La marque de commerce de votre entreprise

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L ’approche par processus
Advertisements

La différentiation de produit et la publicité
Qu’est ce que le marketing ?.  Directeur  Chef de projet  Chargé d’étude  Responsable marketing pour des événements.
Message aux annonceurs et commanditaires. Qui sommes nous YogaPartout (YP) est un portail de type “Système de gestion de contenu: Plateforme de communication.
Les types de force de vente
Les activités quotidiennes.
Remarque : cette brochure est destinée à l’impression. Il est conseillé d’imprimer une page de test sur du papier ordinaire pour régler le positionnement.
Généralités sur les fonctions 2MPES
Operations sur les Ensembles 1MPES
TEMPLATE DE CAS CHALLENGE NéGO! Mardi 27 et mercredi 28 Mars 2018
PowerPoint 5 (secondaire) : Enjeux et perspectives
L’accès au portail en deux étapes Que contient cette fiche?
Pourquoi et comment innover?
Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date.
Baccalauréat Professionnel GESTION ADMINISTRATION
Introduction Les Arts et La Culture.
Créez votre entreprise part 1
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Votre brochure d’entreprise
Nancy 26 sept 2016 Avec le soutien de.
PowerPoint 4 : Le processus du vote
Le marketing 3.0 et les réseaux sociaux
DEMANDE DE GARANTIE Grâce au nouveau module de DEMANDE DE GARANTIE, vous pouvez : - Créer vous-même vos demandes de SAV - Modifier les demandes en attente.
Message aux annonceurs et commanditaires
Créez votre entreprise Part 4
Version pour l’oral Votre plan marketing intro (10 secondes)
Projet pour un festival des sciences
Créez votre entreprise part 1
Northwind Traders Présentation
Points de discussion en groupe
Créez votre entreprise Part 4
Créez votre entreprise
Créer son entreprise ?.
new.bdiexpress.com Présentation de :
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Projet pour un festival des sciences
Nom de l’entreprise Produits et services
Démystifier le marché caché Natalie Bourgeois et Sasha Kennedy.
Plan de projet commercial
Chapitre2: SGBD et Datawarehouse. On pourrait se demander pourquoi ne pas utiliser un SGBD pour réaliser cette structure d'informatique décisionnelle.
Les défis de l’accueil dans la culture actuelle
Plan de projet commercial
Plateforme CountrySTAT Aperçu global des métadonnées dans la nouvelle plateforme CountrySTAT FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTEME CountrySTAT.
Rapport scientifique « Comment on fait? ».
Résumés Lettre d’Accompagnement Applications Entrevues
Peer feedback. Peer feedback C’est quoi? Niveau actuel ≠ niveau à atteindre But: réduire la différence Feedback Professeur + étudiant Etudiant + étudiant.
11/21/2018 Votre projet Pour l’oral Votre plan marketing Votre nom.
Introduction du thème: Qu’est-ce que signifie ‘la culture’ en 2017?
Kit de formation multimedia
PowerPoint 7 : Le vote.
Diagrammes de quartiles
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
100 ans, célébrons! #Optimist100.
1 Identifiez ce que vous avez à offrir. 1 Identifiez ce que vous avez à offrir.
Projet pour un festival des sciences
Réussir son entretien de recrutement
Physique ou chimie?.
Qui devraient être vos clients?
Des Conversations Simples
Bâtir de bonnes relations avec les clients
Décrire son modèle économique
SESSION #2 Le Business Model Canvas
C’est bien d’être dans la vente.
Disposition du titre Sous-titre
ADM 2015 Comportement du Consommateur
Réflexion sur l’apprentissage
Chapitre introductif: Comment les économistes, les sociologues et les politistes raisonnent-ils et travaillent-ils ? M. Osenda.
Titre de la présentation
Chapitre introductif Comment les économistes, les sociologues et les politistes raisonnent-ils et travaillent-ils ? M. Osenda.
Diapositives 13 : Le vote.
Transcription de la présentation:

La marque de commerce de votre entreprise Qu’est-ce qui caractérise votre entreprise?

Vérifiez que l’image de marque s’accorde avec vos actions.

Discussion : « Quelle est la marque de commerce de votre entreprise? » Pouvez-vous décrire votre entreprise en quelques mots? Dressez une liste de 10 mots que vous utiliseriez pour décrire votre entreprise. Que pensent vos clients de votre entreprise? Quels mots utiliseraient-ils? Si vous avez des employés, comment décriraient-ils l’entreprise? De la même manière que vous? Quelle est la solidité de la marque de commerce de votre entreprise? Pourrait-elle être plus solide? Quels sont les avantages pour l’équipe des ventes si la marque de commerce est solide?

Bien représenter votre entreprise, peu importe où vous allez. L’objectif Bien représenter votre entreprise, peu importe où vous allez.

Les éléments principaux Valeurs Image de marque Exemple À ne pas faire Vos prochaines démarches Synthèse

Feuille de travail Prenez votre feuille de travail et suivez-nous.

Discussion : « Pourquoi pensez-vous être un bon choix avec cette marque de commerce? » Quelles sont, parmi les valeurs fondamentales de votre entreprise et les vôtres, celles qui se recoupent? De quelle façon votre personnalité se manifeste-t-elle dans votre marque?

Image de marque

Comment cela fonctionne-t-il? Promeneur de chien Votre marque Plaisir Affectueux Athlétique Sans risque Sans souci

Palmarès des erreurs à éviter Penser que la marque de commerce fait une réelle différence. Sous-estimer l’importance de l’apparence. Embaucher des gens qui vont bien ensemble signifie qu’ils représentent la marque de votre entreprise.

Et maintenant? Le fondement de toute marque de commerce est les valeurs de l’entreprise. Une marque stable ajoute de la valeur. La marque de commerce rend la vente plus facile. Vos employés devraient également représenter votre marque de commerce.

Discussion : « Quelles sont vos activités quotidiennes qui viennent appuyer votre marque? » L’intégration du marketing et des ventes : comment ces derniers appuient-ils le même message de marque ? Comment pouvez-vous commercer à vous comporter différemment ou à interagir différemment pour représenter la bonne image de marque? Comment devez-vous adapter la formation de vos employés pour vous assurer que l’image de marque est créée? Comment pouvez-vous embaucher autrement, gérer les gens différemment, mesurer le rendement différemment? Décrivez comment votre entreprise pourrait donner des services supplémentaires et créer des produits qui amélioreront la marque de commerce.

Feuille de travail Comment cela fonctionne-t-il pour votre entreprise?

Les éléments principaux Valeurs Image de marque Exemple À ne pas faire Vos prochaines démarches Synthèse

Bien représenter votre entreprise, peu importe où vous allez. L’objectif Bien représenter votre entreprise, peu importe où vous allez.

Qu’est-ce qui caractérise votre entreprise?