Liceberg de la performance Intentions Vision personnelle Besoins et désirs Attitude et croyances Valeurs et principes Goûts personnels Actions – comportements.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PNL et Performance managériale
Advertisements

Objectif de la séance 2 : valeurs et vision
votre besoin Double Compétence Qualité, Sécurité,
Coaching de cadres et dirigeants d’entreprise
Les trois dimensions de la morale et de l’éthique
Cours Gestion des Relations Humaines
A quoi sert la formation : du recrutement à la gestion des compétences
sur le concept de médiation
Nos valeurs clés.
ÉVALUATIONS 2013 N+1. INTRODUCTION Pour plus de détails concernant loutil et le processus dévaluation, merci de visionner notre vidéo de 2011
Nouveaux Horizons Coaching existentiel Pascal Chapuis
- Pourquoi vous avez choisi ce cours (rappel)? - Quest-ce que vous voulez apprendre ou expérimenter (tour de la boîte à suggestion)?
La modification des attitudes et du comportement
le trajet d’évolution et de formation ‘management responsable’
Laccueil, le suivi et laccompagnement des personnes immigrantes Centre Louis-Jolliet Commission scolaire de la Capitale.
CREATIV’LOOK Agence de Relooking
Holistique Confiance Valeurs Excellence Scientifique.
Caractéristiques Motivations
Identification et formation des dirigeants PDD-251.FR 1 Identification et formation des dirigeants.
BONNE ANNÉE
La gestion de la relation client
Le comportement du consommateur
ABANDON SPORTIF: COMPRENDRE, PRÉVENIR GUY THIBAULT MÉLANIE LEMIEUX
La dynamique d’engagement du sujet dans l’action
Fondation de l’entrepreneurship 1995
L’apprentissage © Carole Duhaime.
Alain Noël M.B.A., Ph.D., F.Adm.A. bureau 3.278a, , A. Noël Ph.D.MBA HEC, simulation Netstrat, séance 3 1 Gérer une entreprise.
UNE INTRODUCTION ÉTUDES SOCIALES 8 Nos visions du monde.
ÉVALUATIONS 2013 N. INTRODUCTION Pour plus de détails concernant loutil et le processus dévaluation, merci de visionner notre vidéo de 2011
LE COACHING FORMATION BREVET FEDERAL 1°
Atelier n° 36 L'art de débriefer en 2012
Philosophie Valeurs primordiales Le respect. L’enthousiasme. L’implication de soi. Le dépassement de soi.
« Laissez-nous vous aider à atteindre votre plein potentiel commercial »
S’échapper des crocodiles... Atteindre sa vision Michelle Painchaud La gestion du rendement Fièrement commandité par :
LEADERSHIP * Pouvoir/ résistance D’UNE PERSONNE INFLUENCER UNE ÉQUIPE
Gestion de Conflit.
Le programme Français Le Site Mon Site Mon Mél
Un soutien aux femmes par le mentorat Le 22 mai 2008 Responsabilisation : Promouvoir l’autonomie.
AsesoradeJoyería 8. technologie 3. Nous cherchons les Personnes 1.Ceux Nous Sommes (Mission, Vision, des Valeurs) ) 6. Comment agissons- nous ? le programme.
Back to Center Un outil de Coaching © D.Tchicaloff 2000.
Chapitre 5 Section 5.1 Pages 118 à 121. Définition Socialisation : processus de vie pendant lequel nous apprenons les habiletés, attitudes, compétences.
The power of trust in multidisciplinary Co-Leadership
Session D1 Les compétences générales professionnelles Formation Insertion Professionnelle.
Qui sommes nous ? Fondé en 2012 par Sébastien Gorse, Time Out Consulting est un réseau de partenaires qui partagent des savoirs faires et des valeurs au.
Comprendre la motivation
La communication et le concept de soi
MIRANDELA Festa da geografia 2010 Risques et santé : une vision médicométrique Antoine Bailly Lisboa et Genève.
Acétate 1 Énoncé de mission  Un document puissant qui exprime votre but personnel bien précis et votre sens de la vie. Il agit comme constitution dirigeante.
Gérer la pression.
Section 4.1 Pages 75 à 81. Perception de ce que nous sommes, fondée sur nos conceptions relatives à nos forces, faiblesses, valeurs, croyances, espoirs,
Les composantes de votre cheminement professionel.
Une année qui se termine Un autre chapitre du livre de notre vie est complétée.
Notre perception de soi
De nouveaux concepts l’EPS un lieu d’expériences concrètes 6 CSC
Ce qui est en jeu  Ce que nous attendons des élèves  Ce que nous exigeons des élèves  Ce que nous mettons en œuvre pour qu’ils réussissent.
Introduction à l’amélioration continue
Qu’est ce qu’un objectif ? Un objectif est quelque chose que tu souhaites accomplir. Il se doit d’être atteignable et réaliste.
Bonne Année 2016 Mes souhaits sincères Ghyslaine.
Conscience et gestion de soi
Alain DEPPE – UPJV Séance 1 MASTER ECONOMIE ET GESTION Management des organisations de la Net Economie MANAGEMENT DE PROJET DE CREATION DE LA E-ORGANISATION.
Mobilisation, délégation et empowerment
- I - Comportement du consommateur : concepts de base
La fenêtre de Johari.
Principes Tâches complexes Évaluation Validation Vers l’école du socle Le Socle Commun de Connaissances et de Compétences Quizz sur les principes du socle.
EFFICACITE  Comparaison  Compensation  Relation Leçon + ex n°11 et 13 page 225 Chapitre 14 Page 214 Date:Séquence n°
Titre Page 1. Page 2.
Les bénéfices du loisir et de la récréation LSR 1500 François Gravelle Ph.D.
Nous ont fait confiance….
Transcription de la présentation:

Liceberg de la performance Intentions Vision personnelle Besoins et désirs Attitude et croyances Valeurs et principes Goûts personnels Actions – comportements - Attitude Habiletés personnelles et professionnelles Perceptions

Leçon: Page 2 Très peu de personnes arrivent à concrétiser leurs rêves. Pourtant, en allant à leur conquête en toute confiance et en mettant notre imagination à profit, nous pourrions atteindre un état dâme exceptionnel.

Page 3 Coaches time out! Perceptions Intention