Sciences et technologies

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nom:____________ Prénom: ___________
Advertisements

+ Semaine du 19 au 26 mars. + Lecture Grandir p. 8 à 19; et 36 à 41 Roman 5 e année6 e année.
Chaque 1.Donner la possibilité à chaque élève de s’exprimer avec la manière qu’il a chois ie (schéma, liste de mots, tableau, texte, dessin légendé…) 2.Discussion.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
PRESENTATION DE LA METHODE « Dès les premiers apprentissages de la lecture, il faut faire comprendre aux élèves qu’une phrase est composée d’éléments dont.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
LE 5septembre2015. Effectif : 28 élèves  Intervenants extérieurs - Mme Richard pour l’allemand(2H) (mardi et vendredi après- midi) - M. Schmitt pour.
ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : former le pluriel des noms et adjectifs Leçon correspondante : O16 Grammaire Objectif : savoir enrichir un groupe.
Cycle élémentaire Année scolaire
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE redaction
224.
Bienvenue en 6e année Vincent Brousseau.
Une expérience en sciences
Sciences et technologies
……………… EN 6e année Bienvenue CONTACT Leçons et devoirs
Dans la classe de Madame Cinthia !
Réunion de rentrée Classe CM1
Jeudi 9 mars 2017 Christall Ecole
CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Emploi du temps – Période 2
Emploi du temps – Période 1
Semaine du 5 au 8 septembre 2017
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE redaction
Les Phrases Conditionnelles
Mme BOULET et Mme REYNAL
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Semaine 5: du 06/10 au 09 /10/17 Pour jeudi 06/ 10
Semaine 6: du 11/10 au 16 /10/17 Pour mercredi 11 octobre
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE redaction
Bonsoir chers parents, bienvenue en 3e année.
Date Ligne du temps.
Rencontre du 17 septembre e année Classe de Rosie 032
Evaluation diagnostique
Français II – vendredi le 23 septembre horaire quotidien
Devoirs à écrire dans le cahier de texte pour le Mardi 8 Mars
Evaluations cE
Nos cahiers Cahier de liaison Cahier de texte Cahier de lecture
……………… EN 6e année Bienvenue CONTACT Leçons et devoirs
Réunion de la classe de CM1 2018/ 2019
Sciences et technologies
Les mots à apprendre Les mots à apprendre elle est il est c’est
Bienvenue en 6e année Marie Dumouchel Pamela Privé.
Bienvenue dans la classe 202
Sciences et technologies
Bienvenue en 6e année Vincent Brousseau.
Bienvenue dans la nouvelle classe de votre enfant
Sciences et technologies
Sciences et technologies
AUTONOMIE MOTIVATION REUSSITE CONFIANCE INDIVIDUALISATION DE PARCOURS
Bienvenue Groupe 615 PEPALS.
Evaluations cE
Sciences et technologies
Devoirs de la semaine la un de voici des moi le je les te
Semaine du 15 février Devoirs Leçons Lecture: 25 minutes par soir
Devoirs et leçons Fiche 5.5 ET 5.6 – LUNDI
Mise en route / Jeux mathématiques
Connaître les tables de multiplication de 0 à 3
Le Numérique au Collège
Mon cahier de réussites Prénom : _____________________
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Evaluation de Maths 3 Evaluation de Maths 3 CM1 CM1
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
CP Mon cahier de liaison Année scolaire
Lundi Mardi Jeudi Vendredi
Transcription de la présentation:

Sciences et technologies Semaine du 19 au 23 février Leçons Devoirs Lecture Lire une nouvelle sportive en lien avec les olympiques, sur La Presse. (lapresse.ca) Jeudi: Construire 10 phrases avec les mots de vocabulaire du bloc 19, en mettant un homophone vu depuis le début de la deuxième étape. Les phrases doivent être au conditionnel présent. Choisir un athlète canadien olympique ainsi que sa discipline. Écrire les informations sur une feuille. Vendredi: Traces d’études: Écrire les mots de vocabulaire (3fois) Évaluations: Examen de lecture Examen de mathématique Examen sur les homophones Vocabulaire Bloc 19 Grammaire Révision de tous les homophones que nous avons vu depuis le début de l’étape. Conjugaison Connaître les terminaisons du conditionnel présent. Agenda p.14 Mathématiques Révision des tables de divisions Messages Nous aurons beaucoup d’évaluations au cours de la semaine. Univers social Sciences et technologies