Logo de l’entreprise + baseline

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Modèle Générique Business Plan
Advertisements

Lettre d’intention – Appel N°19 Vous avez une idée de projet? Félicitations! Le Pôle MecaTech vous propose de vous aider à analyser votre idée et à monter.
Pour comprendre comment la créativité et l’innovation sont les moteurs de l’évolution technologique La commande par la pensée ? La commande par le mouvement.
1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
Logo société/Nom Projet Porteur Du Insérer tag line + illustrations Page de garde : Introduction au story telling de votre start up OUT OF LABS I INCUBATION.
1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
Club Innovation Banque-Finance-Assurance Jean-Luc STRAUSS 19 ème séance plénière du 4 avril 2012 Introduction.
Start’Up SFR Innovation 2017
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
StrAtégie commerciale
Atelier chaîne de valeur
Dossier Start-Up Challenge
Présentation d’un plan commercial
Lettre d’intention – Appel N°22
Dossier de candidature Scientipole
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
Guide pour la transparence dans la formulation du budget
Présentation résumée projets Projet :
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
illustrant différents cas d’usage (1’30 max)
L’activité de l’entreprise
Et si nous parlions de la refondation de l’école aux familles ?
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
LOGO SOCIÉTÉ.
Consultant(e) en Financement de l'Innovation H/F (CDI)
Tableau de bord des risques
Compteur de C A L O R I E S S E X U E L L E S.
SHARING INNOVATION SHAPING OUR FUTURE
Evaluation de la formation
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Technologies « Smart Manufacturing »
Atelier Marchés Publics
Projet : XXX Nom Complet.
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
Fiche de présélection Appel à exposition Colloque Eco-innovation 2018
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature Start-Up
Santé individuelle Santé publique
Lettre d’intention – Appel N°23
Lettre d’intention – Appel N°24
Macro - I Vue d'ensemble.
Présentation de plan de développement
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Présentation de plan de développement
Chapitre V La Procédure Comptable
Titre de la réunion d’entreprise
Thème : L’organisation et le management de l ’entreprise Sous-thème : Le management Objectifs généraux : Caractériser les différents types d’animation.
MASTER 1 Aspects financiers et comptes de résultats
La validation du projet
Appel à projets « Autoconsommation collective »
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
Trophée Start-up Forum CXP Group
Pour tout renseignement : Fiches programme et dates
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Dossier de candidature Atelier Start-Up
Matinée de valorisation
Lettre d’intention – Appel N°21
Exemple de trame de présentation
Tristan BANCE, Erwan BEGUIN, Frédéric DUHIREL & Anna SCHROEDER
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
DOSSIER DE CANDIDATURE
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Qu’est-ce qu’une politique de « perception des loyers »?
Votre dossier de candidature Merci de remplir les 5 prochaines diapositives avec les informations suivantes: a. Description de votre technologie b.
Accès et utilisation des ressources e-Bug
Offre technologique à destination des entreprises
Billets tombola : mode d'emploi
Transcription de la présentation:

Logo de l’entreprise + baseline

Le problème identifié

Expliquer le produit, son innovation technologique ou d’usage

Montrer le produit (éventuellement maquettes)

La segmentation de votre marché, sa taille et votre manière de l’atteindre (Go-to-Market)

Votre positionnement (vs concurrence) - Différentiation

Vos metrics/chiffres à date + vos sources de revenu (business model)

L’ambition / les perspectives nationales-internationales (road map/prévisions financières)

Vos besoins financiers et leur utilisation

L’équipe fondatrice + orga prévue à MT/LT

Vos infos + contacts