Échéancier # E) Bilan réflexif /rapport individuel (cours # 15 individuel disponible sur le site section travaux (Attention : rédiger votre travail au traitement de texte-ordinateur ) ) Présenter vos productions en classe D) Orientation du contenu C) Évaluer 2 sites internet commentés cours # 12. But de ce travail : préparation à la conception de votre propre site web - disponible sur votre site section travaux - Attention : rédiger votre travail au traitement de texte - ordinateur A) Canevas à l étude # 11 Référence à votre échéancier et évaluation dans votre plan de cours B) Graphe d interaction cours #12
Graphe d interaction La conception thématique de la production du graphe d interaction complet : Les thèmes et les sous-thèmes à aborder les liens logiques entre les pages thématiques du site; visualiser les cheminements possibles entre les relations thématiques. Inscrivez une légende Illustrer par des icônes (de votre choix) et écrire la signification de chacun. les images animées X l'image fixe la précédente etc.
Crédibilité du site…date de création Ergonomie du site: facilité de navigation... Contenu : richesse des informations …. Référence au site pour la grille d évaluation section Travaux - (compléter au traitement de texte à l ordinateur ) 2 Sites commentés
1) Présentation du site : Bienvenue : le but du site(décrit et résume le site), à qui s adresse votre site (une ou deux lignes) 2) À propos : contexte de la production (qui êtes-vous …date du site; sources de vos informations : remerciements,droit d auteur…. 3) Adresse électronique ( pour vous rejoindre) 4) Page de ressources : 2 sites internet commentés (une ou deux lignes et l adresse des sites: 5) Page d encadrement : textes, référence à des documents, procédures, consignes, schéma, lexique, biblio… 6) Page pour créer des formes d interactivités: des exercices, des jeux etc..(rétroactions aux questions posées, selon les projets ) Orientation du contenu 7 à 9 pages Éléments à insérer dans vos pages WEB :
PROF