Trafic Trafic annuel sur lavenue Charles-de-Gaulle (véhicules/jour)

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ok.
Transcription de la présentation:

Trafic

Trafic annuel sur lavenue Charles-de-Gaulle (véhicules/jour)

Comptages journaliers VL/PL

Usagers de la RN13 sens Province-Paris le 21 février 2006

Immatriculations des poids lourds empruntant la RN13 8h00 à 9h00

½ tour contre-allée vers RN véhicules Contre-allée vers RN véhicules Contre-allée vers RN véhicules Tourne à gauche de la rue dOrléans vers RN véhicules ½ tour contre-allée vers RN13 64 véhicules RN13 vers contre-allée 145 véhicules RN13 vers Contre-allée 48 véhicules RN13 vers Contre-allée 44 véhicules Rue des Huissiers Rue de lhôtel de ville Rue dOrléans

Les simulations de trafic

Prévisions de trafic Origines et destinations aujourdhui + Prévisions démographiques/emplois Origines et destinations en 2020 = Demande de trafic en 2020

Modélisation à léchelle de la région en 2020

La capacité dune voie 1 heure = 3600 s 70% vert 30% 1200 voitures Une voie sur la RN13 = 1200 véh/h 1800 voitures Une voiture toutes les 2 secondes

Pourquoi 2*3 voies dans le tunnel ? 70% vert 1200 veh/h 1800 veh/h Congestion Tunnel 1800 veh/h 3600 véh/h OK 1800 veh/h 5400 véh/h RN veh/h 4800 véh/h

Rue du château Avenue de Madrid Trafic sens Province Paris HPM 2020 sans aménagement

Rue Saint Pierre Rue Ancelle Allée Ferrand Rue dOrléans Rue Louis Philippe Trafic sens Province Paris HPM 2020 sans aménagement

Trafic sens Province Paris HPM 2020 sans aménagement Boulevard Maillot Rue Montrosier Place du marché Rue de Sablonville

Trafic sens Province Paris HPM 2020 avec le projet

Rue Saint Pierre Rue Ancelle Allée Ferrand Trafic sens Province Paris HPM 2020 avec le projet Rue dOrléans Rue Louis Philippe

Boulevard Maillot Rue Montrosier Place du marché Rue de Sablonville Trafic sens Province Paris HPM 2020 avec le projet

Comparaison des 3 trajets, du BP vers le carrefour Madrid Par le périphérique + RN13 Par la porte Maillot + contre-allée Par le bois