Réunion plénière Groupe régional de coordination sur l’ODD4-Education 2030 en Afrique de l’Ouest et du Centre (GRC4-AOC) Mardi 10 octobre 2017, 9h-13h15.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mardi 20 Novembre 2012 Recap I can
Advertisements

Recycled Christmas Cards for our Comenius Partners! "Edité avec le soutien financier de la Commission européenne. Le contenu de cette publication et l'usage.
L’Heure To ask what time it is in French, say: – Quelle heure est-il? To respond, say: – Il est... heure(s). – Ex: 02h00 Il est deux heures. 04h00 Il est.
Notes le octobre ÊTRE (to be) je suis (I am)nous sommes (we are) tu es(you are)vous êtes (you (plural) are) il/elle est (he/she is)ils/elles sont.
Perrine Royole-Degieux Com LHC-IN2P3 –23 novembre 2011 à Paris (APC) Perrine Royole-Degieux Résultats majeurs LHC : quels protocoles ?
175, Avenue Ouezzin Coulibaly, 01 BP 153 Bobo-Dioulasso 01, Burkina Faso Mise en œuvre du Centre Régional de Surveillance et Contrôle.
1 Groupe Régional Sécurité Alimentaire et Nutrition 28 avril 2016 Situation nutritionnelle dans la région.
Présentation. Page 1 Page 2.
Update on Edge BI pricing January ©2011 SAP AG. All rights reserved.2 Confidential What you told us about the new Edge BI pricing Full Web Intelligence.
Français 2, 26 Septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 274. Faites le 16. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
STAGE DE SECONDE DATES (A VENIR).
PMP : bilan et perspectives
jeudi, le quatorze septembre
Objective: To be able to talk about what you would like to do for a living using je voudrais + infinitive “je voudrais faire…”
Portfolio project management
ACTSR MEMBERS GENERAL MEETING 8 JUIN 2017 BOBST factory: Mex, Laussane
Djesika Amendah and Ruthpearl Ng’ang’a
Envisager l’avenir du programme global de renforcement des capacités et de son réseau de facilitateurs Réunion stratégique avec les facilitateurs   Bangkok,
Présentation du cours Document No. 1.1
TERM 1 (20%) Competencies targeted Evaluation Methods
ITM Colloquim feedback
plan d'action pour l'Afrique
L’infinitif Les normes: Communication 1.2 Comparisions 4.1
Verbe (Etre) au présent
Bilans alimentaires Participation de la Division de la statistique (ESS) au cadre relatif à la sécurité alimentaire et aux ODD Salar TAYYIB et Rachele.
Détermination des coûts et établissement du budget pour la mise en oeuvre des activités conjointes de lutte contre la tuberculose et le VIH Document No.
CENTRES RÉGIONAUX DU WIGOS RELEVANT DE L’OMM
Résolution WHA65.29 Lutter contre la pénurie mondiale de médicaments
mardi, le douze septembre
OÙ VA L'ARGENT DE LA 7è TRADITION
Draft Treasury Board of Canada Secretariat
Cross Cutting Mapping Project
Notes le 28 octobre ÊTRE (to be) je suis (I am) nous sommes (we are)
Interreg Europe.
Bonjour! C’est mardi! C’est la semaine de la fête annuelle de l’école. Thèmre: Voyage à travers les E.U. (Etats Unis) Soyez prêts à présenter les mini-projets:
“The Saga of Syrian Humanitarian Visas in Europe”
CRG TM for YETS November 6th 2017.
A level French 8th December 2017.
LPNHE ATLAS group meeting
Schéma Régional de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation démarche – gouvernance - calendrier.
Les TM en Afrique de l’Ouest
Points saillants May 2017-May 2018
HYGIÈNE-ALIMENTATION-SERVICES
Le rôle indépendant des INDH et des ONG dans les procédures des OT et de l’EPU Programme de renforcement des capacités sur les organes de traités.
Restoration efforts required for achieving the objectives of the Birds and Habitats Directives Expert Group on Reporting under the Nature Directives –
Horizon 2020 Sciences with and for Society
NOUS SOMMES UNIS The Forum was established as a collective in 2010 at the same time that the Task Force on Financial Literacy issued their report. We.
Ordre du jour : Présentation de la démarche et du nouveau réseau
Budget Meeting Saturday Oct 29, 2016 à 1:30PM at the CLUB HOUSE
SOUPER SPAGHETTI & BINGO
POLITIQUES EN FAVEUR DES JEUNES
290 The Successful Club Series Moments of Truth. A moment of truth is an episode where a person comes in contact with any aspect of the Toastmasters experience.
The RCG4 in brief (I) Created in May 2016 Over 25 regional organisations active in education development in West and Central Africa joined forces to support.
OMP – 48th July 2016 Actions follow-up (see table below)
Le processus GLAAS Module 2 Cycle GLAAS 2018/2019
Wednesday December 13th, 2017 Module 2/Lesson 5 Parents and Education.
Ma chambre In this unit of work you will learn how to:
QA/QC implementation Is the report the final issue of this task ?
Questions Synthesis.
BRMS Implementation Status Update Template designed by 18-July-2015.
Réunion plénière Groupe régional de coordination sur l’ODD4-Education 2030 en Afrique de l’Ouest et du Centre (GRC4-AOC) Jeudi 6 juillet 2017, 9h-16h.
Réunion plénière Groupe régional de coordination sur l’ODD4-Education 2030 en Afrique de l’Ouest et du Centre (GRC4-AOC) Jeudi 18 janvier 2018, 9h-16h30.
Réunion plénière Groupe régional de coordination sur l’ODD4-Education 2030 en Afrique de l’Ouest et du Centre (GRC4-AOC) Jeudi 6 avril 2017 Bureau de.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
SYSTEMS STRENGTHENING
Prepositions of location and disjunctive pronous
Conférence des ministres 2019
Reporting on national biodiversity strategies,
INS Tunisia, Towards a fully SDMX compliant Information system
Ombudsman, Integrity, and Resolution Office (OIRO)
Transcription de la présentation:

Réunion plénière Groupe régional de coordination sur l’ODD4-Education 2030 en Afrique de l’Ouest et du Centre (GRC4-AOC) Mardi 10 octobre 2017, 9h-13h15 Bureau régional de l’UNESCO pour l’Afrique de l’Ouest (Sahel) - Dakar

Ordre du jour Introduction et tour de table Présentation sur la Conférence Langues & Développement Retour sur la dernière réunion de l’équipe de pilotage Activités conjointes Aspects financiers Pause Café Equipes de travail Plateforme et communication Conclusion

Activités conjointes Lancement du Rapport mondial de suivi sur l’éducation (GEM Report), 25 octobre 2017 9:00 Opening 9:20 Presentation of key findings and messages of the GEM Report by GEM team, followed by Q&A 10:30 Break & Press 10:50 Panel discussion involving different regional education actors around accountability for inclusive, equitable and quality education in WCA 11.30 Questions and answers 12:00 Conclusion >> propositions de thèmes et d’intervenants

Aspects financiers Budget Modalités de contribution

Les équipes de travail (I) Renforcement des systèmes éducatifs (UNESCO) Enseignement et Apprentissage (TALENT) (UNESCO) Egalité des genres et éducation inclusive (Save the Children) Enseignement supérieur (CAMES)

Les équipes de travail (II) Enseignement et formation techniques et professionnels (BAD) Education et développement de la petite enfance (UNICEF)

Platform and communication

Reporting - Task teams Maximum 2 pages Activities carried out since the creation of the team Result-based reporting: use of the result matrix included in the TORs To be submitted to the Secretariat by 30 November 2017

Planning 2018/19 What Who When Draft work plan based on the 2016/17 plan is shared with the group Secretariat 20 October Suggestions of possible activities All members By 3 November Compilation of suggestions and initial screening (overlaps, activities falling under the TTs) 3 - 15 November Selection of activities and consolidation of work plan Small committee (to be created) 15 - 30 November Submission of work plan to the members Mid-December Validation of work plan January 2018 (plenary meeting)