LA TRANSPARENCE FINANCIERE EN 2017
1- LES RECETTES :
2- LES DEPENSES : 1 : coût pour 2017 et 2018 2 : posters, gilets, cartes de visite, banderole 3 : coût pour 2017 et 2018 4 : étiquettes lunettes, petit matériel acheté sur place
3 – QUELQUES REMARQUES : - Deux chèques de 1813 € et 370 € correspondant à l'achat de médicaments durant la mission de Novembre 2017 n‘ont pas été débité par le fournisseur au 31/12/2017. - Le coût du transport et de l'hébergement est entièrement couvert par la participation financière des missionnaires. - La très grande majorité des dons est utilisée pour l'achat de médicaments. - Le Brunch du Cœur organisé à la villa Gaby a rapporté à l'association un bénéfice important. Cela souligne l'importance vitale de cette manifestation dont une nouvelle édition est prévue en 2018. - Les documents comptables sont à la disposition des adhérents sur demande.