Tanya O’brien-Glabb & Jennifer Jinks

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je prends le train.
Advertisements

Aujourdhui cest mardi vingt-quatre septembre Le plan! 1.Réviser 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait beau Le but! les numéros entre 1 et 31.

Pause.
Quelle heure est-il?.
“Défendre la dignité. Lutte contre la pauvreté”
Module 1- Séance introductive. 2 Contenu du module Ouverture / introduction L'évaluation et WBI Présentations/attentes Questionnaire/test individuel Objectifs.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? Aujourd’hui on va apprendre
Quelle heure est-il? What time is it?
As-tu l'heure? / Avez-vous l'heure?
Quelle heure est-il?. Il est … Trois heures Quelle heure est-il? Il est … Deux heures.
Français AP – Unité 2 La famille et la communauté Lamitié et lamour Vocabulaire utile.
faire? parler français! I. Qu’est-ce que tu aimes J’aime
L’heure Telling Time.
Objective To be able to talk about school subjects To understand time.
L’heure et les minutes.
Time with minutes French II Le 30 Octobre.
Madagascar SEMINAIRE SOUTIEN AUX OPH.
Exercice #14 Quel âge as-tu? Quel âge a ton frère/ta sœur? Translate:
By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using oclock half past quarter past quarter to.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? Aujourd’hui on va apprendre
Une feuille est sur la table devant vous, inscrivez: Votre nom; Le nom du CPE que vous représentez; Le nombre dheures que comporte votre poste; Une qualité
Quelle heure est-il?.
Calcul mental Heures, minutes, secondes Calcule en faisant
FOOTBALL ANALYSE DES EFFORTS.
CALCUL MENTAL Calcule le périmètre de la figure :
CALCUL MENTAL Pourcentage de... Pour éviter les coups d oeil inopportuns aux conséquences parfois fâcheuses deux élèves voisins répondent aux questions.
Vous avez l’heure? French 1441 Chapître 4 leçon 2.
Quelle heure est-il? 9:00.
La caféine expériences. Les tests de réaction Vous allez travailler en groupes de deux Vous allez tester différentes expériences de réaction, avant et.
F EDERATION A LGERIENNE D A THLETISME. 09 h 00 Ouverture de la réunion Introduction à lobjet de la rencontre Président / D.T.N 09 h h 45 Les.
1 AU SECOURS UNITÉ 17 AIM to learn how to report and describe lost property.
L’heure Telling time.
Savoir partager Ecole de Lanta
Une journée au collège.
L’Heure Telling Time.
What is the common point?
FÉDÉRATION DES AÎNÉES ET AÎNÉS FRANCOPHONES DU CANADA
Je lis l’heure.
1 Compte rendu première rencontre Commission Coaching du lundi 16 octobre 2006 à Sceaux.
Français 41 Introduction – Faisons connaissance!.
QU’EST-CE QUE C’EST? LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Comment sappelle ton collège? Il sappelle… ? Ysgol y Moelwyn.
Lets build a safe and caring culture where we all can learn together!
Espace Environnement Réseau Prévention Picardie Journée semi-collective « EcoTeam » 4 mai 2012, Amiens.
PRENEZ VOS PLACES, SVP TableauPorte 1. EvanaAzizaAylaAliciaDylanMackenzie 2. Allison C.KaitlynMeiHannahStephanieEmma 3. NoraGeorginaKrystenTimGabbyLorenzo.
Vous avez lheure? French 1441 Chapître 4 leçon 2.
A.Q**nz* B.D*x C.Tr**s D.V*ngt-d**x E.D*x-h**t F.Q**tr* G.D**z* H.V*ngt I.Tr**z* J.*nz* Complete the numbers in French! A.quinze B.Dix C.trois D.Vingt-deux.
F101 Le jeudi 30 janvier. Calendrier [Aujourdhui = le 30 janvier] Aujourdhui, cest le 30 janvier. Demain, cest le …? Lundi prochain, cest le …?
Informatique de base (CS-101A) Programme accéléré Université Frappier Thomas Deveau Enseignant.
Evaluation Orale You’re going to record a 2 minute orale presentation.
Telling Time in French Foreign Language House LLC Images by Clipart.com Copyright 2011.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? Aujourd’hui on va apprendre
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI… UN(E) VRAI(E) AMI(E).
Quelle heure est-il?. The basics… Il est quatre heures. (4:00) Il est quatre heures. (4:00) (little hand to 4, big hand to 12)
Le Bellringeur COLONNE I COLONNE II A. cinq M. 9 B. quarante N. 20
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI… UN(E) VRAI(E) AMI(E).
L’heure.
Définir le problème Leçon 2. 1 Modules 2.1 Idéation – Brainstorming sur les enjeux communautaires 2.2 Lean Startup 2.3 Conception d'un sondage 2.4 Tutoriel.
Recherche de solutions Leçon 3 0. Modules 3.1 Résumé de la semaine dernière 3.2 Recherche de solutions 3.3 Développement de la clientèle 3.4 Taille du.
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI… UN(E) VRAI(E) AMI(E)
Quelle heure est-il? מרים אשכר
Imaginez – Leçon 1 Ressentir et vivre Vocabulaire – Les relations
Et Dr. Bushra Sadiq 1.
French Lesson 1 By Kia Commodore 4/12/2017.
Carole Knezevic, Core French 4-8, HWDSB Susanna Gojsic, Core French Instructional Coach, HWDSB.
 LLED 325 – 105 Mercredi le 11 septembre Agenda 1. 13h à 13h15: Brise-glace – Groupe h15 à 13h30: Travail en groupes – «SVA » 3. 13h30 à.
Cliquez pour débuter Quand tu te lèves le matin… Salue ceux que tu rencontres;Cela s’appelle: Amitié.
Au Café. Third Wave
J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE
Transcription de la présentation:

Tanya O’brien-Glabb & Jennifer Jinks Using Tribes* to Increase Fluency/ Encourager la communication orale avec Tribes Tanya O’brien-Glabb & Jennifer Jinks DSBN Academy

Activités de brise-glace : cercle communautaire et lance la balle Agenda Du Matin 9:00 – 9:35 Activités de brise-glace : cercle communautaire et lance la balle 9:35 – 10:00 Découvrir Tribes/AIM/Pensée Critique/CECR (Cadre Européen Commun de Référence) : Faites le rond! 10:00-10:15 Présentations des idées PAUSE 10:15-10:30 10:30-10:50 J'ai un.e ami.e 10:50 – 11:30 Les talents des autres : Travail de partenaire (Quelles sont vos expériences avec Tribes/CECR/AIM/Pensée Critique?) 11:30-12:00 Introduction de partenaire (1 minute chacun pour présenter ton partenaire et leurs talents) 2

Activités de brise-glace 9:00-9:20 Cercle communautaire : “Something great in my FSL program...” “Ce qui va bien dans mon programme de français...” 9:20-9:35 Lance la balle : Jeu de noms/Name Game 3

Découvrir Tribes/CECR/AIM/Pensée critique Faites le rond! 9:35 – 10:00 4

Présentations des idées 10:00 – 10:15 : Un membre de chaque groupe partage les idées 5

Pause 10:15 – 10:30 6 6

Les talents des autres 10:30 – 10:50 J'ai un.e ami.e 10:50 – 11:30 Travail de partenaire : parlez de vos expériences avec Tribes/CECR/AIM/Pensée critique 11:30 – 12:00 Introduction de partenaire : 1 minute chacun pour présenter ton partenaire et leurs talents 7

Dîner: 12:00 – 12:45 8

Activité de réflexion 'Le chemin de Tribes' Agenda De L'après-midi 12:45 – 1:00 Activité de réflexion 'Le chemin de Tribes' Travail de partenaire  - organizer les activités du matin sur le chemin de Tribes 1:00 – 1:10 Quatre coins – Tribes/CECR/AIM/Pensée critique 1:10 – 1:50 Le mariage des stratégies! PAUSE 1:50 – 2:00 (Plans des leçons) 2:00 – 2:15 Ça c'est... 2:15 – 3:00 Planifier les prochaines rencontres 3:00 Les appréciations. Au revoir! 9

Activité de réflexion en partenaire 12:45 – 1:00 Le chemin de Tribes : avec un partenaire réfléchissez sur les activités du matin. Écrivez l'activité sur un post-it et le placez où ça convient sur le chemin de Tribes. 1:00 – 1:10 Quatre coins : Choissisez la stratégie que vous utilisez le plus. 10

Le mariage de Tribes/CECR/AIM/ 1:10 – 1:50: Le mariage de Tribes/CECR/AIM/ Pensée critique Travail de groupe (Tribes lesson plans Markers Pencils/pens) 11

Pause 1:50 – 2:00 12 12

Planifier les prochaines rencontres 3:00 2:00 – 2:15 Ça c'est... 2:15 – 3:00 Planifier les prochaines rencontres 3:00 Les Appréciations et au revoir! 13