AUGMENTED SILHOUETTE. Lutilisateur se place dans la zone dinteraction et est alors détecté. La silhouette des utilisateurs est projetée sur lécran ( mode.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
RÊVE ?.
Advertisements

Business Installation Installation Média Locale avec Enregistrements Réseaux Partagés.
WiiSlide Optimisation de l’utilisation de la Wiimote pour des présentations en salle Eric Nouri Cédric Pein Maximilien Perrin Yannick Reynard 2007/2008.
Le télescope yves lhoumeau.
Réalisation dun compréhenseur multidimensionnel Projet Master Informatique 1ère année Année 2005 Christophe MOUFLIN Jérôme COPPENS.
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
Entraîner c’est ? Faire vivre aux pratiquants DES EXPERIENCES RICHES ET ATTRAYANTES. Prendre en compte : Le public (catégorie – caractéristiques sociales.
Créer un diaporama avec Open Office Impress
CE2 - Séquence 1 Décrire et comprendre les conditions de formation d’une ombre portée Séance 1 Situation problème : Comment a-t-on formé l’ombre de Morgane.
Tableau interactif … sans tableau interactif
Laboratoire d’Interaction Collaborative, Téléformation, Téléactivités
SOUS-TRAITANCE POWERPOINT
Tableau blanc interactif
Etude d'un cas concret et mise en œuvre de la passerelle
Accès aux Métiers de l’Informatique
Les fonctions et les contraintes
Contrôle de l'Affichage dans un Environnement
Les fonctions élémentaires de POWER POINT
Ecole thématique Dynamique de la production écrite : approche pluridisciplinaire Poitiers, 09 juillet 2013 Ecole thématique Dynamique de la production.
PRESENTATION DU LOGICIEL
Sommaire Objectif de Peakup Principes de fonctionnement
chapitre2: Que se passe-t-il quand la lumière traverse une lentille
Création d'un diaporama Création d'un diaporama
[rénovation de l’enseignement de la technologie]
@SSR – Installation des applications eduscol.education.fr/securite - février 2007 © Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et.
Capsule 1 Introduction à Aphelion
LOIC BODY PAINTER.
Les caractéristiques d’une image
Ergonomie d’un blog, d’un site internet
Comment utiliser le TBI pour enseigner?
D-ViewCam V3.0 Video Management System
Réalisation technique
Cliquer ici Le but de ce module est de vous donner des notions d’affichage Ces notions devraient vous aider fortement à mieux comprendre par la suite.
TBI les tableaux blancs interactifs
Méthodologie Scientifique
SharePAS Prototype de collecticiel PISU Aurélien BIOTEAU Romain M2GI Alternant.
L’ EQUIPEMENT PEDAGOGIQUE. Une entrée par des situation professionnelles, les activités, les tâches et les compétences pour la construction des séquences.
Création d’un domaine Il faut :
Contexte d’utilisation (avec qui ? Intérêt pédagogique Environnement numérique nécessaire Discipline concernée Conditions de prise en main Formation de.
Novembre décembre 2009, premières rencontres discussions et croquis, … Les techniques, les contraintes, le plafond, les thématiques, le travail de groupe,
Brasserie high-tech.
En route vers le déploiement . . .
Présentation de la gestion centralisée Siège – unités EM - RES3000.
Iup MIAGe 3° année Projet MIAGe Toulouse – Groupe 21 Charte graphique.
THE WALL. Un mur communautaire permet aux participants d’échanger, de communiquer et d’interagir en live tout au long de l’évènement. Le public peut envoyer.
Stratégie d’éclairage
1 Le stage informatique du LAL et IPN Antoine Pérus Christian Arnault Michel Jouvin Françoise Lefebvre Laurent Garnier.
Du relief pour vos campagnes mobiles LES NOUVEAUX FORMATS MOBILES 20 MINUTES.
TIC (Techniques de l’Information et de la Communication)
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Pied de page 1 Série FWD-W8 Ecrans professionnels/téléviseurs BRAVIA.
Utilisation de PowerPoint
SOUS-TRAITANCE POWERPOINT
Architecture du Cloud RISCO
ATS 22 Animation bénéfices.
Dreamweaver Séance 1.
Dreamweaver MX Jauneau Marie Claude-Antoine Zarate.
SI28-P2005-cacchioli L’ Art sur le Web.. SI28-P2005-cacchioli Introduction La problématique actuelle: Comment s’exprime l’ Art sur le Web? Quelle évolution.
L’image Quelques repères sur l’image Quelques repères sur l’image.
SI 28 - Présentation Image Ready Aurélie Letenoux GSU 4.
Elise Pierrot, GSU04 ImageReady, traitement d’image pour le WEB Présentation SI28.
I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale
Les calques Les Template (modèles) Les Comportements Les scénarios Les formulaires Les CSS Le serveur Web de l’UTC Présentation.
Présentation Courtin maxime – GI05Automne Présentation | Rappel Photoshop | ImageReady | Utils Courtin Maxime – GI05 2 / 17 Automne 2004 Plan :
ELBENNA Souhaieb GSM04. 23/11/2004EBLENNA Souhaieb2 PLAN DE L ’ EXPOSE ● Pr é sentation de ImageReady. ● Cr é ation de Carte-Images. ●Cr é ation de tranches.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
…que Dedicated Micros a lancé un nouvel enregistreur vidéo numérique hybride Saviez-vous?
Présentation générale. Introduction Enregistreur vidéo numérique 4 canaux d’un excellent rapport qualité-prix Solution idéale pour les clients cherchant.
PROJET CHANTIER GRUE BTS ELECTROTECHNIQUE LYCEE LOUIS ARMAND PARIS.
Transcription de la présentation:

AUGMENTED SILHOUETTE

Lutilisateur se place dans la zone dinteraction et est alors détecté. La silhouette des utilisateurs est projetée sur lécran ( mode miroir / silhouette couleur / contour). Des éléments graphiques (particules, sphères, cubes, logo, mots...) tombent du haut de lécran vers le bas et rebondissent sur la silhouette de lutilisateur. Possibilité dajouter du mobilier/objets physiques devant lécran sur lesquels les éléments graphiques vont également rebondir. Grâce à ses mouvements, lutilisateur va pouvoir interagir et jouer avec les éléments graphiques. De une à quatre personnes pourront interagir simultanément.

AUGMENTED SILHOUETTE Choix dune forme graphique et dun type de silhouette dans notre bibliothèque deffets interactifs : - Formes graphiques : boules, sphères, carrés, cubes, formes 3D, images fournies par le client -Silhouette : couleur, contour, mode miroir AVANTAGES COMMERCIAUX Une animation artistique ludique Une expérience inédite pour lutilisateur et le spectateur UTILISATIONS Soirées, représentations ou événements corporate, team building, salons, expositions, événementiel

AUGMENTED SILHOUETTE SPECIFICITES TECHNIQUES Dimensions Taille écran standard : 3m de large x 2m de haut ou 4m de large x 3m de haut (adaptable selon besoin) Recul de 4m nécessaire derrière lécran (rétroprojection) Distance variable en fonction de la taille de lécran Prévoir un espace devant lécran pour les utilisateurs et les spectateurs Une fixation au plafond pour le vidéo projecteur est recommandée Contraintes Éclairage réduit à son minimum pour la vidéoprojection Pas déclairage direct du soleil Mise en place La mise en place de linstallation doit être effectuée par Vendredi4, afin de garantir un paramétrage optimum Cette mise en place comporte : - Installation & configuration sur place du matériel requis (Mac, écrans, capteurs, cablage) - Configuration des logiciels de captation et visualisation - Tests

AUGMENTED SILHOUETTE