Les marques de prestige et les logos Les Médias. Les marques Pensez à toutes vos possessions. À quelles marques êtes-vous personnellement fidèle? Pourquoi?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Travailler avec un document authentique
Advertisements

la réalité du consommateur
La création d’une publicité pour un produit de consommation
Magali Sanche /Manon Calvo T STG. Heineken: La publicité représente la Tour Eiffel constituée de bouteille de bière de la marque Heineken. Le décor est.
COCA-COLA Marque commerciale née en 1923 aux USA
Les partenariats avec des marques privées sont-ils un mal nécessaire ? Conférence Le Déjeuner Causerie Pour mieux vous faire voir Présentation de Pascale.
Recherche marketing La recherche marketing selon Repère : Mieux comprendre pour mieux décider Philosophie de recherche : Développer la méthodologie de.
Comment réaliser une affiche ?
Exposé présenté par David SAURIS, Patrick JALUZOT et Renaud TOURTET
1 - La communication a pour objectif de faire passer un message clair.
Faire la promotion de la santé pour les personnes handicapées.
à outils de communication
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
Espace de coproduction pour un site de PME
PCA Présentation destinée aux moniteurs.
La prospection de la clientèle
Prenez note que les diapositives vides seront complétées en classe.
Les animaux en folie !.
Besoin et fonctionnement
Ecueils à éviter Documents mis à disposition par : Attention :
Unite 2 Qui suis je?.
Le responsable et la communication
MODIFICATIONS STATUTS ET LOGO FNPPSF. pourquoi il apparaît aujourdhui que le sigle FNPPSF très difficile à prononcer est encore plus dur à expliquer.
Objectif : Etre capable de :
La publicité dans la classe de langue
On dit quoi? Expression Sens Phrase Ma phrase Tu vois? You know?
Marché et Stratégie marketing
Développement de la marque Fabricant ENERGY STAR de lannée 2004 Au Canada.
Plaquette de présentation
Besoins en publicité Besoins en publicité.
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Page 1 LE DESIGN ET L’IDENTITE MUSICALE AU SERVICE DES MARQUES.
© PAC Observatoire IE Club 2014 Universités d’été du MEDEF.
CONCEPT PUBLICITAIRE UNIQUE ET EXCLUSIF. RETOUR SUR 2014 Nouvelle Demeure s’est démarquée des autres bannières avec ce projet novateur et unique en télévision.
B IENVENUE À L ’A SSEMBLÉE G ÉNÉRALE 15 MARS 2013.
Le chocolat dans tous ses états Le chocolat est consommé sous diverses formes en toutes occasions, à tout âge et par toutes catégories sociales confondues.
Concevoir une campagne de communication… la copy strategy
La communication externe ( Marketing)
Année BOUTBICI NABIL LAMROUS SAMIR
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
Alimentation durable et santé "N'avalez pas n'importe quoi ni n'importe quand". Observatoire de la santé 16 juin 2009.
Qui est-ce? Expliquez ces images.
L’identité : Questions et Réponses Répondez aux déclarations en vous servant des « phrases utiles » pour une discussion.
La 2ème partie de la compréhension écrite
PROMOTION DES VENTES Réaliser par : Sami LAMQADDAM Younes HAYFA.
Des expressions et des mots Apprenez-les par cœur
Séminaire 2011 Le marketing de soi et le réseautage Renée-Claude Bastien 2 novembre 2011 Séminaire 2011.
Impression: Dépliants personalisés Internet:. Beheer van Bibliothèque digital. Platform de marketing, Multi-channel Personalisation et une facilité d’utilisation.
PRÉSENTATION PRÉ-LANCEMENT 25 JANVIER 2015.
Chers tous, Vous trouverez ci joint un nouveau jeu. Il s'agit de cliquer sur une figure, puis sur une deuxième identique, donc de les associer pour créer.
La Publicité et Les Ados
Valoriser l’image de l’entreprise
Le teen-marketing.
1 © HAVAS SPORTS – SEPTEMBRE 2002 Stratégie de Communication Sportive SEPTEMBRE 2002.
L’expression « teen- marketing » désigne les publicités.
Lire l’image publicitaire
DANS QUELLES MESURES L’OBJET FORME T-IL LA PERSONNE ?
Maximisez le potentiel de vos investissements publicitaires.
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
Qu’est ce que le marketing ?.  Directeur  Chef de projet  Chargé d’étude  Responsable marketing pour des événements.
Bienvenue À propos de moi… Faire apprendre Un tour de classe Bla bla important Vos attentes, mes attentes Entre nous…
L’interlocuteur unique des TPE/PME
PRODUCT MEDIA ?. PROMOTION MIX Salespromotion Avantages Direct :Utilisé pour des ventes rapides Sera utilisé avec des remises directes sur Produits.
Sommaire Le Rallye Notre équipage Le budget L’association
La stratégie marketing des cliniques
Atelier de sensibilisation dans le cadre de Tous droits réservés © ÉquiLibre, 2015 Clientèle jeunesse.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
MODULE 3 - ART ORATOIRE.
Les droits et responsabilités des canadiens. Quelle est la différence? Droit: Ce qui revient légalement, traditionnellement ou naturellement à une personne.
Transcription de la présentation:

Les marques de prestige et les logos Les Médias

Les marques Pensez à toutes vos possessions. À quelles marques êtes-vous personnellement fidèle? Pourquoi? « Limage de marque influence-t-elle nos achats? »

Les marques une appellation commerciale ou un label associé à un produit particulier. Quil sagisse de faire la publicité de chaussures de sport, de croustilles ou dalcool, on en revient toujours à la stratégie de marques un symbole, personnage, logo....jusqu'au produit lui-même, comme la bouteille de vodka Absolut.

Les marques Les publicitaires ne se contentent pas dune simple reconnaissance de la marque...Leur but ultime est de créer une fidélité à la marque ou au produit. Comment développent-ils cette fidélité à la marque? Ils sefforcent constamment de lier la marque à des associations positives, non seulement par le biais de la publicité classique, mais aussi grâce à différentes stratégies comme le placement de produits, le marketing jumelé, la commandite déquipes de sport et, dune manière générale, lomniprésence de la marque et de son logo.

Mes notes pour mieux expliquer