Informations générales Nombre décoles en Valais :66 dans le Haut-Valais 68 dans le Bas-Valais Nombre décoles ayant participé au projet :44 écoles Nombre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Secteur international de l’ICEM
Advertisements

Pourquoi lévaluation des technologies de la santé reste-elle si difficile à implanter ? Olivier Sossa, MSc Pascale Lehoux, PhD Québec, 29 Octobre 2004.
FICHE TECHNIQUE Sondage effectué pour : Le Progrès
Billet de retard Quand tu es en retard, tu dois frapper à la porte, t’excuser et justifier ton retard car tu perturbes tes camarades et le bon déroulement.
Les relations avec l’I.E.N.
Eurobaromètre 77.2 Crise et gouvernance économique (V) Sondage commandité par le Parlement européen et coordonné par la Direction générale Communication.
LE CAMION DU SUBJONCTIF – volonté- désir - opinion- nécessité
Instructions de vie Selon le Dalaï Lama.
les arts visuels en anglais dans le cadre d'un projet européen
ASSISES 2006 QUELS PROJETS POUR LES JEUNES Résultats quantitatifs et qualitatifs de lenquête A LECOUTE DU CLUB.
ASSISES 2006 QUELS PROJETS POUR LES JEUNES Résultats quantitatifs et qualitatifs de lenquête A LECOUTE DU CLUB.
Réanimation polyvalente
PROJET DE SERVICE VIE SCOLAIRE
LIMITES et ASYMPTOTES.
PRINCIPES DE SECURITE LES CONSIGNES DE SECURITE RAPPEL
Analyser les conditions réelles de conduite
CONGE GRAVE MALADIE SIMULATION
Le magicien Lien avec le programme de math de 3ème Exercices.
Chapitre 1 : L’éducation un droit, une nécessité, une conquête
1 GREC INITIALES 1 Brigitte Mabille PREPARATION A L ENSEIGNEMENT DE LA TECHNOLOGIE : La démarche dinvestigation, un exemple en 5° Formation STI /Technologie.
Echanges suite à la présentation LA REFORME DES RYTHMES SCOLAIRES Les principales questions/réponses suite à la présentation : 1. Les fédérations de parents.
Le GEASP : “ Groupe d’entraînement à l’analyse de situations professionnelles “ Enquête de satisfaction auprès des internes de Médecine Générale à la Faculté.
Animation pédagogique du 7 septembre 2011
Charte des droits et libertés
TCHOUKBALL – Cycle 3 Vers une véritable coopération en sport collectif à l’école primaire Ecole C.PEGUY en partenariat avec le service des sports.
DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’HOMME
Lycée François de Sales
De lévaluation au livret de compétences Les évaluations Le livret de compétences La communication C. Mettoudi, IPR. IA.
Project No Formations en France – Avril 2009 Évaluation des compétences « Réaliser un travail performant et en sécurité nécessite de très bonnes.
Département de léconomie et du territoire - Service de lagriculture Agritourisme en Valais Une charte pour valoriser le réseau et la qualité des prestations.
Présentation dun espace commun dédié aux managers 1.
1 Les Etats Généraux de la Chasse « Entre Nature et Futur » 15 & 16 Février 2011.
4-Au collège, nous apprenons à vivre ensemble
PAPY LACOSTE 2014.
METIERS DU BATIMENT ET RENCONTRE SPORTIVE.. Rencontre sportive La rencontre sportive de rugby nous a permis de rencontrer des personnes travaillant dans.
BACPRO Conducteur Transport Routier Marchandises
LOI CONSTITUTIONNELLE DE 1982
R.A.P Référentiel des activités professionnelles
1 Évaluation continue Faculté des Sciences de la Vie.
22/03/2013 Nouveau rythmes scolaires Ecoles maternelles et élémentaires Saint-Fargeau Ponthierry RESULTATS DU SONDAGE FCPE Ponthierry C1.
La Société CEL du groupe Hervé Thermique
1° SÉANCE DE MISE AU POINT DE DÉPART. Axes de la séance Objectifs de formation Modalités de formation Natures des études Contrôle continue Règles déontologiques.
Législation.
Enseigner en pluridisciplinarité : Permettre de développer des connaissances et des compétences dans une discipline nécessaires à d ’autres disciplines,
Le mentorat : Etude sur le mentorat infirmier au sein du département de psychiatrie Année 2006 A.Folliet, P. Croquette, P. Michel M. Vaucher Journée qualité.
Niort, 05 novembre 2014 Ludovic Gaussot, GRESCO, Université de Poitiers Avec Nicolas Palierne et Loïc Le Minor Prises de risque et rapports aux risques:
FAITES-LE DES QUE VOUS AVEZ UN MOMENT !
37éme rencontres du GP'Sup POINT DE VUE DES INSPECTEURS
Une école démocratique
Synthèse d'une enquête européenne en éducation aux médias CLEMI, Académie de Poitiers Johann Blandin, formateur CLEMI d'après un document réalisé par Evelyne.
Le Baromètre Cadres Juin rue de Turenne Paris Tél : Fax : SAS au capital de Euros.
CLasse d’Inclusion Scolaire
Les chartes d’établissements
ARTICULER et ECOLE COLLEGE Denis CARDINAL IEN SAINT-MAX (avril 2008)
Ce bref et agréable texte:
Echanges Doctorants - Lycéens. - Bilan 2013/ Evolutions - Présentation du collège des écoles doctorales - Présentation de la plateforme.
Etude du référentiel (version 2005)
B2i école : domaines, aptitudes et pistes d’activités
Comment compléter la Fiche Réponse
L’ENSEIGNEMENT DE LA PRÉVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS
Académie de Grenoble Réalisé auprès de 411 enseignants d’EPS anonymes ayant bénéficiés de une ou plusieurs actions de formation continue au cours de l’année.
Martine Miny - MPInstitut - Référentiels et métiers de management de projet - Mastère IESTO - 9 février 2004 Référentiels et métiers de management de projet.
LES RÉGLEMENTS DE L’ÉCOLE BOIS-FRANC
Campagne Chantiers forestiers 2013 Campagne Chantiers forestiers 2013 Uen campagne initiée et conçue par les Ministères de l’Agriculture et du Travail.
Passerelle Entreprise Conducteur-trice de bus H/F
ACCUEIL EN ECOLE MATERNELLE SCOLARISATION DES ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS B.O du 15 JANVIER 2013 DSDEN de Saône et Loire.
Tous droits réservés © Promaintech Novaxa Conditions de réussite.
Vers une rencontre en maternelle P. Bertrand - C. Jeanclaude 2015.
Baromètre Prestataires DPN Bilan 2011 Maître d’œuvre École Polytechnique CRG V. 4.
Baromètre Prestataires DPN Bilan 2012 Maître d’œuvre École Polytechnique CRG V. 1.
Transcription de la présentation:

Informations générales Nombre décoles en Valais :66 dans le Haut-Valais 68 dans le Bas-Valais Nombre décoles ayant participé au projet :44 écoles Nombre de questionnaires rendus :17 écoles

EvaluationEvaluation Question 1: Répond-elle à un réel besoin ? Question 2: Est-ce que les élèves ont accueilli favorablement cette instruction aux règles FIS? Question 3: Est-ce que les élèves ont appliqué avec enthousiasme les règles FIS? Question 4: Est-ce que les élèves ont pris conscience de la nécessité de respecter les règles FIS? Question 5: Comment les élèves ont-ils apprécié les chantiers conduits par les patrouilleurs? Question 6: Est-ce que les élèves ont apprécié le DVD sur les règles FIS? Question 7: Est-ce que les élèves ont apprécié les flyers et les chartes sur les règles FIS? Question 8: (chaque 2 ans) Pensez-vous que c'est nécessaire de reconduire cette action chaque hiver?

EvaluationEvaluation