Énigmes : supports élève colorisés

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cycle 4 Cycle 3 Un programme officiel : Programmes 26 novembre 2015.
Advertisements

Des ressemblances et des différences entre les vertebrés
Situation des séquences dans une progression possible : - HABITAT - Les fondations et les murs - La charpente et la couverture - Les ouvertures - AGENCEMENT.
Ton compte est bon, pirate ! Editions Jocatop
Leçon : Traitement du son
Solution gastronomique pour toutes les occasions
Projet de soutien à l’aménagement d’une école en construction au Pérou
Chapitre 22 : Organiser une réunion Chapitre 23 : Animer une réunion
Réunion de la Cellule de Suivi des Projets
Ceintures de comportement
PSE Stage II Raynald Poulin, ps.éd
Un jeu de piste connecté pour les 10 – 14 ans
Table passage en caisse
CP et CE1 à effectifs réduits
Fiche 1 Prénom : …………………………………… date :
Problèmes de transformation 1
1. IDENTIFIER LES BESOINS DES ÉLÈVES.
Résolutions et réponses
Savoir écrire le résultat d’une mesure (1/4).
La leçon EPS.
FORMATION DU MARDI 22 NOVEMBRE 2016
Exemple de diaporama pour l'histoire des arts
Corriger les erreurs d'une tierce personne en utilisant internet
Journal de la maîtresse

Les nombres de 1 à 50.
Rapport scientifique Travail de sciences Présenté à Marie Dumouchel
La démarche et l ’ÉVALUATION des T.P.E.
Semaine de relâche 2018 ~ Fiche de paiement
SONDER POUR MIEUX INTERPRÉTER
Table de 5.
Pratique de créativité Urban Culture TP4
La question de la représentation au Cycle 2
Quel Diaporama PPS réalisé pour genre...
FAIRE UN BLOG D'ECOLE Un exemple détaillé.
INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION
AGO /05/2015 AGO 29/09/2015.
Une situation de travail dangereuse
Consignes pour une communication orale
Des soustractions avec le nombre 5.
SONDER POUR MIEUX INTERPRÉTER
Table de 7.
Table de 2.
Table de 9.
Prénom : Date : Les multiplications 1 Calcul
Cahier d’observations
Lettre de mission Lieu: Nom du groupe :
Des soustractions avec
Des soustractions avec le nombre 2.
Des additions avec le nombre 4.
Des additions avec le nombre 2.
Table de 4.
Le Programme Educatif Fédéral
Table de 8.
ACTIVITÉS EN MILIEU PROFESSIONNEL
Présenter une méthode d’apprentissage - Aider à la mise en
Table de 3.
Act 6: Observer les cellules au microscope photonique (optique)
2 carreaux entiers tout autour
2 carreaux entiers tout autour
Table de 6.
SORTIE HOSPITALIERE - QUESTIONNAIRE PHARMACIENS
Elèves Anniversaires de la classe Liste d’élèves Contacts parents
Projet 3ème Situation déclenchante
Structure du CD-ROM pour les épreuves EP1 & EP2 du B.E.P M.E.I
La multiplication CE2 : Bilan n°1
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Classe de CE1 Année scolaire 2018/2019 Classe de CE1
Billets tombola : mode d'emploi
Transcription de la présentation:

Énigmes : supports élève colorisés

Niveau 1 Réponse Niveau 2 KID MIND Réponse Niveau 3 Réponse 1 / 5

Niveau 4 Réponse KID MIND Niveau 5 Réponse 2 / 5

Niveau 6 Réponse KID MIND Niveau 7 Réponse 1 Réponse 2 3 / 5

Niveau 8 KID MIND Réponse 1 Réponse 2 4 / 5

Niveau 9 KID MIND Réponse 5 / 5

Énigmes : supports élève à colorier

Niveau 1 Réponse Niveau 2 KID MIND Réponse Niveau 3 Réponse 1 / 5

Niveau 4 Réponse KID MIND Niveau 5 Réponse 2 / 5

Niveau 6 Réponse KID MIND Niveau 7 Réponse 1 Réponse 2 3 / 5

Niveau 8 KID MIND Réponse 1 Réponse 2 4 / 5

Niveau 9 KID MIND Réponse 5 / 5

Fiche réponses élève

KID MIND fiche réponses Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Prénom : ___________ Date : Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7 KID MIND fiche réponses Niveau 8 Niveau 9

Fiche solutions enseignant

KID MIND fiche solutions Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5

Matériel pour créer d’autres niveaux