Digital 2014-2015 CFH Réunion 8 Septembre 2014
Le Digital au cœur de CFH 131 Abonnés Plus de 3000 vues 14 mentions j’aime 4 Visites
Programme Digital 2014-2015 : Hotels Nouer des partenariats avec des sites stratégiques pour accroitre la visibilité de nos hôtels Mettre à jour les pages hôtels sur ces sites Mettre à jour les photos des hôtels sur ces sites
Pourquoi Travailler avec eux Les Fiches actuelles ne mettent pas en valeur nos hôtels VS Concurrence. Ils sont présents partout à la TV Lilligo Easyvoyage Hotels combined
Objectif du Programme Digital Accroitre notre visibilité Web et donc augmenter nos ventes et notamment le Web direct Montrer aux investisseurs et futurs investisseurs l’ambition du groupe. Montrer aux investisseurs la connaissance du groupe du digital.
Les sites stratégiques du programme Digital CFH Trivago : Site comparateur de prix et d’avis clients. Holidaycheck : Site comparateur de prix et d’avis clients. Yelp : Site adresse et avis clients
Les sites stratégiques du programme Digital CFH Foursquare : Géolocalisation des lieux. Hotelscombined : Moteur de recherche d’hôtel Liligo : Moteur de recherche d’hôtel Easyvoyage : Moteur de recherche d’hôtel
Exemple : Holidaycheck /Hotelscombined Avant mise à jour Après mise à jour
Lilligo.com
Les Réseaux sociaux : Facebook Les pages sont actualisés suivant l’actualité des marques. Les informations ont été mises à jour. Les pages Tripadvisor ont été liées aux pages Facebook Les photos ont été mises en ligne. Les clients ont dorénavant la possibilité de noter les établissements et de mettre un commentaire. ACCOR va mettre à disposition prochainement un guideline pour la gestion des pages Facebook.
Les Statistiques: Facebook
Google + Avant : La photo redirigeait sur booking.com Maintenant : Cela redirige vers une galerie de photos.
Google + En question ?
Distribution indirect : Booking / Expedia /HRS Objectif : Avoir des taux de conformité des sites à 100 % Cela permet un meilleur ranking
Intranet : Discussion : Quel usage en faites vous aujourd’hui ? Y allez-vous souvent ? Comment pourrions nous d’avantage l’enrichir ? Comment pourrions nous d’avantage le rendre plus vivant ?