La mission d’APH stratégie Inc

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Transcription de la présentation:

La mission d’APH stratégie Inc La mission d’APH stratégie Inc. est d’inculquer au travailleurs autonomes, entrepreneurs et PPME la nécessité et les avantages du numérique au sein de leur entreprise et de les accompagner dans ce processus afin d’optimiser au maximum leur efficacité.

NOS SERVICES OPTIMISATION DE PROCESSUS OUTILS TECHNOS FORMATION Nous intégrons des outils qui répondent à vos besoins et à votre budget FORMATION SUR MESURE Nous proposons la formation pour chaque outil intégré afin d’assurer une utilisation optimale. AUTOMATISATION L’automatisation des processus d’affaires est la solution de choix pour gagner en efficacité Un processus clair et bien modélisé est la base d’une transformation numérique réussie

La formation sur mesure Chaque intégration d’outil est accompagnée d’une formation complète adaptée aux besoins de l’entreprise. Chacun accueille la technologie avec un différent niveau d’aisance et nous prenons soin d’adapter nos formations en conséquence. La formation peut être offerte de façon individuelle ou en groupe. Nous privilégions la formule atelier qui permet aux futurs utilisateurs de naviguer dans l’outil tout en apprenant les fonctionnalités. En plus de ces ateliers, nous offrons une formation de base intitulée « Propulsez votre entreprise, osez la transformation numérique » qui survole les bases de la transformation numérique et ses avantages.

Liste des formations offertes Quickbooks En entreprise: 7-10h En groupe: 16h (2niveaux) Outil permettant une gestion simplifiée de la comptabilité des entreprises et des travailleurs autonomes. Les revenus, dépenses, fournisseurs, intégration du compte bancaire, déclaration de la taxe et plus encore font parti des notions apprises. Asana En entreprise: 5-6h En groupe: 3h de base 5h avancé Outil de collaboration permettant la gestion des tâches au quotidien au sein de l’entreprise. Favorise la collaboration au sein d’une équipe et la bonne gestion des projets. Permet une grande efficacité au niveau des suivis, des échéances et des tâches à effectuer. Permet également l’automatisation de certaines tâches et le « time tracking » des tâches au besoins. Go rendez-vous En groupe: 6h Outil permettant la prise de rendez-vous en ligne, l’inscription à des cours ou à des conférences. Les fonctionnalités sont adaptés aux entreprise dans le milieu des soins de la santé tel que physio, ostéopathe, chiro, etc. et également dans le domaine de l’esthétique tel que la coiffure. Il permet également la gestion des cours en groupe. Très efficace pour éliminer les tâches administratives reliées à la prise et à la confirmation de rendez-vous et au suivi des inscriptions de groupe. Calendly En entreprise: 4-5h En groupe: 3h Outil permettant la prise de rendez-vous en ligne et la gestion des réunion d’équipe. Fonctionnalités plus simples adaptées à des rendez-vous de type consultation professionnelle (consultant, comptable, avocat, etc.) Permet également la réservation d’atelier. Très efficace pour éliminer les tâches administratives reliées à la prise et à la confirmation de rendez-vous. Slack En entreprise: 3-4h Outil permettant une communication efficace au sein d’une équipe. Il permet d’échanger des informations importantes sous forme de messagerie par le biais de différents postes catégorisés selon les besoins de l’entreprise. Shopify E-commerce et PDV Temps à définir selon les besoins Site de vente en ligne et point de vente pour les commerces. En utilisant Shopify pour ces deux canaux de vente la gestion de l’inventaire devient simple et automatique.

Audrey Patry-Hérard Fondatrice et consultante principale info@aphstrategie.ca 514-466-2294 www.aphstrategie.ca https://www.facebook.com/aphstrategie