ANGLAIS – CYCLE 3 Mathilde RABY Emilie MADAMOURS Thibault TRIMBOUR.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES LANGUES A L’ECOLE PRIMAIRE
Advertisements

Séquence :Looking for a summer job
Using YouTube Materials as Authentic Materials Dr. Jayne Abrate presentations/videos.
Enseigner l'anglais : ce que préconisent les Instructions Officielles
Mon école et ma classe AURELI MACIÁ SAVOYE
Le verbe conjugué Comment repérer un verbe conjugué?
Le programme de 2 AM 2e Exposé Lien compétence globale
LES 3 PETITS COCHONS… FAIT À VOTRE STYLE!. Le projet  Vous allez écrire votre propre histoire de « Les trois petits cochons »  Soyez aussi créatifs.
L’histoire de Jean Petit Continue!. Après la compétition, Jean Petit rend visite a sa famille. C’est une surprise qu’il a maigri!
Activités langagières Les questions à se poser. ACTIVITÉS LANGAGIÈRES DE COMMUNICATION: PRODUCTION ORALE EN CONTINU 2 Dote-t-on l’élève de stratégies.
Shaun Civitano Saviez-vous que les mots ne sont pas tous de même nature?
LE BULLETIN DE NOUVELLE PROJET : SECONDAIRE 3 (FLS)
Structurer son enseignement en LVE
REP de LILLERS 9 mai 2016 Mallette des parents Elle est déclinée à quatre moments-clés de la scolarité (faciliter les transitions) : à l’entrée à l’école.
La compréhension orale Régine Sfez et Nitsa Lamdan.
Dulce Araujo / Nathalie Olchowy Superheroes : approche méthodologique et collaborative en 6e.
PRESENTATION DE LA METHODE « Dès les premiers apprentissages de la lecture, il faut faire comprendre aux élèves qu’une phrase est composée d’éléments dont.
Bon Appétit Mr Lapin PS/MS. Grille d’analyse de l’album.
DISPOSITIF BILANGUE: ANGLAIS - ALLEMAND Hallo! Guten Morgen! Willkommen! Hello! Good morning! Welcome!
Cycle élémentaire Année scolaire: Classe : CM1 Discipline: Français Éducatrice: Maya Madi.
Cycle élémentaire Année scolaire: Classe: CE1 Discipline: Français Éducatrice: Mme. Bernadette Melhem.
L’ECOLE maternelle.
Découverte des pays germanophones
BUENA ONDA COLLÈGE Marie BALAYER GARCÍA Directrice d’ouvrage Professeur dans l’académie de Créteil (93) Emmanuelle Fostier Professeur dans l’académie.
Cycle élémentaire Année scolaire
OUR NEW YEAR’S RESOLUTION :
► Exemple de projet en CM1-CM2 : Hundertwasser
Gehen wir Sport machen !!!.
Cahier de réussite Etude de la Langue.
Apprendre à comprendre à partir de textes littéraires au cycle 2
Créer des liens en se cultivant
Progression de la période 1 en orthographe – année 2011/2012
FREN356 – Cours 2 Les étapes de l’apprentissage
Le discours indirect.
PROGRAMMATION Langue vivante
La Course à l'orientation Animer le Lycée
Écris une phrase négative. Utilise un adjectif.
Bienvenue leçon 1 Cycle 1.
Le CECRL.
ORTHOGRAPHE LEXICALE - GRAMMATICALE
Texte 1 ~ Semaine 1, période 1
En liaison avec le projet sur le thème des Doudous
inspection de l'éducation nationale circonscription le Vésinet
L’analyse de pratique Quelques pistes de réflexion pour vous guider dans votre analyse.
Modalités d'organisation de l'évaluation langues vivantes CM2
Programme cours SLM C1 Mme CHRETIEN mardi 16h-19h45 Claire
Un dispositif inclusif
APPRENDRE A COMPRENDRE APPRENDRE A RACONTER
Le FLE en contexte migratoire
Guide de vocabulaire BonPatron
SURF SAFE 3ème.
Sciences et technologie
Caractéristiques de l’activité
UE libre : certificat optionnel
ENSEIGNER UNE LANGUE VIVANTE AU CYCLE 3
Analyse de productions d’élèves
CREER UN PROGRAMME DE VOYAGE SCOLAIRE
Obje c tif de la formation L’atelier de formation sur l’approche ATPC a pour objectif le renforcement des capacités des Relais communautaires et les leaders.
Ghersand Gasnot et Solène Boissonnard M2 MEEF Premier degré
Les hobbies dans Harry Potter
Cycle 3- CM2 MASTER M2 MEEF Groupe B Alicia TERROY Miléna PAQUIN
ANGLAIS Pocahontas – classe de CM2
Examen oral Comment ça marche ?.
Ceintures d’orthographe
The Royal Family CM1 Margaux Sibilla.
Les nouveaux programmes de français 2019 Étude de la langue
Construire une séquence
La danse de création en cycle 1
Compétences Points TOTAL /33
L’enseignement du vocabulaire au cycle 2
Transcription de la présentation:

ANGLAIS – CYCLE 3 Mathilde RABY Emilie MADAMOURS Thibault TRIMBOUR

Objectifs culturels Connaître les principaux pays du Commonwealth Connaître l’origine et l’histoire du Commonwealth Connaître les principales pratiques sportives des jeux du Commonwealth Placer les principaux pays du Commonwealth sur la carte du monde

Objectifs grammaticaux Savoir construire des questions en « Wh » Savoir répondre aux questions Objectifs pragmatiques Être capable de dialoguer en anglais

Objectifs phonologiques Objectifs lexicaux Connaitre le nom des principaux sports Connaitre les verbes d’actions Objectifs phonologiques Intonation de la phrase interrogative Prononciation du mot interrogatif

Tâche finale Tâche finale : faire une interview d’un sportif Modalités : travail en groupe de 3 (entraineur, sportif et reporter) 5 à 8 questions à créer Questions en « Wh »

Support d’aide pour les élèves Lien : https://www.youtube.com/watch?v=3JMwsMwMs7o

Document authentique Travail de compréhension sur la vidéo Lien : https://www.youtube.com/watch?v=RAk804WOBpw

Support d’aide pour les élèves Exemple d’interview d’un sportif par les élèves Lien : https://brainly.in/question/1631444