Jeudi 31 Janvier Français II

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
“Aller” is a very important verb.
Advertisements

Le futur… e.g. I am going to go shopping. He is going to play football. We are going to watch T.V. Remember: To achieve a Level 5, you need to be able.
When do we use numbers? Why are they important? Why is it important to know numbers in French (or any other language)? Can you think of some REAL WORLD.
What do you do on Wednesday at school?
Fais correspondre! Faire du VTT Faire du camping Faire du canoë
Pin your French person where you feel you are at the start of the lesson GARE - I don’t know anything…(L0-1) PATISSERIE - I know a few words about technology.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Révision FSL10 – Unité 3. Qu’est-ce que c’est? 1. (The) ____________ 2. (A) ____________ 3. (A) ____________ 4. (The) ____________ L’auberge Un site touristique.
Jeudi 24 août Français II Poésies – Lectures Barème – 8 verses
On va rechercher de bonnes vacances!
Examples I worked for an hour We stayed in France for a week
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Le cinéma.
Titre: Révision lundi, le 17 octobre 2016
Leçon 6: Une Invitation Unité 7.
Notes le 2 mars Le verbe ALLER.
Jeudi 14 septembre Français II
les bonnes résolutions
What about discrete point skills?
Les Adjectifs et Pronoms Indéfinis
Copiez l’objectif et décrivez comment vous célébrez vos anniversaires.
Bonjour! Bon jeudi! POUR ÊTRE PRÊT: SORTEZ LE DEVOIR P. 218 # 2
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
QUI, QU’EST-CE QUE, QU’EST-CE QUI, QUOI
Français II – mardi le 21 février horaire quotidien
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
Talking about music preferences and music festivals in the past.
Où tu vas? Ch. 5 Vocabulaire 2
7GBo Photocard Assessment
Mardi 7 Novembre Français I
Writing/ speaking exam prep. La description
Direct and Indirect Object Pronouns
Lundi 6 Novembre Français II
Mardi 31 octobre Français I
Français II – mardi le 14 février horaire quotidien
Jeopardy Final Jeopardy Malade L’heure Vocabulaire PC/IMP $100 $100
Junior Cycle 2009-Written Expression (80)
F RIENDS AND FRIENDSHIP Project by: POPA BIANCA IONELA.
Jeudi 25 Janvier Français II
Next weekend 1617frey9wk15nearfuture
Jeudi 13 septembre Français I
Grammar Flash Cards La révision.
French Family and Friends Year One
Jeudi 2 Novembre Français II
Jeudi 1 Novembre Français I
Mercredi 11 avril Français I
Lundi 29 octobre Français I
Vendredi 26 Janvier Français II
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Lundi 29 Janvier Français PreAP-AP
Mardi 30 octobre Français I, II, PreAP/AP
Mercredi 30 Janvier Français II
Jeudi 25 Octobre Français PreAP/AP
Vendredi 14 décembre Français II
Global Challenge Flashing Wheels Lesson 1.
Lundi 5 novembre Français II
Maintenant nous allons…
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Lundi 4 février Français AP/PreAP
Information Questions
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
Les Mots Intérrogatifs
Français I – jeudi le 24 janvier horaire quotidien
Mercredi 12 septembre Français I
Français I – mardi le 30 janvier horaire quotidien
Français 2, 29 octobre 2018 Cinq minutes preparer à l’interro 1-3.
Les Questions d’Information
Vendredi 1 février Français II
Français 2, 7 janvier 2019 Tell me about your holiday in french. How was it? What did you do? What did you eat? Use the passé composé. E.G. C’etait interesant.
Transcription de la présentation:

Jeudi 31 Janvier Français II Il y a 336 projecteurs pour illuminer la Tour Eiffel la nuit et 20000 ampoules pour la faire scintiller toutes les heures. Sa construction a coûté 33 millions de dollars. Il y a 7 millions de visiteurs chaque année. There are 336 projectors to illuminate the Eiffel Tower at night and 20,000 bulb to make it sparkle every hour. Its construction cost about 33 million dollars. There are 7 millions visitors each year. Micro dialogue Noté aujourd’hui

Jeudi 31 Janvier Français PreAP/AP Il y a 336 projecteurs pour illuminer la Tour Eiffel la nuit et 20000 ampoules pour la faire scintiller toutes les heures. Sa construction a coûté 33 millions de dollars. Il y a 7 millions de visiteurs chaque année. There are 336 projectors to illuminate the Eiffel Tower at night and 20,000 bulb to make it sparkle every hour. Its construction cost about 33 million dollars. There are 7 millions visitors each year. Une semaine à la fac. Vocabulaire + notes Mise en pratique 4 et 5 P 22 Cahier

Jeudi 31 Janvier Français PreAP/AP Il y a 336 projecteurs pour illuminer la Tour Eiffel la nuit et 20000 ampoules pour la faire scintiller toutes les heures. Sa construction a coûté 33 millions de dollars. Il y a 7 millions de visiteurs chaque année. There are 336 projectors to illuminate the Eiffel Tower at night and 20,000 bulb to make it sparkle every hour. Its construction cost about 33 million dollars. There are 7 millions visitors each year. Ordre des pronoms pratique Conversations

►Où est-ce que tu vas célébrer ton anniversaire? ►Je pense que je vais faire mon anniversaire chez moi. Mais je ne suis pas encore sûre. ►Qui est-ce que tu as invité? ► Il y a mes parents, mes cousins et deux ou trois amis du foot et toi. ►Qu’est-ce que les invités apportent? ►Tu peux apporter des boissons? ►Bien sûr et les autres? ►Mes amis du foot vont preparer des amuse-gueules. ► Qui est-ce qui organise la musique? ►C’est mon cousin Frank, il est très doué. ►Qu’est-ce qu’on va faire pendant la soirée? ►On peut faire une Chenille géante, une Macarena, et des jeux. ►Quels jeux? ►Je ne sais pas, tu as des idées? ►Je vais y réfléchir. Et pourquoi pas un petit feu d’artifice?

►Where are you going to celebrate your birthday? ►I think I am going to do my birthday at my home. But I am not sure yet. ►Who did you invite? ► There are my parents, my cousins, two or three friends from soccer, and you. ►What do the guests bring? ►Can you bring some drinks? ►Of course, how about the others? ►My friends from soccer are going to prepare some appetizers. ►Who organizes the music? ►It ‘s my cousin Frank, he is very gifted. ►What are we going to do during the party? ►We can do a giant conga line, a Macarena, and some games. ►What games? ►I don’t know, do you have some ideas? ►I am going to think about it. And why not a little firework?