1 Année scolaire 2018/2019 Classe de CE1
Transcription de la présentation:

Classe de CE2 bleu Ghada Zorkot Groupe scolaire Paul Langevin Mobiles et automates Classe de CE2 bleu Ghada Zorkot Groupe scolaire Paul Langevin

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Je dessine mon expérience Je cherche l’équilibre avec un doigt.

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Qu’est-ce qu’un mobile ? Andy a aidé ses parents à monter le mobile du bébé

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Je dessine mon expérience Comment équilibrer un fléau ? J’écris ce que j’ai trouvé.

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Euréka, j’ai équilibré mon fléau avec 2 pinces ! Je dessine mon expérience J’écris ce que j’ai trouvé

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Je dessine mon expérience J’ai équilibré mon fléau avec une pince d’un côté et 3 pinces de l’autre J’écris ce que j’ai trouvé