Digital 2014-2015 CFH Réunion 8 Septembre 2014.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Utilisation Professionnelle des Réseaux Sociaux Franck Rubino Market4web – Gap.
Advertisements

Présentation. Page 1 Page 2.
Profits25 Simple et Rentable Pour gagner de l’argent en ligne LE MODULE À REVENUS PARTAGÉS Une régie publicitaire en ligne ! De vrais annonceurs leaders.
11 février 2014 Refonte du site Web SERVICE DES COMMUNICATIONS.
WIKITEM L'encyclopédie collaborative des produits Diaporama de présentation libre de droits.
Stratégie en Ressources Humaines Peter Baker, JD, MBA.
Créactiv Day Atelier Modèle Economique Prénom NOM
Un site internet : pourquoi faire ?
LA FONCTION LOGISTIQUE ET APPROVISIONNEMENTS
COMPRENDRE ET UTILISER Les outils bni en ligne
François Charron Publicité Facebook.
E-commerce Ou « commerce en ligne » ou « commerce electronique » ou « vente en ligne »
François Charron Référencement 101.
SEO : Search Engine Optimization Référencement Naturel
Contexte et discours liés à la nouvelle répartition des audiences clients 18/01/2016.
Site internet de l'ARSEG
StrAtégie commerciale
Marketing digitale ≈ webmarketing.
EST DESTINÉ À TOUT LE MONDE
Identité professionnelle
allogarage.fr Avis Express
Facebook Marketing Optimisez votre présence de marque!
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Association des hôteliers du Québec
VEILLE TECHNOLOGIQUE CLERC Alexia session 2017
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
Javadoc et débogueur Semaine 03 Version A16.
Titre offre technologique
Ok pour continuer Password : actuellement : 9999
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
« Votre cave à vin en ligne »
Fiche produit Application iOS Pages Jaunes V7.0
Le site spécialiste de la comparaison de pneus neufs online
La Fabrik’ Théâtre Avignon, 84000
#Règlesdor CAMPAGNES thématiqueS pour une sensibilisation sur les règles d’or dans la durée Accompagnement du déploiement - Juillet 2017.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Maud Bousquet Editoile, juin Comment mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux ?
Informations vous concernant :
KIT MÉDIA SAISON 2018 LE MEILLEUR PODCAST SPORTIF AU QUÉBEC.
Safety+ UN outil pour soutenir la reconnaissance des ACTIONS significatives pour la sécurité DG/PSR/HSE.
Actions et Stratégie 2015 Groupe CFH.
Matthieu DESIDERIO Université de La Rochelle Master 1 – Semestre 1
E-Commerce & E-réputation : Comment exploiter les avis clients ?
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Bienvenue ! اهلا Marrakech 2015.
Pourquoi soigner sa stratégie marque employeur sur le Web ?
Rotary Global History Fellowship
DEVELOPPER LE PANIER MOYEN
Qualité CFH Réunion 8 Septembre 2014.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Rapport sur le projet [Nom du projet]
Facebook pour les nuls Réunion Marrakech 2015.
Guide de communication sur les réseaux sociaux
Mettre le son + cliquer pour changer de page
Système de gestion de contenu de sites web
Offrez un superbe cadeau Tout en souhaitant vos vœux 2019
CEE : Certificats d’Économies d’Énergie
STATÈGE MARKETING NUMÉRIQUE
Conception de sites web marchands: TD 1
Les Rendez-Vous du Numérique 2019
Exemple de trame de présentation
TELIERS NUMERIQUES.
LOGO LE CAS (Organisation) Catégorie LOGO agence.
Emilie Dolédec Océane Le Fur Killian Le Briquer Hugo Yarlott.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
TECHNIQUES DE RECHERCHE D’EMPLOI
13 – Contribuer sur Les ODD & nous
Accès et utilisation des ressources e-Bug
Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.
Transcription de la présentation:

Digital 2014-2015 CFH Réunion 8 Septembre 2014

Le Digital au cœur de CFH 131 Abonnés Plus de 3000 vues 14 mentions j’aime 4 Visites

Programme Digital 2014-2015 : Hotels Nouer des partenariats avec des sites stratégiques pour accroitre la visibilité de nos hôtels Mettre à jour les pages hôtels sur ces sites Mettre à jour les photos des hôtels sur ces sites

Pourquoi Travailler avec eux Les Fiches actuelles ne mettent pas en valeur nos hôtels VS Concurrence. Ils sont présents partout à la TV Lilligo Easyvoyage Hotels combined

Objectif du Programme Digital Accroitre notre visibilité Web et donc augmenter nos ventes et notamment le Web direct Montrer aux investisseurs et futurs investisseurs l’ambition du groupe. Montrer aux investisseurs la connaissance du groupe du digital.

Les sites stratégiques du programme Digital CFH Trivago : Site comparateur de prix et d’avis clients. Holidaycheck : Site comparateur de prix et d’avis clients. Yelp : Site adresse et avis clients

Les sites stratégiques du programme Digital CFH Foursquare : Géolocalisation des lieux. Hotelscombined : Moteur de recherche d’hôtel Liligo : Moteur de recherche d’hôtel Easyvoyage : Moteur de recherche d’hôtel

Exemple : Holidaycheck /Hotelscombined Avant mise à jour Après mise à jour

Lilligo.com

Les Réseaux sociaux : Facebook Les pages sont actualisés suivant l’actualité des marques. Les informations ont été mises à jour. Les pages Tripadvisor ont été liées aux pages Facebook Les photos ont été mises en ligne. Les clients ont dorénavant la possibilité de noter les établissements et de mettre un commentaire. ACCOR va mettre à disposition prochainement un guideline pour la gestion des pages Facebook.

Les Statistiques: Facebook

Google + Avant : La photo redirigeait sur booking.com Maintenant : Cela redirige vers une galerie de photos.

Google + En question ?

Distribution indirect : Booking / Expedia /HRS Objectif : Avoir des taux de conformité des sites à 100 % Cela permet un meilleur ranking

Intranet : Discussion : Quel usage en faites vous aujourd’hui ? Y allez-vous souvent ? Comment pourrions nous d’avantage l’enrichir ? Comment pourrions nous d’avantage le rendre plus vivant ?