Nouvelles de Royal LePage

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Institut canadien d’information sur la santé Aperçu du Juillet Nouveau Centre d’apprentissage de l’ICIS.
Advertisements

Rencontre d’information BOURSES D’EXCELLENCE À LA MAÎTRISE ET AU DOCTORAT 9 septembre 2016.
Utiliser le nouveau site internet du lycée niort/
Découvrir FranceConnect
Nouvelles de Royal LePage
Nouveautés Version 4.1 et mai 2017.
Découvrir FranceConnect
Centre de commande en ligne Prémoulé
qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Site internet de l'ARSEG
qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Intérêt de license immobilier pour investisseurs
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Très non signal Proximus : OK
Étapes et gestion de la rédaction d’un courriel.
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
PowerPoint 4 (secondaire) : Les médias
Guide d’utilisation.
VOTRE COMPLICE pour un tout nouveau Réseaurlp.
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Northwind Traders Présentation
LOGO SOCIÉTÉ.
Le site spécialiste de la comparaison de pneus neufs online
Les grandes étapes de la recherche
Service de virement automatique – Aperçu de la campagne
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
EATS - Portail Mesurage et facturation Acheteurs BMMB
Services commerciaux au Canada
Le jeu de la bière en réseau
Présentation de la proposition RER/CELI offerte en ligne
Diapositives secondaire 13 : Le processus électoral
Trouvez votre entreprise Ignite session de réflexion nº 3
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer
De nouvelles missions sociales grâce au diagnostic social
Nouvelles de Royal LePage
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Nouvelles de Royal LePage
Services commerciaux au Canada
Nouvelles de Royal LePage
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Nouvelles de Royal LePage
Nouvelles de Royal LePage
Offrez un superbe cadeau Tout en souhaitant vos vœux 2019
Services commerciaux au Canada
LE SECRETAIRE.
Initiatives pour la Cause de Canonisation du Père Henri Caffarel
MODÈLE CHAMP VOYAGE N M E S
Nouvelles de Royal LePage
Découvrir FranceConnect
Réflexion sur l’apprentissage
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Délégation académique pour le numérique éducatif
Pour la sécurité de l’Homme dans l’entreprise et son environnement
Qu’est-ce qu’une politique de « perception des loyers »?
CONFÉRENCES RÉGIONALES DE 2019
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Instructions pour l’utilisation de cette présentation
Tapez les détails de votre événement ici
Séminaire communication Projet UE Geresh Cam Jeudi 7 mars 2019
Transcription de la présentation:

Nouvelles de Royal LePage Dirigeants d’agence : Cette présentation est conçue pour vous permettre de sélectionner les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou questions, écrivez à communications@royallepage.ca Nouvelles de Royal LePage Chef de file de l’immobilier au Canada Votre complice immobilier

Ordre du jour de la réunion des ventes Février 2018 Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage – 10e édition! Nouvelle vidéo Royal LePage Royal LePage atteint 2,6 milliards d’impressions médiatiques Reçus officiels de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage Concours 1 an sans hypothèque 2018 Achats de publicités dans le Répertoire de référencement national Royal LePage Gestion de clients potentiels désignés grâce à l’application du Studio Références Le Marché Rouge : Vente d’articles essentiels pour les visites libres « La culture chez Royal LePage est un moteur dans notre façon de rivaliser et, en fin de compte, la recette du succès. » – Phil Soper, président et chef de la direction

Les professionnels de Royal LePage sont les meilleurs de l’industrie! Regardez la nouvelle vidéo de Royal LePage ▶︎ De grandes marques comme Royal LePage s’efforcent de transmettre une image de marque cohérente qui est immédiatement reconnaissable et fiable auprès de vos clients actuels et vos clients potentiels. Tirez profit de cette vidéo pour témoigner de votre engagement envers l’excellence et la valeur ajoutée que vous offrez, en tant que membre du Chef de file de l’immobilier au Canada. Partagez cette vidéo sur vos chaînes de médias sociaux ou liez celle-ci à votre site Web professionnel pour augmenter votre présence en ligne.  Abonnez-vous à la chaîne Royal LePage sur YouTube et recevez des notifications lorsque de nouvelles vidéos sont publiées. youtube.com/RoyalLePageFrancais

Concours 2018 Pour tous les détails: Augmentez vos revenus de références et faites plaisir à vos clients! Le Concours 1 an sans hypothèque est de retour! Utilisez les outils de communication et de marketing à votre disposition dans le Réseaurlp! Modèles de courriel Signatures courriel Outils pour médias sociaux Publicités, et plus encore! Pour tous les détails: Réseaurlp > Marketing > Concours 1 an sans hypothèque

Un total de 2,6 milliards d’impressions médiatiques! Royal LePage constitue la source de référence des médias pour des commentaires sur le marché canadien du logement. En 2017, Royal LePage a obtenu un nombre étonnant d’impressions médiatiques, soit 2,6 milliards, ce qui est plus de deux fois supérieur au nombre atteint par notre plus important concurrent! Au moyen des médias locaux, régionaux et nationaux, Royal LePage communique avec les Canadiens à propos de sujets touchant l’immobilier qui leur importent. Qu’il s’agisse du prix des maisons, de prévisions, de nouvelles règles hypothécaires ou de facteurs économiques façonnant les tendances en matière d’immobilier, Royal LePage est la voix qui se fait le plus entendre. C’est une bonne nouvelle pour la marque et pour nos 18 000 courtiers au Canada. Pour obtenir plus de renseignements, consultez : Royallepage.ca > Salle des médias

Clients potentiels sur vos propres inscriptions Voici comment gérer des clients potentiels sur vos propres inscriptions, appelés « Clients potentiels désignés » dans le Studio Références : Vous recevez une notification par courriel que vous devez accepter dans les 24 heures pour accéder aux renseignements de votre client potentiel. Une fois que le client potentiel a été accepté, une fiche de contact est automatiquement créée dans l’outil CRM de votre Studio Smart. Un plan d’action des meilleures pratiques est automatiquement appliqué, générant des tâches désignées pour convertir votre client potentiel. Ouvrez une session dans le Studio Smart quotidiennement afin de terminer toute tâche associée à vos clients potentiels. Utilisez les scripts du plan d’action pour les courriels, les messages textes et les appels téléphoniques afin d’optimiser la conversion de clients potentiels. Quand un client potentiel est généré sur une inscription appartenant à un courtier, lequel est appelé « Client potentiel désigné » dans le Studio Références, le courtier reçoit une notification par courriel l’informant qu’il a un nouveau client potentiel désigné. Le courtier doit accepter ce client potentiel pour avoir accès à ses renseignements. Une fois que le client potentiel est accepté, un contact est créé dans Mon Carnet dans le Studio Smart et un plan d’action en ligne est appliqué, disposant de scripts pour les courriels, les messages textes et les appels téléphoniques afin de vous aider à convertir vos clients potentiels. Pour plus d’information: mon.Reseaurlp.com/studioreferences

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre événement phare! La 10e vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous Le samedi 12 mai 2018 Dans des collectivités d’un océan à l’autre! Communiquez avec vos clients actuels et potentiels Améliorez l’image de votre entreprise Collectez des fonds pour aider les femmes de la collectivité et leurs enfants à fuir la violence Inscrivez-vous dès aujourd’hui: Réseaurlp > Fondation ou envoyez un courriel à fondation@royallepage.ca.

Reçus officiels 2017 : bientôt accessibles Les reçus officiels de la Fondation Un toit pour tous seront envoyés à la fin de février. Des reçus officiels provenant d’Evgenia Volodarski sont remis par courriel pour les dons en argent admissibles (plus de 20 $) faits en 2017. Pour vous assurer que votre reçu est délivré avec succès, ne manquez pas d’ajouter l’adresse électronique suivante à vos contacts : fondation@royallepage.ca. Informez l’équipe de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage si votre adresse électronique a récemment changé. La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage fondation@royallepage.ca 416 386-6099

Répertoire de référencement national Réservez votre espace publicitaire dans le Répertoire de référencement national de Royal LePage. Teldon, notre partenaire d’édition, accepte maintenant les réservations de publicités pour l’édition imprimée du Répertoire de référencement national de Royal LePage 2018-2019. Pour les choix de formats de l’annonce, la tarification et les réservations, consultez : https://catalog.teldon.com/pages/2019rlpfrdir Teldon communiquera avec les courtiers qui avaient publié des annonces dans l’édition de l’année dernière afin de faciliter une nouvelle commande. La date limite pour réserver votre espace publicitaire est le vendredi 30 mars. Dirigeants d’agence : À la mi-février, Teldon communiquera avec vous pour vous demander de mettre à jour vos listes de bureaux pour l’édition 2018-2019, par l’intermédiaire de son portail en ligne. À ce moment, on vous fournira un code d’accès unique pour ouvrir une session dans le portail. Communiquez avec Teldon : rlp@teldon.com ou 1 888 983-5366 poste 427.

Essentiels pour les visites libres et les événements Économisez 15 à 20 % sur ces articles essentiels! Économisez 20 % Ballons : maintenant à 21,25 $ Tee-shirts : maintenant à 10 $ chacun Boîtes à clé : maintenant à 27,50 $ chacune Enseignes pour visites libres : maintenant à 38,75 $ la paire Chevalets en bois pour visites libres : maintenant à 22,50 $ chacun Économisez 15 % Tente événementielle à armature 3 m X 3 m, de grande qualité, aux couleurs de Royal LePage maintenant à 825 $ chacune Drapeaux pour visites libres, maintenant à 320 $ chacun L’offre est en vigueur jusqu’au 28 février 2018. Taxes et frais de livraison en sus. Visitez la boutique virtuelle du Marché Rouge Réseaurlp > Marketing > Boutique virtuelle Le Marché Rouge > Magasiner > Offre spéciale

Merci! Pour obtenir de plus amples renseignements concernant le contenu de cette présentation, veuillez communiquer avec les services de Royal LePage suivants : Communications : communications@royallepage.ca Centre d’assistance à la clientèle : aide@royallepage.ca Marketing de Royal LePage : marketing@royallepage.ca Services d’apprentissage de Royal LePage : apprentissage@royallepage.ca Fondation Un toit pour tous Royal LePage : fondation@royallepage.ca Gestion des références : sgellman@royallepage.ca Marché Rouge : marcherouge@royallepage.ca