Créez un look! Français I Les vêtements Madame Jackson.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
3 Limparfait: les emplois Les normes: –Communication 1.2: Understanding the written and spoken language –Comparisons 4.1: Understanding the nature of language.
Advertisements

4 Avoir Les normes: –Communication 1.2 : Understanding the written and spoken language –Comparisons 4.1 : Understanding the language through making comparisons.
Tu aimes quels livres. Tu aimes quel t-shirt. Tu prends quel vol
Talking about yourself
Les Prepositions.
Comment ils sappellent?. Jaime / je déteste habiter dans ma région Le but: In this lesson you will learn how to say why you like / dislike living.
“Je me présente”.
Comment dit on…en anglais?
Qu’est-ce que tu fais le week-end?
Les vêtements et le collège
Créons des questions! -mot interrogatif (question word) -est-ce que (except in short questions such as with être) OR -inversion (reverse the subject and.
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
Prédictions.
Bitstrips pour les écoles
Les expectations de la présentation Français II-III Honors Madame Jackson BM #12: I can describe peoples character. Le caractère.
WALT: to talk about your brothers & sisters. P. 26 of Metro 1 Ex. 1a & 2a.
Ouvrez vos livres.
Cest jeudi, le 24 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 15 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Français 1 mercredi, le 8 mai 2013
Bien Dit 1 Chapitre 1.1 Révision pour le quiz. Listen and indicate how old each person is. A. 4 ans B. 11 ans C. 27 ans D. 14 ans E. 16 ans.
BM #16: I can identify and describe clothing in French. BM #17: I can compare and contrast clothing and give my opinion on why it is appropriate for a.
Rien n’est parfait Alyse Treesh
Dimanche 16 octobre deux mille dix Bell Work: Complète exercice 3 avec la forme correcte de l’imparfait Si tu finis avant 5 minutes, traduis les phrases.

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Lesson 07.04: Le verbe faire Lesson 07.05: Le négatif French 1 Segment 2.
Aujourd’hui c’est lundi douze novembre Le plan! 1.Introduction 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait froid! Le but! La France.
 La cloche sonnée  La banque de mots (word bank), écrivez toute la phrase: atterrit, fait, a, faire, choisissent.
Bonjour, c’est vendredi!
Réponse créative du “Fantôme” Comment écrire un article dans les actualités.
Les buts du jour I can distinguish le passé composé from l’imparfait I can negate a sentence I can write a letter to a friend.
3 Les Verbes -ER Talking about people’s activities Les normes: –Communication 1.2: Understanding the written and spoken language –Comparisons 4.1: Understanding.
Sujet Objet Les pronoms interrogatifs et relatifs
Comment étais-tu quand tu étais plus jeune ? Comment es-tu maintenant?
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
BONJOUR TOUT LE MONDE  L’activite: Quelle est ta couleur préférée?  Ask 2 people around you what their favorite color is. Use the question above. You.
Formation, location, définition…
Le Pronom Interrogatif «lequel». Usage To ask the question «which one?», you need to use a form of lequel.
“Which one” are you talking about?.  Ce, cet, cette, ces  Un article qui est le plus spécifique Les types d’articles…  Un/ une/ des – général  Le/
French Level 1 La magie!.
A Expressions de quantité p. 188 In the sentences on the right, the expression of quantity beaucoup (much, many, a lot) is used to introduce nouns. Tu.
The question word: Quel (which, what). Quel Quel means “which” or “what” and is used to ask questions Quel comes before the noun it describes Quel is.
Aujourd’hui c’est mardi vingt-cinq février
Unit 1 – Greetings and Salutations
Discutez les membres de votre famille
Chapitre 2.2 Interro 25 points jeudi 17 novembre.
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
Comic Life: La Tour d’École
In this unit we will learn to: Read about the everyday life of young French people review how to ask questions formally and informally read about shopping.
La mode pour une cause La présentation de l’unité 5: Les vêtements et les opinions.
Français I Les vêtements Madame Jackson
Répondez avec les phrases complètes  Quelle musique préfères-tu?  Quels vêtements préfères-tu?  Quelle nourriture préfères-tu? LA QUESTION DU JOUR.
8 Le superlatif Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: How is the superlative of an adjective made? What is the difference.
L’expression en français: Une phrase originale Je l’expression en français: Une phrase originale Tu l’expression en français: Une phrase originale Il l’expression.
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
Mardi 9 Juin Puis-je lire un texte au futur (L5) et réviser famille et description (L4)?
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
PRATIQUEZ: interpersonal exams mercredi/jeudi le 21/22 octobre (test grade) You must be able to ask AND answer questions with at least one partner.
I can answer questions to an interpretive reading. I can write a response to an . Aujourd’hui nous allons Lire et répondre aux questions Apprendre.
Mercredi neuf septembre By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in French classes.
1) Qu’est-ce que tu as fait hier? 2) Qu’est-ce que tu as bu hier? 3) Qu’est-ce que tu as lu hier? 4) Qu’est-ce que tu as écouté hier? 5) Quand est-ce que.
Transcription de la présentation:

Créez un look! Français I Les vêtements Madame Jackson

Complétez les questions avec un forme de quel ou quest-ce que __________ jupe tu preferes, la verte ou la noire? __________ tu fais pour la taille? __________ foulard son cousin aime porter?

Quest-ce quil porte? Décrivez son style…

Quest-ce quelle porte? Décrivez son style

Quest-ce quelles portent? Décrivez leurs styles

Quest-ce quelles portent? CharlotteAnnetteBijou Décrivez leurs styles

Les benchmarks 6. I can identify main ideas and supporting details in visual texts presented with spoken and/or written text. (ex. multiple choice, t/f, short answer) 7. I can recognize visual conventions used in texts. (ex. state purpose, use of visual) 8. I can understand and respond to simple visual texts as a whole. (ex. real world application, implications on my life, etc.) 13. I can communicate information in a limited range of everyday activities. (ex. statements & questions, respond to a prompt, image) 14. I can use language appropriate to a very limited range of interpersonal and cultural contexts. (ex. sequential events, opinion + support and conclusion) 15. I can understand and use previously learned basic language conventions accurately. 16. I can understand and use newly learned basic language conventions accurately.

Quest-ce quils portent? Christophe NicholasDavid Décrivez leur style

Le travail Quest-ce que vous portez aujourdhui? Je porte… Décrivez votre style!

La présentation Travaillez tout(e) seul(e) OU en group Créez un look pour un(e) mannequin – un(e) camarade – un dessin Vous habillez le/la mannequin de la tête aux pieds Expliquez le look devant la classe (en vie ou en vidéo) Décrivez tous les vêtements Discuter la meilleur situation/laspect pratique de ce loo k Soyez créatif!

RUBRIC 123 Le look complète Le mannequin manque 3-4 choses Le mannequin manque 1-2 choses pour être complète Le mannequin est habillé de la tête aux pieds (au moins 6) Les descriptions du look/ Lusage des phrases communes La description manque 3 adjectifs/phrase commune Lusage de ladjectif ou phrase commune avec la majorité des choses (4-5) Lusage de ladjectif ou phrase commune avec chaque chose (6) La prononciation des vêtements Il y a 6 erreurs en prononciation Il y a 4-5 erreurs en prononciation Il y a moins que 4 erreurs en prononciation Lusage des adjectifs démonstratifs/ interrogatifs Le narrateur utilise correctement 1 adjectif démonstratif/intérrogatifs Le narrateur utilise correctement 2 adjectifs démonstratifs/intérrogatifs Le narrateur utilise correctement au moins 3 adjectifs démonstratifs et interrogatifs La créativité Le look nest pas original ou pensif Le look est amusant mais pas très original Le look est très original et attentionné

Lhoraire Écrivez le texte pour la présentation (04/24- 27/2012) Créez votre vidéo (04/27-29/2012) Présentez le look! (04/30/2012 – 05/01/2012)