Examen intermédiaire Dossier à rendre via e-mail pour le 18 novembre: helene.gorge@univ-lille2.fr A réaliser chez soi, par groupe de 2-3 max Sur les trois exercices de fin de TD Dossier: Entre 6 et 8 pages (hors page de présentation) N’oubliez pas les sources (bibliographie à la fin) Structuré: plan, illustrations (tableaux, graphiques: pas plus de 3), introduction et conclusion En interligne 1.5 N’oubliez pas de préciser tous les noms !
Rappel des trois exercices Ciblez un nouveau consommateur en expliquant son intérêt Etablissez un « dossier » détaillé sur son profil Justifiez son intérêt et les outils d’étude Exercice 2 Faites intervenir le consommateur dans le processus de « production », sur un produit, un concept, une communauté, etc. Elaborer le concept en détaillant les outils utilisés Quel est le rôle du consommateur, son type d’engagement ? Etablir des comparaisons avec d’autres exemples existants Exercice 3 Agissez sur le consommateur en imaginant une expérience de consommation « nouvelle » Respectez le schéma suivant pour établir votre marketing expérientiel et détaillez les étapes et les outils utilisés