VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant Dirigeants-propriétaires et directeurs d'agence. Cette présentation est conçue pour vous permettre de choisir les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez écrire à l'adresse communications@royallepage.ca.
Programme Juillet / août 2015 Articles des invités : Partenariats Vidéo de formation Leader’s Edge : Comment communiquer votre proposition de valeur aux acheteurs Caractéristiques des déménagements locaux et longue distance d’Atlas Contenu partageable pour l’acheteur de Genworth Vidéo de Brian Buffini : Hiérarchisez vos atouts relationnels Économies exclusives pour Royal LePage Fondation Un toit pour tous : Nouvelle inscription en ligne pour les donateurs de commission Webinaire des Services d’apprentissage : Article : Êtes-vous authentique? Webinaire : Apprenez comment utiliser Google Drive Concours #MONCHEZMOI Événements à venir
Conseils de vente extraits de la formation Leader’s Edge VIDÉO : Comment communiquer votre proposition de valeur aux acheteurs Pourquoi un acheteur devrait-il travailler avec vous plutôt qu’avec tout autre professionnel de l’immobilier? Faites comprendre aux acheteurs que vous n’êtes pas seulement là pour les aider à trouver une maison. Apprenez à motiver les acheteurs à s’engager à travailler avec vous dès le départ. Joignez-vous à Chris Leader pour un événement BANK ON BUYERS en septembre, en Ontario. Pour tous les détails sur l’inscription au séminaire et à l’événement, visitez le www.LeadersEdgeTraining.com/BankOnBuyers Cliquez sur l’image pour visualiser la vidéo. Pour voir d’autres vidéos semblables : www.LeadersEdgeTraining.com. Notez que la vidéo n’est offerte qu’en anglais.
Vidéo : Hiérarchisez vos atouts relationnels Brian Buffini explique sur qui et sur quoi concentrer son énergie Pour en savoir davantage, visitez le Réseaurlp > Formation > Partenaires de formation. Notez que la vidéo n’est offerte qu’en anglais.
Hiérarchisez vos atouts relationnels Vos atouts relationnels forment votre base de données d’affaires. Concentrez votre temps et votre attention sur vos plus grands défenseurs. Personnes qui vous ont transmis plusieurs recommandations Personnes les plus susceptibles de vous recommander Personnes qui vous recommanderaient si on le leur demandait et qu’on leur montrait comment faire Personnes qui pourraient vous recommander plus tard A+ A B C Regardez la vidéo : Hiérarchisez vos atouts relationnels avec Brian Buffini Pour en savoir davantage, visitez le Réseaurlp > Formation > Partenaires de formation. Notez que la vidéo n’est offerte qu’en anglais.
Un peu de vos COMMISSIONS fait une grande différence Nouvelle signature en ligne pour les donateurs de commission Devenez un donateur de commissions à la Fondation Un toit pour tous. Profitez de la commodité de faire un don à chaque transaction conclue tout en aidant les femmes et les enfants à la recherche d’un endroit sûr. Commencez dès aujourd’hui! Pour vous inscrire, visitez le Commencez dès aujourd’hui! La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage remercie les généreux donateurs de commissions à travers le Canada qui font une différence dans leur communauté. – Les donateurs de commission décident du montant qu’ils donnent par transaction : 20 $, 30 $, 50 $, 100 $, etc. Le choix revient entièrement à chaque donateur. – Les donateurs de commission sont reconnus et peuvent être recherchés sur royallepage.ca – Les dons de commission peuvent être destinés à un centre d’hébergement local ou être partagés moitié-moitié entre le centre d’hébergement local et les programmes de prévention de la violence. Pour en savoir davantage, visitez le Réseaurlp > Fondation > Impliquez-vous > Dons de commissions
Pour le bien de tous : Êtes-vous authentique? Extrait d’un article publié récemment dans la revue REM par Shanan Spencer-Brown, directrice administrative, Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Lisez l’article. Des entreprises partout dans le monde ont mis en lumière leurs efforts philanthropiques, et avec raison! « Lorsque nous faisons preuve de bonne volonté dans les gestes que nous posons, nos efforts deviennent de puissants outils de réseautage et de marketing », croit Shanan Spencer-Brown. Lisez le tout pour découvrir : Comment les membres du personnel de Royal LePage ont tiré profit de leurs bonnes œuvres Comment l’authenticité vous rend mémorable Comment bâtir des relations en faisant de bonnes choses pour votre communauté
Faites connaître vos activités grâce à la campagne de marketing #MONCHEZMOI. – Nous invitons les Canadiens à prendre une photo d’eux-mêmes pour nous montrer leurs moments préférés à la maison. Il pourrait s’agir de jardinage, d’un repas autour de la table – Il y a des prix hebdomadaires, mensuels et un grand prix de 2 500 $ (tous les prix sont des cartes-cadeaux) Volet « courtier immobilier » du concours #MONCHEZMOI – Tous les courtiers immobiliers de Royal LePage peuvent participer. – Il y a deux façons de relier les participations de vos clients à vous : Chaque courtier immobilier de Royal LePage a reçu un lien personnalisé. (Dans le cas contraire, demandez-leur de communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle au 1 877 757-4545). Utilisez le lien personnalisé dans votre matériel de marketing. Demandez à vos clients d’inclure votre nom dans le formulaire d’inscription. – Chaque bureau a reçu une petite affiche à utiliser dans leurs photos des clients, donnant ainsi une occasion d’établir un lien en personne. –Il est possible de commander des affiches personnalisées par l’entremise du Centre de marketing pour promouvoir votre marque personnelle et votre agence immobilière. – Le matériel de marketing numérique prêt à utiliser est disponible sur Réseaurlp > Marketing > Concours #MONCHEZMOI. Cela comprend : – un modèle de courrier électronique pour vous permettre de faire part de la nouvelle à vos clients – 20 billets rédigés d’avance vous permettant de promouvoir le concours sur Facebook – un billet de blogue – un écusson d’annonce pour votre site Web – une signature électronique avec une icône du concours – des annonces publicitaires en ligne – une vidéo à partager sur votre site Web, les réseaux sociaux et votre blogue Encouragez vos clients actuels et potentiels à participer au concours #MONCHEZMOI. Le courtier qui partagera le plus dans le cadre du concours #MONCHEZMOI pourrait courir la chance de gagner un bon de voyage de 2500 $. Utilisez le matériel de marketing numérique de #MONCHEZMOI pour faire la promotion du concours.* Suivez le tableau des meneurs sur Réseaurlp pour voir votre classement.* *Suivez le tableau des meneurs et téléchargez les outils de marketing au Réseaurlp > Marketing > Concours #MONCHEZMOI. Pour en savoir davantage, consultez les communications électroniques que vous avez reçues de marketing@royallepage.ca.
Contenu partageable de Genworth Tirez profit du matériel de formation de Genworth sur vos réseaux sociaux « Aimez » Genworth sur Facebook pour obtenir chaque semaine des conseils à partager Partagez des articles pour le consommateur, des outils de calcul et des vidéos de Genworth à l’adresse http://homeownership.ca/fr/ Suivez le blogue sur l’accession à la propriété de Genworth pour avoir des sujets à partager avec vos clients Joignez-vous à la communauté en ligne de Genworth au www.genworth.ca
Déménagement local et longue distance Les équipes de déménageurs d’Atlas protégeront la maison de votre client de la façon suivante : Tapis de sol et carton pour protéger les planchers Couvertures matelassées placées sur les rampes et les escaliers s’ils sont tapissés Chaque meuble est enveloppé dans des couvertures matelassées Les articles rembourrés sont enveloppés dans une pellicule rétractable Déménagement local (moins de 240 km/150 milles) Les frais sont basés sur un taux horaire et dépendront de la taille du camion, du moment du mois ou de l’année, et du nombre de déménageurs requis. Déménagement longue distance (plus de 240 km/150 milles) Les frais sont basés sur le poids du matériel à déménager et sur la distance entre l’ancienne résidence et la nouvelle.
Économies exclusives pour Royal LePage Profitez de prix de partenaire négociés en votre nom Equifax : La plus importante source d’information sur le crédit à la consommation au Canada. Obtenez jusqu’à 50 % de réduction pour les rapports demandés accessibles en ligne. Rendez-vous au Reseaurlp.com > Marketing > Fournisseurs privilégiés > Rapports de crédit pour consommateur Programme d’escompte sur le revêtement de sol de Royal LePage. Des économies pour vos clients et vous sur des centaines de produits et de marques de détaillants de revêtements de sol partout au Canada. Visitez le Reseaurlp > Marketing > Fournisseurs privilégiés > Programme de rabais sur les revêtements de sol Systèmes d’exposition : Faites-vous remarquer lors de votre prochain salon professionnel avec un kiosque accrocheur portant la marque de Royal LePage. Tout le matériel est offert en français et en anglais. Rendez-vous au Reseaurlp.com > Marketing > Fournisseurs privilégiés > Kiosques Pour en savoir davantage, communiquez avec leilak@royallepage.ca ou visitez Reseaurlp.com > Marketing > Fournisseurs privilégiés
3 conseils pour optimiser vos résultats de recherche dans Google Améliorez le positionnement de votre site dans les résultats de recherche 3 conseils pour optimiser vos résultats de recherche dans Google Personnalisez les pages de recherche d’inscriptions Utilisateurs de ClicClient : Ajoutez des pages de résultats de recherche selon la ville, le prix ou le type de propriété (NOUVELLE FONCTIONNALITÉ!) Mettez à jour votre site pour améliorer sa pertinence Utilisateurs de ClicClient : Ajoutez des articles de notre vaste bibliothèque de contenu personnalisé et/ou créez votre propre contenu personnalisé. Pour vérifier si votre site est compatible avec les appareils mobiles : Cliquez ici Utilisateurs de ClicClient : Votre site Web est déjà compatible avec les appareils mobiles. Les utilisateurs d’Élite (anciennement ProPlus) peuvent tirer parti du modèle Times Square pour une expérience parfaitement interactive. Essayez gratuitement ClicClient pendant 60 jours. Rendez-vous au Réseaurlp > Marketing > Sites Web ClicClient ou téléphonez au 1 866 315-0142. Dirigeants-propriétaires et directeurs d’agence : Encouragez vos courtiers à promouvoir le concours #MONCHEZMOI sur leur site Web ClicClient. L’écusson de site Web a été ajouté au fichier d’image de Royal LePage pour plus de commodité.
Site Web pour une propriété Maisons de prestige Créez un site Web personnalisé pour votre prochaine inscription de luxe Chargement automatique des données et des photos relatives à vos inscriptions Jusqu’à 50 photos visibles en mode plein écran Conception adaptée pour un affichage optimal sur les appareils mobiles Carte Google autogénérée pour l’adresse de la propriété Ajoutez des vidéos, des plans d’étage, une brochure de la propriété et plus. Possibilité d’acheter un nom de domaine personnalisé Créez le vôtre dans le Centre de marketing de Royal LePage! Pour en apprendre davantage, rendez-vous au Reseaurlp > Marketing > Centre de marketing > Galerie de gabarits > (inscrivez « site Web »)
Apprenez comment utiliser Google Drive Formation sur webinaire des Services d’apprentissage L’équipe des Services d’apprentissage vous offre un webinaire proposant des conseils et astuces sur Google Drive. Le 5 août à 11 h À la fin de ce webinaire, vous pourrez : Enregistrer, téléverser et créer des fichiers dans Google Drive. Utiliser Google Drive pour modifier, partager et collaborer. Organiser votre Google Drive. Aucune inscription n’est requise, mais vous pouvez tout de même indiquer que vous prévoyez y assister en ajoutant le webinaire à votre Google Agenda. Reseaurlp.com > Formation > Formation par webinaires > Prochains webinaires > Développer votre trousse technologique
Prochaines dates et échéances Événement Dates Événements Royal LePage en 2015 Voir le calendrier Concours national #MONCHEZMOI En vigueur jusqu’au 5 octobre 2015 Bâtissez votre trousse à outils technologiques : Google Drive Le mercredi 5 août à 11 h (HE) Webinaire d’accueil pour les nouveaux courtiers immobiliers Le mercredi 12 août à 11 h (HE) Soirée de La Fondation Un toit pour tous Le vendredi 6 novembre 2015, Toronto (Ontario) ‒ endroit et thème à déterminer Retenez cette date : 8e Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous Le 7 mai 2016
Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : communications@royallepage.ca Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle ou visiter le Reseaurlp.com. Centre d’assistance à la clientèle : aide@royallepage.ca 1 877 757-4545