Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H-2009 1 Gérer les Ressources Humaines Aujourdhui leçon # 6 Les critères dévaluation de rendement.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Management 1er cours Définitions Catégories Compétences Rôles Étapes
Advertisements

Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail
Chapitre 4: Le comportement des clients de l'UC
Approche graphique du nombre dérivé
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
R e t o u rs u i v a n to r i g i n e Baccalauréat Professionnel Maintenance des Équipements Industriels Séminaire Bac professionnel M.E.I. 08 février.
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Choisir les membres de votre équipe. « Personne ne peut siffler une symphonie. Seul un orchestre peut la jouer. » ~Halford E. Luccock 1.
1 Stratégies syndicales et pistes d'action possibles.
Les situations de certification du CAP RCI et Bac. Pro. TCI
En Mathématiques et Sciences Physiques et Chimiques
EP1 – Première situation d’évaluation
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
Roles potentiels des CSOs. Prestation des services 1.Le renforcement des capacités 2.Mobilisation communautaire 3.Une plus forte implication des OSC dans.
Les sections européennes et de langues orientales
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
Évolution honoraires, revenus des spécialités cliniques.
La haute tour sombre 3 Des actions
Introduction aux plates formes
Composantes de programme Modèle logique Programme détablissement Résultats immédiats Élaboration de politiques conception et gestion de programmes Élaboration.
La voyage de Jean Pierre
Supply Chain Management
Résultats finaux Modèle logique du programme détablissement de CIC – juin 2008 Résultats immédiats Éléments du programme Troisième résultat stratégique.
Une démarche de programmation
Interoperabilité des SI - Urbanisation
DOCUMENT UNIQUE D’EVALUATION DES RISQUES PROFESSIONNELS
Test bilan de calcul mental N°1 :
Le cycle de changement Marie Tremblay, hiver 2009.
UQAM – FPE : Marie-Josée Caron, automne 2005.
La chaleur : Qu’est-ce ça mange en hiver?
Marie-Ève Bédard1 La participation Intervention dans les groupes de tâches Marie-Eve Bédard Cours 2.
Des indicateurs de performance pertinents et adéquats
1 Sommaire Le travail du gestionnaire Le travail du gestionnaire Les compétences du gestionnaire Les compétences du gestionnaire La planification La planification.
3.1 DÉTERMINANTS (SUITE) Cours 6.
3.2 PRODUIT VECTORIEL Cours 7.
© Alain Noël, Ph.D., F.Adm.A. 1 La planification et le contrôle stratégiques par Alain Noël, M.B.A.,Ph.D., F.Adm.A.
© Alain Noël, Ph.D., F.Adm.A. 1 Le concept de stratégie par Alain Noël, M.B.A.,Ph.D., F.Adm.A.
Page 1 / Titre / Auteur / Date / Confidentiel D? LA DEMARCHE COLLEGES METIER.
Technologie au collège et évaluation du socle commun de compétences
C'est pour bientôt.....
Évaluation des apprentissages et des compétences en enseignement supérieur 1er cours Claire Bélanger Chargée de cours Claire Bélanger Chargée de cours.
Carte stratégique du CHC
Veuillez trouver ci-joint
Stage dintroduction Programme dergothérapie 20 mars 2013 Hiver 2013.
Concevoir votre processus de
INTRODUCTION À LA LOGISTIQUE
L’évaluation des compétences Exemple Gestion & Finance
AUTONOMIE Attitudes favorables.
La mondialisation En tant que fait social par St é phanie Vaudry.
MBA HEC, simulation Netstrat, séance 7
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
‘‘Open Data base Connectivity‘‘
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
Presentaion Projet IA.
Conférence du groupe X- Environnement, 24 avril 2013 L’impact écologique des infrastructures numériques Cédric Gossart Institut Mines-Télécom Télécom Ecole.
Le rôle du superviseur au quotidien
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
1. 2 Objectifs du Référentiel Permettre aux gestionnaires Sur le plan personnel : d’autoévaluer leurs compétences professionnelles de déterminer leurs.
Formation ADBS – septembre 2014 – 1 Approfondir son expertise en recherche d'information 3-4 & 5 septembre 2014.
RELATIONS TELEPHONIQUE CLIENTS
LES GRILLES D’EVALUATION Pour les épreuves de SI
La direction La supervision.
Transcription de la présentation:

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Gérer les Ressources Humaines Aujourdhui leçon # 6 Les critères dévaluation de rendement

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Lévaluation de rendement Rappels - leçon # 5 Les principaux objectifs dune évaluation de rendement Le contenu de la grille des critères

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Pourquoi des critères ? Le poids des critères. Les critères

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Les critères Critères biens Ciblés = Évaluation équitable

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Évaluation = Bonne Évaluation équitable? $$$

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Évaluation = Mauvaise Évaluation équitable? $$$

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Critères Définition Illustration Liste

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Critère #1 Orientation client Capacité à offrir un service de qualité supérieure à ses clients internes et externes afin de répondre à leurs besoins et de maintenir un haut niveau de satisfaction.

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Critère #1 Orientation client Smart Bella

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Communication Capacité à faire preuve découte active et à transmettre de linformation de façon claire et précise. Critère #2

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Critère #2 Communication Smart Bella

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Habiletés relationnelles Capacité à établir des relations harmonieuses et de collaboration dans ses échanges avec autrui tout en sachant régler les conflits lorsquils surviennent. Critère #3

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Critère #3 Habiletés relationnelles Smart Bella

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Initiative Capacité à initier des actions afin de faire face à un problème, daméliorer une situation ou de profiter dune opportunité. Critère #4

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Critère #4 Initiative Smart Bella

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Habiletés fonctionnelles Capacité à démontrer les habiletés requises afin dassumer avec professionnalisme les responsabilités associées à son emploi. Critère #5

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Critère #5 Habiletés fonctionnelles Smart Bella

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Augmentation de salaire (% selon lévaluation 2009) Smart 2,5 % Bella 8,4%

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Orientation client 2.Communication 3.Habiletés relationnelles 4.Initiative 5.Habiletés fonctionnelles Les critères

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H À quoi sert lévaluation de rendement ? 2.Pourquoi cest important de cibler les bons critères ? 3.Pouvez-vous citer les critères? Questions

Roosevelt Cap FPE-7650 Gr.60 / H Réalisation : Roosevelt Cap Production : UQAM 2009 Programme : PCPES Cours: DID7600 Gr.#60 Date: février 2009 Images: : Formateur: Suzanne Roy Auxiliaire: Mariannick Archambault