Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz 92140 Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bien visible sur internet 
Advertisements

Les clés d'une présence en ligne réussie
Présentation du projet de « Marketing digital »
L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
La recherche documentaire
Mme DUPONT-DOBRZYNSKI
W3Line | 10 Ter, Rue Pasteur – BOURG LES VALENCE | Tél. : – Fax : | – Web :
Présentation de la « banqoutils »
Présentation BAOBAZ pour le Bargento du 2 février Magento -> SEO -> SEM -> SEO -> Magento.
Référencement dun site Internet Les annuaires Les moteurs Positionnement.
Introduction au e-marketing Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
1 Site Web Mercredi 10 Octobre Ordre du jour 2 Recherche sur Google La base Le site Web Les offres de stages / emplois Les associations étudiantes.
La Mêlée Numérique avril 2007 La Mêlée Numérique 11.0 Les Ateliers Référencement de sites internet : les clés dune stratégie réussie 24 avril 2007.
Le référencement des sites internet par les principaux moteurs de recherche Adrien Rimélé Alice Laurent 25 septembre
Les statistiques de votre site Internet et leur exploitation EPI de Die le 12/04/2011 8, rue de la citadelle – Die.
Spécialisé dans la visibilité des sites internet, Cibleweb a été créée en Une équipe de 10 personnes CA 2006/2007 environ 900 M Plus de 300 dossiers.
Veille sectorielle Impact des canaux de l’e-communication
TAKEZO Développement Marketing Moteur de recherche.
Le Référencement en Savoie Historique
NOMDUCABINET AB Votre interlocutrice dédiée : Amandine VALCKE - tél : Audit personnalisé
Votre communication digitale sur mesure !
CDI Lycée Marguerite Yourcenar La recherche d’information
Identifier ce qui peut gêner ou bloquer votre référencement Sébastien Billard, consultant référencement.
1. Société à but lucratif 2 Trois étapes Traiter beaucoup d informations Stoker beaucoup de pages web Fonctionnement dun moteur de recherche Google Explorer.
LE REFERENCEMENT NATUREL S.E.O. (Search Engine Optimisation)
Médiathèque de Sélestat - 5 février 2005 Olivier Andrieu Comment ne pas être visible sur les moteurs de recherche.
Les 10 règles pour choisir ses mots clefs pour son référencement internet? © ©
« -Nous devons établir vos besoins en trois segmentations : court, moyen et long terme. »
Refonte et optimisation du site Celtitudes
Référencement Que peut faire baisser votre classement ?
L’externalisation marketing
Natalie Meystre Maciej Macowicz Conférence des Webmasters 22 mars 2005 Moteurs de recherche, meta-moteurs.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Fonctionnalités du site web Journée dinformation IUTenligne Bordeaux – 27 janvier 2006 – Muriel Baluteau.
Moteurs de recherche Modex Web Modex Web 441 professeur Go
La face cachée des systèmes de recherche Martin Bouchard, président Janvier 2003.
Les mécanismes du référencement naturel Comment être visible sur la toile et le rester? Tous avec Ben Ali.
1 Référencer ses pages web Principes – Référencement passif (SEO) – Référencement actif (SEM) – Maîtrise des outils [Source : formation au référencement.
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Référencement Naturel | mail: | Tel: |
ICT Channel Intelligence & Services Construire et développer votre canal de ventes indirectes Thuy Nguyen Consultante commerciale compuBase France.
#1 Référencement naturel. 2 Définitions rapides soumettre : faire connaître (indexer) le site auprès des outils de recherche positionnement (ranking)
OSTEL CONSULT est membre fondateur du Label de consultants internationaux spécialistes en commercialisation Hôtelière The Hotels Consulting Company – Boston.
Le marketing digital à votre portée
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
1. Se poser des questions Prendre du temps au départ
LA RECHERCHE DOCUMENTAIRE
Mensuelle spéciale « Écriture Web » 3 février 2015
Concevoir un site web de A a Z Cours 3. Aujourd’hui Découper sa page en tranche pour une intégration graphique optimale avec Photoshop L’intégration des.
Track-Flow Speed demo. Nos logiciels Veille référentielle, mesure de positionnement CyberCité édite ses logiciels d’accompagnement et d’aide au référencement.
SEO le Référencement Naturel
Reporting mensuel Août 2013 AWE - 22,24 rue du Président Wilson LEVALLOIS-PERRET Téléphone: + 33 (0) Fax: + 33 (0) Site:
BONJOUR ET BIENVENUE. POURQUOI METTRE EN PLACE UNE ANIMATION NUMERIQUE SUR NOTRE TERRITOIRE?
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Le Marché du Commerce sur INTERNET en quelques chiffres  Arrivée massive d’acheteurs en ligne parmi les retraités : + 58 %, les provinciaux (+ 20 %)
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik
Search Engine Optimization
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Webmarketing 13 octobre 2015.
L’information commerciale, ressource stratégique.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
Analyse - Architecture des sites Web Chaptire 7 - Plan de maintenance du site Internet.
7 – La génération de trafic 1 Les opérations de génération de trafic désignent les actions marketing ayant pour but de générer du passage ou trafic dans.
Cocon sémantique Coup marketing ou révolution TRIKAYA Communication SAS 2016.
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
Référencement : un site Joomla... et après? Joomladay – PARIS Gwenaelle Guyot - Simplement Web –
Transcription de la présentation:

Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN

Notre parti pris stratégique Push / Pull Push Anticiper les besoins des Clients prospects en étant présents dès quun besoin est exprimé Pull Créer le besoin ou susciter lenvie et canaliser les clients prospects vers le site Référencement naturel et payant Opération de recrutement

Moteurs de recherche : référencement naturel, mots clés et XML Feed Référencement naturel Référencement & XML Feed Achat de mots clés

Référencement naturel : une stratégie par étapes Élargissement des expressions clés Augmentation de LIDP *** Étape 2 Travail sur X mots clés* Mise en place des optimisations Étape 3 Net Linking ou IDP*** Création de liens internes et externes qualitatifs Étape 1 Accompagnement technique / consulting afin dadapter votre site au fonctionnement des outils de recherche / Définir une nouvelle stratégie * Nombre de mots clés à valider selon la stratégie validée ** Nombre de liens à définir selon les disponibilités *** IDP : Indice de popularité, critère principal de pertinence de Google : plus lIDP est fort plus la page sera bien classée dans les résultats de recherche naturel de Google

Référencement naturel : notre méthodologie Audit et Accompagnement sur mesure Etude mot clé Optimisation naturelle (balises meta, recommandations éditoriales...) Netlinking : travail sur les liens pour augmenter votre PageRank Suivi du projet : contrôles mensuels, reporting mensuel… Mise à disposition doutils : tracking, ranking, annuaire, netlinking …