BONS FICHIERS. Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Section Numéro 5 Description Cette section fera une révision générale.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
TRACE ATELIER DE REVISION Centre International de Formation de lOIT, Turin (Italie) Les juin 2006 PRESENTATION DES RESULTATS ACTION CLE N° 17 Partenaire.
Advertisements

Simulation dossier APB
Premières approches dun projet coopératif – diaporama 2 10 principes pour mettre en œuvre la coopération.
1/17 Projet LAGAN Dechou & CO Développement dun programme de gestion dascenseurs Plan d'assurance qualité
Projet LAGAN Développement d’un programme de gestion d’ascenseurs
Séminaire des élus de lascee-50 vendredi 15 avril 2011.
PRESENTATION CHAMBERSIGN FRANCE Qui est ChamberSign France ? ChamberSign est une association créée en 2000 par les Chambres de Commerce et dIndustrie.
ANALYSE DES TRAITEMENTS
Principe de défilement du document dans un traitement de texte
Service de formation en indemnisation Valeur au jour du sinistre ou valeur à neuf.
Vous pouvez mettre le son + + Lattribution des emplacements est organisée suivant les articles 2 & 3 du règlement intérieur. Les critères principaux.
Chapitre B Les Garanties. Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Section Numéro 5 Description Cette section fera un révision.
PREAMBULE Avant de procéder à votre télédéclaration de sinistre sur vergers, vous devez vous munir de: Votre N° de SIRET De votre code TéléPAC 2012 De.
Assurance. Horaire Début : _____ Pause : _____ (10 minutes) Fin : _____ Veuillez mettre vos téléphones sur la sonnerie silencieuse et répondre à vos appels.
LES SERVICES DASSISTANCE, DE SOUTIEN ET LES FORMATIONS OFFERTES AUX MANDATAIRES CONTRÔLE ROUTIER QUÉBEC 1.
Service de formation en indemnisation
Les logiciels informatiques
Administration des sections et associations Saisie des résultats des cours Jeunes Tireurs et des cours de la relève Les inscriptions ne seront possibles.
Conférence sur les perspectives dapprovisionnement Mark Seely Directeur principal Maritime.
La Convention dIndemnisation Directe. Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Section Numéro 3 Description Cette section fera.
Introduction au Génie Logiciel
Le diagnostic de vulnérabilité : un outil mobilisable
Présentation du programme danglais intensif pour tous les élèves de 6 e année Janvier 2014.
Algorithmique et Programmation
Analyse des procédures dapproche de PARECAM pour dans un soucis damélioration (recouvrement et stock zéro en intrants et PMA) Cas de la région ANALAMANGA.
Processus de Ciblage des Beneficiaires
Introduction Depuis la mise en place de la formation modulaire, une des responsabilités de formation du Responsable de la formation au niveau tant.
RAPPORTS DE POLICE. Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Section Numéro 6 Description Cette section fera une révision générale.
Service de formation en indemnisation Sauvetage. Service de formation en indemnisation Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers.
INFRA 2007 Montréal 7 novembre 2007 Le dilemme risque-opportunité dans lestimation des coûts des projets Said Boukendour Université du Québec en Outaouais.
Date/timefooter1 Main Atelier sur le libellé des contrats dassurance – Module 2 – Repérer le libellé du contrat dassurance, ses différentes parties et.
Provisions. Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Section Numéro 4 Description Cette section fera une révision générale des.
La Franchise. Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Section Numéro 7 Description Cette section sert de révision générale du.
Le Barème de responsabilité. Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Section Numéro 2 Description Cette section fera une révision.
Causes Directes. Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Section Numéro 6 Description la cause directe Cette section sert de.
Le Produit Dassurance. Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Nous voudrions commencer par vous souhaiter la Bienvenue!
Cette présentation vous donnera des renseignements sur le procédé d'application. Si vous avez des questions après avoir regardé cette présentation, veuillez.
Structures de données IFT-2000 Abder Alikacem La récursivité Semaine 5 Département dinformatique et de génie logiciel Édition Septembre 2009.
‹date/time›‹footer›1 Main Atelier sur le libellé des contrats d’assurance – Module 3 – Avenants Diapositive 1 de 12 Atelier sur le libellé des contrats.
Les rudiments du règlement des sinistres
Service « Publications Electroniques » e-Dépôt Démo DIGITOOL 3.0     12.IV.2007 Quand vous êtes prêt(e), avancez.
Département fédéral de l’économie DFE Secrétariat d’état à l’économie SECO Mesures du marché du travail TCAM Soutien juridique et mesures spéciales Unia.
Analyse concurrentielle Leçon 5 0. Agenda 5.1 Révisions de la description du produit et du prototype papier 5.2 Planification de projet 5.3 Analyse concurrentielle.
Usages Exclus. Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Section Numéro 8 Description Cette section fera une révision générale.
Séance #3. Objectif L'objectif de la séance est de souligner la responsabilité R-H du superviseur à titre de représentant de l'employeur.
Dispositions Générales. Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Section Numéro 4 Description Cette section a été développée pour.
Du suivi des prestations Intellectuelles à leur conduite Du suivi des prestations Intellectuelles à leur conduite CIFP Aix en Provence Décembre 2008 DIAPORAMA.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Nouveautés Léa Gestion - version avril Principales nouveautés Rapidité de lancement des impressions différées Signature électronique Impressions.
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
Des éléments de la valeur…
CONSEIL f Indépendance Efficience Partage Mettez en œuvre un plan de prévention des risques sécuritaires et sanitaires pertinent au sein de votre entreprise.
Assurance automobile. Cliquez pour continuer.
August, 2015 Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) ZEBRA TECHNOLOGIES.
INDUCTION HEALTH INSURANCE. Administrateur externe Le CERN doit protéger son personnel contre les conséquences économiques de la maladie, des accidents.
Mise à niveau du SAP ECC6 Webémission Gestion de la formation
Mémoire sur le document de consultation: « Pour un régime durable et équitable » Jean-François Guimond 16 mai 2006.
STI/BSTP-BIOS Révision : a. Ordre du jour Solution d’impression / Secteur de l’imprimerie; TNI plan de positionnement / installation.
Service aux Assurances…C’est quoi?
BAC PRO 3 ans MV option VP-VTR Qu’est ce que cela signifie plus précisément ? Réceptionner et Restituer le véhicule. Réceptionner et Restituer le véhicule.
Solutions Lean 1 © Fujitsu Consulting (Canada) Inc Mise en contexte  La compagnie « ACME » fabrique 2 modèles d’un module électronique  Le sentiment.
Ce logiciel vous permettra de générer les relevés 24 que vous avez à émettre. Ce logiciel permet l’entrée, la validation des données, l’impression des.
1. Les Rôles Un rôle est une fonction détenue par un utilisateur à un moment donné. Un rôle confère des droits spécifiques. » Le CIL – correspondant informatique.
Contribution. Accueil Vous êtes actuellement connecté à votre espace de contribution de la médiathèque de l'Université Paris Descartes. Dans cette espace.
CAP MV option VP-VTR Qu’est ce qu’un professionnel attend d’un titulaire du CAP Maintenance des Véhicules ? Réceptionner et Restituer le véhicule. Réceptionner.
Introduction au WIKI Par Marc Chevarie.
 PNF BTS maintenance des véhicules (lycée Diderot Paris 18 mars 2016) 1 PNF BTS maintenance des véhicules lycée Diderot Paris - 18 mars 2016 LE DEVIS.
BTS Géomètre TopographeRepère : Valeur vénale : c’est le prix moyen qu’un propriétaire peut obtenir d’un bien lors d’une transaction normale soumise.
Transcription de la présentation:

BONS FICHIERS

Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Section Numéro 5 Description Cette section fera une révision générale des bons fichiers comment ils sappliquent dans le contexte des réclamations. Groupe Cible Cette section a été développée pour les nouvelles recrues et servira d'une introduction ou dun aperçu général pour ceux qui possède déjà de lexpérience en assurance Durée 45 minutes Les Objectifs À la fin de cette leçon, les participants seront en mesure de… Définir le rôle de lestimateur Identifier les sections pertinentes dans un rapport destimation des dommages automobiles

Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers LEstimateur Quest- ce quun Estimateur et quel est son rôle par rapport au département dindemnisation? Quen pensez- vous? Veuillez prendre quelques notes de vos idées, et poursuivre la leçon pour faire une révision.

Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Rôle de lestimateur « Évaluation des dommages matériels » Remplissent correctement les données administratives Examinent minutieusement les dommages directs et indirects subis par le véhicule Font une estimation juste et équitable en utilisant le logiciel « Pen Pro » et « Shoplink » de ADP Vérifient la disponibilité des pièces recyclées électroniquement Suivent les normes & procédures de lindustrie Sassurent que le véhicule soit réparé selon le contrat dassurance et selon les règles de lart

Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Composantes dun rapport destimation des dommages automobiles Entête de la compagnie Données administratives Description des dommages Photographies Page de couverture sur laquelle des commentaires peuvent y être inscrits Facture dhonoraires des indépendants (sil y a lieu) Valeur « Autosource » (sil y a lieu) Réquisition des débris (sil y a lieu)

Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers La Réparation des pièces Nous ne remplaçons jamais des pièces qui peuvent être économiquement et convenablement réparées Lestimateur a le choix entre: –Les pièces dorigine du manufacturier (« OEM ») –Les pièces recyclées (« PR ») –Les pièces de remplacement de qualité (« PRQ ») –Les pièces remises à neuf (« PRN ») OU ré-usinées –La réparation en sous-traitance (vitres, garnitures, etc.) selon lannée, le kilométrage, la condition et le genre dutilisation du véhicule

Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Le contrôle de toutes les estimations est fait à travers le Portail « Claimsmanager »

Programme de formation en sinistres automobiles des particuliers Veuillez continuer à la section 6, Rapport de Police FIN ! Cliquer pour retourner à Quia