Enquête de Satisfaction

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Les enquetes.
Transcription de la présentation:

Enquête de Satisfaction EHPAD Notre Dame de LAY EHPAD Notre Dame de LAY Enquête de Satisfaction Cette enquête a été réalisée auprès des familles. Elle sera dès à présent réalisée tous les ans et des comparatifs seront effectués.

1. Trouvez-vous l’accueil et les réponses faites à vos demandes satisfaisants :

Trouvez-vous l’accueil et les réponses faites à vos demandes satisfaisants : Commentaire de la Direction:

2. Concernant le Personnel:

3. LES SOINS TECHNIQUES ET MEDICAUX

3. LES SOINS TECHNIQUES ET MEDICAUX Commentaires de la Direction:

4. LES SOINS D’HYGIENE ET DE CONFORT :

4. LES SOINS D’HYGIENE ET DE CONFORT : Commentaires de la Direction:

5. LA RESTAURATION :

5. LA RESTAURATION : Commentaires de la Direction:

6. L’ENTRETIEN : Commentaires de la Direction:

7. LE LINGE : Commentaires de la Direction:

8. ANIMATIONS :

8. ANIMATIONS : Commentaires de la Direction:

Points Forts/ Points Faibles

Prix de journée:

Bilan et Perspectives