Candidature au trophée des produits innovants

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
Advertisements

Nom du projet AGENCEMENT DU POINT DE VENTE Présentation JURY.
Repères sur l’utilité sociale Mercredi 14 octobre 2009.
Eco-socio-conception pour la prise en compte de la dimension sociétale en conception.
Comment ça marche ? Les sciences pour répondre aux questions de notre société Santé Alimentation Énergie Habitat Sciences de l'Ingénieur.
INGENIEUR PROJET / PLANIFICATEUR
ACCLR – CCMM
Présentation Sodexo Energie et Maintenance
Start’Up SFR Innovation 2017
Opération de Conception-Réalisation
Eco master class Hervé DANIEL 18/02/16.
Rechercher des livres et des DVD
Appel à Résultats de Recherche Robotique & Cobotique
Trophée Start-up Forum CXP Group
8ème Edition des Morocco Awards
Trophée Start-up Forum CXP Group
TEMPLATE DE CAS CHALLENGE NéGO! Mardi 27 et mercredi 28 Mars 2018
Présentation Espace Loggia – Ets Chabot
Dossier de Candidature des trophées ECR
Dossier Start-Up Challenge
Quels sont les enjeux du développement durable
Stage en milieu professionnel
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
Appel à Résultats de Recherche biomarqueurs d’imagerie POUR MEDECINE 4P Prédictive, Préventive, Personnalisée, Participative.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
« Mieux engager le client et le collaborateur –
« Mieux engager le client et le collaborateur –
ENSEIGNEMENT D’EXPLORATION S.I. Sciences de l’Ingénieur
Appel à Résultats de Recherche Agroalimentaire
Appel à Résultats de Recherche Matériaux avancés & procédés associés
FICHE BONNES PRATIQUES n°3 COMMUNIQUER SUR MAREVA 2
‚ ƒ „ Cahier des charges 5 Fonctions d’usage Fonction première
Edition 2015 Nom du projet Nom du projet.
SPECIALITE MARKETING.
« Mieux engager le client et le collaborateur –
KORIAN POUR LE BIEN VIEILLIR
Palme Experience Client i citoyen
DES ADOS EN VELO, UN DEFI ECOLO
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Centre de culture scientifique, technique et industrielle en Poitou-Charentes Octobre 2007.
L’Académie est une initiative de l’Ordre des Experts-Comptables
Responsabilité Sociétale des Entreprises : 1ère approche
</Présentation de solutions documentaires>
Nom de l’entreprise candidate Nom du projet BOURSE CHARLES FOIX édition 2016 JJ/MM/AA 16/09/2018 Tous droits réservés - © Silver Valley 2016.
Guide DE COMMUNICATION
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
Présentation de la démarche
BTS METIERS DES SERVICES A L’ENVIRONNEMENT
Nom du projet Nom du projet.
Dossier de candidature Start-Up
TEMPLATE SUPPORT PITCH ECOMASTERCLASS Inspiré du dispositif Crisalide.
Le département QIF Qualité, Innovation, Fiabilité
AMI PEI AGRI Nouvelle-Aquitaine Dossier de candidature
Appel à Résultats de Recherche Neurosciences
INFORMER, ORIENTER, ACCOMPAGNER
DOSSIER DE CANDIDATURE
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Présentation du projet [Nom de votre projet]
Exemple de trame de présentation
Schéma Définitions Fonctions vitales Organigramme Caractéristiques
Exemple de trame de présentation
Nom de votre équipe !.
Candidature au jury des services innovants
French Lima AWARDS 2018 Appel à candidature.
PRIX INNOVATION CONSIGNES PPT
Dossier de Candidature
Nous sommes tous PPG ! Notre raison d’être
Nous sommes tous PPG ! Notre raison d’être
Un événement Trophée du Transporteur de l’année il récompense l’autocariste français le plus performant en termes de croissance,
Transcription de la présentation:

Candidature au trophée des produits innovants

Le concourS Bonne nouvelle, la nouvelle édition du Guide Le Génie des Lieux est lancée ! Cette année encore notre jury, composé de journalistes et experts métiers, aura le plaisir d’élire 10 produits innovants. Ces derniers auront le privilège d’être publiés dans le guide papier et web (legeniedeslieux.fr) de Génie des Lieux, diffusé à plus de 600 Maîtres d’ouvrages et à plus de 50 journalistes. Pour faire partie de l’aventure, il vous suffit de : 1/ Nous renvoyer les 3 slides suivantes (merci de respecter le template) 2/ Et vos photos HD (600dpi min) et ce, avant le 09 aout, à o.rudent@geniedeslieux.fr Ce document sera également transmis à l’ensemble des équipes Génie des Lieux et permettra de faire un feedback des produits innovants de l’année. Alors pas d’hésitation, il n’y a que des bonnes nouvelles ! Génie des Lieux ©

Vidéo produit (ou photo produit 2) Photo produit 1 Fiche produit Vidéo produit (ou photo produit 2) Photo produit 1 [Nom produit] par [Nom fabriquant] Distributeur [Nom distributeur] (Facultatif) Designer [Nom Designer] [Année de création] [Pays de fabrication] Lien vers informations complémentaires (facultatif) Génie des Lieux ©

concept innovation usage Infos produit – 1 / 2 En 8 lignes maximum, présenter le produit. Nous n’entrons pas dans la technique. Le concept permet juste de visualiser ce que le produit permet, ce qu’il apporte à son utilisateur ou à l’acheteur. Il fait office de teaser pour donner envie d’aller plus loin innovation (technique, usage, service…) Qui dit produit innovant, dit innovation… En un paragraphe, présenter la ou les innovations de votre produit et préciser en quoi c’est une innovation par rapport à ceux du marché actuel. usage Préciser dans quel contexte sera utilisé votre produit. Ex : réunion informelle pour 4 pers. dans une cafétéria ou un espace dynamique. Génie des Lieux ©

développement durable infos entreprise Infos produit – 2 / 2 service Préciser les services à l’occupant ou l’activité que le produit propose. développement durable Cela concerne uniquement le produit. Merci d’indiquer dans quelle démarche s’inscrit la fabrication du produit : Normes et certifications environnementales, matériaux respectueux de l’environnement, économie circulaire, cycle de vie du produit… infos entreprise Nom de votre entreprise Bolobolo Localisation de votre entreprise Activité de l’entreprise (=ce que fait votre entreprise) bolobolo Chiffres-clés : nombre de salariés, année existence, autres Positionnement (= ce qui vous différentie, valeurs, philosophie, stratégie) Approche développement durable de votre société Génie des Lieux ©

Lauréats 2019 Lab XL Rocking • Inno Organic bench • Moore design Mona • Brokis Immerse • Haworth Lily • Abstracta Samsung Flip • Samsung cloud mast • molo Génie des Lieux ©