six-cent-quatre-vingt-trois

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les défis de la semaine CE2
Advertisements


Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à

de sortie Ticket Ticket de sortie Ticket de sortie Écris :
Évaluation Numération
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Programmation de numération – CE1 / CE2 – Année
Comparer et encadrer des nombres jusqu’à
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
huit Ecrire en chiffres
Résolutions et réponses
Les nombres/ les chiffres
Numération CE2 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
cent Ecrire en chiffres
Les nombres décimaux.
Comparer et encadrer les grands nombres
Épreuve n°2 CM1 RALLYE MATH 92 3ème Édition
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
6 semaines Ajouter, additionner des multiples de 10.
Comment lire et écrire ces chiffres?.
Les numéros 1-69.
21 vingt-et-un = …… 21 – 1 = …… = …… 21 – 10 = ……
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Evaluation de Maths 1 1 CM1 1 Ecris ces nombres en chiffres:
Connaissance des nombres
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Nombres et calculs CE2 : Bilan n°1
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaissance des nombres
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
deux-cent-soixante-cinq
Mathématiques – Numération
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
4 - 2 – 5 Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Evaluation de Maths 3 1 CM1 1 Les grands nombres 2 Pose et calcule
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
sept-cent-cinquante-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
Les soustractions (2) CE2 plan de travail n°5
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Transcription de la présentation:

six-cent-quatre-vingt-trois 1- Lire un nombre en lettres, l’écrire en chiffres six-cent-quatre-vingt-trois 6183 - 683 - 60083 - 863

2- Écrire le nombre dicté en lettres Écris le nombre 158

3- Écrire un nombre par recomposition 25d et 3 u Écris le nombre : 6c 2d

286 - 862 - 682 Range dans l’ordre croissant 4- Range ces trois nombres dans l’ordre croissant/ Décroissant Range dans l’ordre croissant 286 - 862 - 682

… < 523 < … Encadre le nombre à la dizaine 5- Encadrer un nombre à la dizaine Encadre le nombre à la dizaine … < 523 < …

6- Trouver la moitié d’un nombre. Quelle est la moitié de ? 860

Quel est le complément à la centaine suivante de 450 7- Compléter à la centaine sup Quel est le complément à la centaine suivante de 450

8- Calcule : 548 - 326 =  

9- Donner l’unité de mesure de longueur ou de masse d’un objet / Donner la masse d’un objet par calcul des masses

A l’animalerie il y a 12 chiens et 13 chats à vendre. 10- Écrire une addition réitérée sous forme de multiplication / Écrire une multiplication sous forme d’addition réitérée S6 et 7 A l’animalerie il y a 12 chiens et 13 chats à vendre. Combien y-a-t-il d’animaux à vendre ? 1. 683 2. 158 cent-cinquante-huit 3. 6c 2d 620 4. 286 – 682 -862 5. 520 < 523 < 530 6. Moitié 860 : 430 7. Compl centaine 450 : 50 8. 548 – 326 = 122 9. cm 10. 456 + 104 = 560