Enquête de Satisfaction EHPAD Notre Dame de LAY EHPAD Notre Dame de LAY Enquête de Satisfaction Cette enquête a été réalisée auprès des familles. Elle sera dès à présent réalisée tous les ans et des comparatifs seront effectués.
1. Trouvez-vous l’accueil et les réponses faites à vos demandes satisfaisants :
Trouvez-vous l’accueil et les réponses faites à vos demandes satisfaisants : Commentaire de la Direction:
2. Concernant le Personnel:
3. LES SOINS TECHNIQUES ET MEDICAUX
3. LES SOINS TECHNIQUES ET MEDICAUX Commentaires de la Direction:
4. LES SOINS D’HYGIENE ET DE CONFORT :
4. LES SOINS D’HYGIENE ET DE CONFORT : Commentaires de la Direction:
5. LA RESTAURATION :
5. LA RESTAURATION : Commentaires de la Direction:
6. L’ENTRETIEN : Commentaires de la Direction:
7. LE LINGE : Commentaires de la Direction:
8. ANIMATIONS :
8. ANIMATIONS : Commentaires de la Direction:
Points Forts/ Points Faibles
Prix de journée:
Bilan et Perspectives