GENZ 2018.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UN ALDULTE:UN METIER. DESCRIPTION DU MÉTIER Le métier d’assistante conducteur travaux consiste à diriger et encadrer les personnes et organiser les travaux.
Advertisements

CléaMolette.com La plateforme collaborative de référence de pièces pour voitures et motos.
LES FIGURES DE STYLE ?.
Introduction Introduction Par son usage Internet a conduit à la digitalisation de l’économie, véritable révolution pour les entreprises et les consommateurs.
1 Business Unit Management Contractuel des Affaires et des Engagements Juridiques État des Lieux, Chiffres Clés, Problématiques métiers GREEN Conseil GREEN.
La publicité dans notre société. C’est une réalité que les médias comme la presse écrite, la radio, la télévision et l’internet constituent des documents.
Les Français et leurs habitudes au lit
Les journaux : partout et en tout temps – édition 2017
STEP A.S.B.L..
Dossier Start-Up Challenge
BEP Technique du Géomètre et de la Topographie
Produits Tripiers Campagne 2016
La Confiance Numérique
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
Fiche Métier n°4 : Santé et Biologie
De l’inspiration à l’innovation
CRÉATEUR D’AVENTURES INITIATIQUES
Présentation CCEF Rhône-Alpes MAJ avril 2013
Grip: Groupe de recherche sur l’inadaptation psychosociale chez l’enfant Étudier l’inadaptation psychosociale de la naissance à l’adolescence dans une.
La Culture de l’Honneur
Nom du Laboratoire / Équipe
D’ISSY-LES-MOULINEAUX TOURISME COLLABORATIF & PARTICIPATIF
Employment, Social Affairs
Le marketing 3.0 et les réseaux sociaux
Le réseau des déléguées et délégués sociaux de la FTQ Une réponse innovante à travers le temps L’entraide syndicale.
Comment résumer la structure par âge et par sexe d’une population ?
PrEP Actualités Dr Marie ANDRE Dr Emmanuelle BOSCHETTI CeGIDD
Projets et Activités 2016 Équipe Opération.
Les inégalités hommes / femmes
Activités clés / Logistique Partenaires clés
La région, territoire de vie, territoire aménagé
Bilan social 2015 _________
Négociation commerciale et relation clients
Le rôle du CNFPT dans la promotion de la mise en réseau entre les Ecoles de formation et les cadres territoriaux Sandrine Jarry Directrice générale.
L’amour fait naître la jalousie…
VA-T-ON TROUVER DU PARFUM AU PIED DU SAPIN CETTE ANNEE ?
Tout d’abord je suis né sous le prénom de Jessy Delobel le 10 juillet 1991 à Calais, ce qui me fait l’âge de 20ans.
Descriptif Technique 1. Planning de Réalisation des travaux 2.
L’OBSERVATOIRE DES SITES DE RENCONTRE
SOCIOLOGIE DU SPORT L’escalade, étude sociologique des modalités de pratique MILESI Hugo LE BAIL Mewen CHAIX Bastien.
LE MARKETING DU LUXE COURS DE MARKETING. LE MARKETING DU LUXE INTRODUCTION.
Présentation CCEF Rhône-Alpes MAJ avril 2013
Persona Archétype ( fictif, même si idéalement constitué à partir de l’écoute des consommateurs ), portrait robot, représentation de l’utilisateur … Il.
Répartition des coûts d’un projet
LE SERVICE CIVIQUE, UN CATALYSEUR DE COHÉSION NATIONALE
Document 1 :Extrait du « Guide républicain », Ministère
Digital et Cloud au service de l’entrepreunariat féminin 5 Juillet 2017 Samya El Mousti DG AFEM.
USAGE DES MANUELS SCOLAIRES
La population Japonaise
COMMISSION RESILIENCE GRD Humanitaire (CRGH)
Votre partenaire Digital
Vendredi 18 Mai 2018 Vendredi 25 Mai 2018 Vendredi 1er Juin 2018
Chasse - Pêche - Nature - Traditions
100 ans, célébrons! #Optimist100.
Travail collaboratif sur l’ENT et innovation dans les pratiques professionnelles des enseignants.
Proposition de Collaboration
Mode d’emploi : Afin de mettre en valeur votre offre auprès des entreprises, nous vous conseillons de mettre ce PowerPoint aux couleurs de votre club et.
Le BIO chez les ans en 2030 Etude Cluster BIO Living Lab
Collaboration avec le coordinateur LCIF de district
Est-il juste de parler de soins relationnels
« CRACKER » LES CODES DE LA GENERATION Z
LOI du 8 juillet 2013 d'orientation et de programmation pour la refondation de l'école de la République.
Les jeunes immigrants sont plus nombreux à dire ne pas avoir consommé d’alcool dans les douze derniers mois par rapport aux adolescents nés ici. En ,
De 1995 à 2011, à l’échelle mondiale, les inégalités entre les sexes étaient moindres. Au fil du temps, la valeur d’indice du Canada s’est légèrement améliorée,
Baromètre annuel sur la transformation
La vie des hommes et des femmes résumée en images
Comprendre, Défendre et Améliorer nos régimes de Retraite
6.5 Forces Q 6.5 Forces Q.
Centre d’Entraide Maskoutain (CEM)
Volery Joel EMS le Home-Les Pins
Transcription de la présentation:

GENZ 2018

RÉSULTATS DISPONIBLES METHODOLOGIE BUDGET FRUIT DE LA COLLABORATION ENTRE DARK PLANNING ET L’IFOP, GENZ EST L’ÉTUDE DE RÉFÉRENCE POUR MIEUX COMPRENDRE LA GÉNÉRATION Z, SA RELATION À LA BEAUTÉ ET AU LUXE. Cette exploration des « Z » s’articule autour de 5 grandes thématiques : leurs valeurs, leurs aspirations, leurs engagements leur style de vie, leurs activités préférées leur relation au luxe leur relation à la beauté leurs usages et leur relation au digital, aux réseaux sociaux et aux influenceurs 4 MARCHÉS France, UK, USA et China (tier1&2) INTERVIEWS 2400 interviews (600 par pays) auprès des 15-22 ans ½ femmes ½ hommes BUDGET 15 000 € HT RÉSULTATS DISPONIBLES juillet 2018 # 1 # 2 # 3 # 4 # 5 Eric Briones darkplanneur@gmail.com Stéphane Truchi Chairman Ifop stephane.truchi@ifop.com