cent- soixante-treize

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cahier de réussite Mathématiques. Voici ton cahier de réussite. Il te servira à visualiser tes progrès tout au long de l’année. Il te permettra également.
Advertisements

chiffres nombres nombre chiffres nombre chiffres chiffre nombre

Cahier de réussite Mathématiques.
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
de sortie Ticket Ticket de sortie Ticket de sortie Écris :
Évaluation Numération
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Programmation Numération Compétences visées Période
Comparer et encadrer des nombres jusqu’à
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
huit Ecrire en chiffres
Lire, écrire et décomposer les nombres décimaux
Les nombres/ les chiffres
Numération CE2 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
cent Ecrire en chiffres
Lire, écrire et décomposer les grands nombres
Les nombres décimaux.
Comparer et encadrer les grands nombres
70 soixante-dix.
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
trente Ecrire en chiffres
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Numération : Les fractions
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Evaluation de Maths 1 1 CM1 1 Ecris ces nombres en chiffres:
Connaissance des nombres
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Nombres et calculs CE2 : Bilan n°1
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
CALCUL MENTAL SÉRIE 20.
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
deux-cent-soixante-cinq
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Les décimaux millièmes , Chiffres des:
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
____ dizaines et ____ unités
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
sept-cent-cinquante-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Transcription de la présentation:

cent- soixante-treize 1- Lire un nombre en lettres, l’écrire en chiffres cent- soixante-treize 10073 - 713 – 173 - 731 1. 173 2. 510 cinq-cent-dix 3. 36d 2u 362 4. 406 – 600 - 604 5. 150 < 159 < 160 6. Moitié 222 : 111 7. Compl centaine 190 : 10 8. 25 + 6+ 5 = 36 9. 320g 10. 4+4+4+4+4= 5 x 4

2- Écrire le nombre dicté en lettres Écris le nombre 510

3- Écrire un nombre par recomposition 25d et 3 u Écris le nombre : 36d 2u

604 – 406 - 600 Range dans l’ordre croissant 4- Range ces trois nombres dans l’ordre croissant/ Décroissant Range dans l’ordre croissant 604 – 406 - 600

… < 159 < … Encadre le nombre à la dizaine 5- Encadrer un nombre à la dizaine Encadre le nombre à la dizaine … < 159 < …

6- Trouver la moitié d’un nombre. Quelle est la moitié de ? 222

Quel est le complément à la centaine suivante de 190 7- Compléter à la centaine sup Quel est le complément à la centaine suivante de 190

8- Calcule : 25 + 6 + 5 =  

9- Donner l’unité de mesure de longueur ou de masse d’un objet / Donner la masse d’un objet par calcul des masses

Écris sous forme de multiplication : 4 + 4 + 4 + 4 + 4 10- Écrire une addition réitérée sous forme de multiplication / Écrire une multiplication sous forme d’addition réitérée S6 et 7 Écris sous forme de multiplication : 4 + 4 + 4 + 4 + 4