Range les nombres du plus petit au plus grand.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1. Mettre la table A. Je suis metté la table B. J’ai mis la table
Advertisements

Test N°2 de calcul mental : « les fractions »
Some cake Some oranges Some cheese. Il achètetarte une Il achètetarte de la.
L’ ECOLE DU SOLDAT BUT DE L’ ECOLE DU SOLDAT
L’ APPAREIL RESPIRATOIRE ISOLANT
Phénomènes de propagation dispersifs
D. Defour, B. Goossens, D. Parello A quoi servent les registres? D. Defour, B. Goossens et D. Parello.
Tests de comparaison de moyennes
Esprit d’équipe Respect du lieu d’apprentissage
1. Convention La base d'un système de numération est le nombre de symboles utilisés par le système de numération. - binaire (2), 2 chiffres 0,1 ; -décimal.
Bonne Fête Maman. Bonne Fête Maman Mots d’enfants.
CALCUL MENTAL n° 1 Calcul n°Rangée ARangée B
Ouvrez vos livres.
Aider a la maison Je fais le lit Je ne fais pas le lit.
………………………………………..………………..……………
Le raisonnement par récurrence
Chantons en chœur …. La raison fois le rang plus ou moins l’ajustement.

nombres pairs / impairs
RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO Yannick, Enrico et Philip-Olivier
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Racines carrées Racine carrée.
Esprit d’équipe 1 LABORATOIRE Esprit d’équipe Respect du lieu d’apprentissage Respect de la communauté.
Diagramme à tige et à feuilles
Organiser, traiter et représenter Variables quantitatives continues.
Addition de nombres à un ou deux chiffres Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 5.
Les tables de multiplication 50 opérations en 5 minutes Per1_1
Opération de multiplication
Fonctionnement de l’objet
Le carré de 100 Il manque des pièces au carré de 100… peux-tu retrouver le nombre de pièces manquantes ? Dans le carré de 100, il y a …….. pièces. Je trouve.
Jeu – Mon tableau à double entrée
Activités fractionnaires Consignes : Réponds aux 5 questions posées – Tu peux faire un brouillon sous les réponses.
1 INDICATEURS SOCIAUX Région de Casablanca Settat Casablanca, 22 et 23 octobre 2015 INDICATEURS SOCIAUX Région de Casablanca Settat Casablanca,
Bilan annuel du club Bilan saison Classement national FFA de Combourg athlétisme 702 è rang national.
Pour aider à la maison… …je dois…
5 – MOBILISER LES ACTEURS Une culture partagée avec l’équipe de circo (tandem CPC et FUN) Dans toutes les formations et animations pédagogiques Fédérer.
Click plus 2.5l 61 10€ Pour réservations & disponibilités Stéphane 0495/
Comparaison des méthodes de calcul de quartiles On considère la série statistique ci-dessous : Effectif total : 12.
Comportement en classe (3ième année primaire)
Traitement de données 2.
Nombres et calculs CE2 : n°1
Date Chef de rang ……………………… ……………………… ……………………… ………………………
Cartable Objet de la classe.
Les 5 secrets pour réussir sa vie de couple.
Baisse des niveaux depuis septembre en l’absence de précipitations significatives permettant la recharge des nappes fin janvier, 89% des piézomètres sont.
Racines carrées Racine carrée.
Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place
Faire le ménage! Mettre la table.
Je sais reproduire un modèle avec les pièces de la pyramide.
A b 7 171, 7 771, , 9 099, c d 3 500, 2 989, 399, , 8 812,
Une situation de travail dangereuse
A A La mesure du jour La mesure du jour G 58 hm G G 865 m G
La maîtresse n’aime pas …
MULTIPLIER OU DIVISER PAR 10 ; 100 OU 1 000
Activités mentales Prenez votre feuille Il y a 10 questions
Reconnaître les multiples de 2, de 5
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Combien de fois un nombre est contenu dans un autre
Mathématiques – Calcul mental CM1
J J déjà leur quelqu’un pour il y avait lorsque
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Quiz !.
Combien de fois un nombre est contenu dans un autre
Reconnaître les multiples de 3, de 9
Comparer classer les nombres
Multiplier ou diviser par 10, 100, 1 000
Les 4 mots clés pour une classe très chouette !!!
Objet Présenter la façon dont l'Agence gère les dossiers des employés.
Transcription de la présentation:

Range les nombres du plus petit au plus grand. 1 44 64 40 55

Range les nombres du plus petit au plus grand. 2 84 41 90 65

Range les nombres du plus petit au plus grand. 3 4 56 90 60

Range les nombres du plus petit au plus grand. 4 34 26 30 45

Range les nombres du plus petit au plus grand. 5 18 81 25 52

Range les nombres du plus petit au plus grand. 6 4 74 70 59

Range les nombres du plus petit au plus grand. 7 98 93 38 86

Range les nombres du plus petit au plus grand. 8 56 87 81 89

Range les nombres du plus petit au plus grand. 9 65 64 43 23

Range les nombres du plus petit au plus grand. 10 68 39 70 10

Range les nombres du plus petit au plus grand. 11 65 89 9 34

Range les nombres du plus petit au plus grand. 12 88 33 92 44

Range les nombres du plus petit au plus grand. 13 66 83 4 89

Range les nombres du plus petit au plus grand. 14 12 19 25 34

Range les nombres du plus petit au plus grand. 15 67 61 70 86

Range les nombres du plus petit au plus grand. 16 38 94 28 93

Range les nombres du plus petit au plus grand. 17 29 95 52 18

Range les nombres du plus petit au plus grand. 18 34 14 84 74