Le Roi Lion -écrivez les mots et leurs definitions

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Verbes suivis de deux compléments Unité 4. to buy …. for … ACHETER …. À …
Advertisements

La semaine de Mickey.
La semaine de mickey Quest-ce quil aime faire pendant la semaine?
Où vont-ils? Say where the following people are going. Use the suggested subject, the verb “aller”, a form of “à” and the place. Je___________________________café.
Questions au début le 26 mai
Lesson 1 (fFrench 1A, review for French 1B and French 2): I learn to identify and use cognates to improve my comprehension. (Règles de la Classe & Mots.
Les verbes modaux Quels sont les verbes modaux?
TEB4 c.
Le weekend.
Conjuguer au passé composé
Ah L’amour!.
Français AP Avec un partenaire, participez à cette conversation .
Chien et Chat – page 3 ***All work completed for this book should be kept in a journal or kept together in your binder. A) Avant de lire, traduisez ces.
Vocabulaire.
Echauffements Les courses
Des expressions qui indiquent le futur!
Les goÛts des jeunes franÇais
La dysphasie C’est quoi?.
Le passé récent What just happened?.
Le verbe “faire” Objectif: describe what we do using the verb “faire”; describe weather conditions.
L’amitié et l’amour.
Vous allez voir plusieurs phrases au futur.
Point de départ Comme beaucoup d’autres verbes utiles, le verbe faire (to do, to make) est irrégulier au présent. © and ® 2011 Vista Higher Learning,
IB/AP Faire maintenant
Français 2 Chapitre 5 Partie 2
Les goÛts des jeunes franÇais
C’EST À TOI! – LEVEL 2 UNITÉ 5 – VOYAGEONS!
Le Passé Composé Revue.
Unité 1- Comment construire et maintenir une relation
Les loisirs et les passe-temps Un article pour le journal
Les numéro Quelle heure est- il? La Routine
Activite de la Cloche Partner Practice
J’ai parlé français. Tu as regardé la télé. Elle a fait les devoirs.
I can talk about what I like and don’t like to do.
Les verbes réciproques
Français 6 Je peux… Parler de moi-même.
faire? parler français! lundi – le 7 novembre I.
Voici mon père..
Observez et discutez: le plus que parfait
Mot du jour: LA CONJUGAISON Phrase du jour: EN AVOIR MARRE.
Le Passé Composé.
L’ élève sera capable de: -parler au passe
Où est le parc? Objectifs: Ask for + give directions
Il était une fois… L’ élève sera capable de:
L’ élève sera capable de:
L’ élève sera capable de:
L’ élève sera capable de:
8.2 Refer to text page 272 dormir - to sleep
L’ élève sera capable de:
Les verbes réfléchis au présent VITE ETRE 
L’ élève sera capable de:
Les questions essentiels
L’élève sera capable de:
L’élève sera capable de:
L’ élève sera capable de:
L’échauffement Qu’est-ce que tu as fait pendant les vacances?
Jour 7 MOT DE PASSE:Jouir de - to enjoy
L’ élève sera capable de:
L’élève sera capable de:
Jour 3 MOT DE PASSE: à l’heure – on time Tu es arrivé à l’heure
L’ élève sera capable de:
L’ élève sera capable de:
Qu’est-ce que tu vas faire?
The Conditional = WOULD.
FRANÇAIS 214 Chapitre 9.
Etude de la langue – Grammaire
FRANÇAIS 214 Chapitre 9.
Où (vas/ va) tu?  ou ………. tu? (aller)
2/ Complète avec VIENS ou VIENT : Ma mère ___________________
Les histoires M 06.
Transcription de la présentation:

Le Roi Lion -écrivez les mots et leurs definitions « Il était une fois… » la reine le roi sangloter échapper l’éclair l’équilibre l’épouse l’espoir l’étang l’étoile le feu la foudre la frontière glisser le lendemain le lionceau la mort lightning the balance wife hope the pond lightning the border the queen the king to sob to escape death the star the fire to skate the next day the cub  

L’ élève sera capable de: • parler avec un copain

Devoirs Journaliers- 1-34 Ecrivez les phrases avec la forme correct du verbe venir. Apres, traduisez en anglais. Sylvain, tu __________ avec nous a la ronde dimanche? Vous ___________ a la teuf avec nous? Je _________ des Etats-Unis. Ma copine et moi, nous _____________ au lycée.

L’ élève sera capable de: -revoir les conjugaisons des verbes aller et faire

Mes copains ________ chez eux. (aller) Devoirs Journaliers 1-35 Mes copains ________ chez eux. (aller) Nos chiens ________ des bêtises. (faire) Il __________ du sport, ton ami? (faire) Vous _______ une promenade de temps en temps? (faire)

L’ élève sera capable de: •réviser l’heure

1. 10:00_____________________________ Devoirs Journaliers- 1-36 Ecrivez les heures en phrases complets. 1. 10:00_____________________________ 2. 15:30_____________________________ 3. 18:15_____________________________ 4. 23:20_____________________________

L’ élève sera capable de: -Parler des parcs d’attractions

Devoirs Journaliers 1-37 Ecrivez les questions et leurs réponses. Quel est la date aujourd’hui? Il est quel jour? Quelle heure est-il? Quel temps fait-il? Qu’est ce que tu viens de faire?