Move flow: EOD missing Comfort Bonus Petite communication

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ce document est à envoyer avant le 21 septembre 2016 à via wetransfer Vous pouvez ajouter ou supprimer des diapositives si.
Advertisements

Participation aux Webinars – Quelques consignes à suivre!
Enregistrement de présence pour les travaux immobiliers Checkinatwork.
Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) ZEBRA TECHNOLOGIES.
Connexion Pour vous connecter,
Et exige qu’on y réponde.
Ecosystème des solutions de téléphonie et de collaboration UCC
CONTRAT DE VENTE à L’INTERNATIONAL
Formation au produit ACN Haut débit
La gestion commerciale
Google analytics.
Division de la Planification et de la Recherche en Collecte
Achat d’une maison et assurances
Séminaire Novembre 2006 Zephir : Déploiement et supervision des serveurs Eole.
Prendre des notes en classe:
de la page type d’un site web
Observations – Sentiments Besoins – Demandes
Français 10 Mme. Fournier Bienvenue.
Association PHARE Pointe Hague Animation REncontres
VOTRE COMPLICE pour un tout nouveau Réseaurlp.
Northwind Traders Présentation
On peut être les meilleurs amis du monde
Le choix optimal.
1ers pas des utilisateurs migrés
Guide des différences entre les deux versions de l’interface web
Information, Communication, Calcul
Statuts sociaux harmonisés – droits complémentaires
GLPI Gestion libre de parc informatique Application à la cellule DSI Pédagogie Avec liaison OCS-NG Gaétan TIRMONT.
Rapport sur l'état d'avancement
BALISE HTML5 <audio> : le son sur une page web
Pix : Présentation semestre
Deuxième partie LE DOSSIER TECHNIQUE DU MARINGOUIN.
Taille et entretien de haies de cèdres et d’arbustes
PSYCHOEDUCATION DES FAMILLES DE SCHIZOPHRENES
Voici deux bouteilles d‘Ariel Color vues de face.
Le jeu de la bière en réseau
E-Calls Prospect DEVCO Training IT 19/04/2018.
Pack de déploiement 2018.
MediPrima et l'aide médicale urgente
Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
Aspects pédagogiques François Felgueroso-Bueno
Proposition d’une Bonne Pratique pour la gestion de la Mobilité Enseignant
DE BRANCHEMENT STANDARDISÉE
et le calcul élémentaire
Louer Les responsabilites du locataire
Six types de couverture santé sont offerts aux réfugiés arrivant ou vivant au Canada, types qui diffèrent en fonction des services de santé couverts. L’admissibilité.
Résultats 2017.
FBI V2 SAISIR SES INDISPONIBILITES le 01/07/ RR.
Présentation de la formation
Rechercher et s’inscrire à un tournoi
Voici deux bouteilles d‘Ariel Color vues de face.
Webaffiligue-Association
Association PHARE Pointe Hague Animation REncontres
Outils de gestion de Exchange
Voici deux bouteilles d‘Ariel Color vues de face.
Voici deux bouteilles d‘Ariel Color vues de face.
CHAPITRE III OBJET DE LA COMPTABILITE : L’Enregistrement des Flux
Découvrons la facture d’électricité
MODÈLE CHAMP VOYAGE N M E S
Fête du bénévolat Rassembler les bénévoles de toutes les bases, de toutes les instances le temps d’un week-end festif. Fidéliser nos bénévoles, favoriser.
Une petite pause … Amour ! À faire suivre à tous vos parents , amis !…
Pourquoi les chiens sont mieux que les femmes ?
Support de formation Administrateur Entretiens
TELIERS NUMERIQUES.
Inégalités dans les soins des enfants vulnérables
Date limite : JUIN 2019 APPEL À PROJETS Mise en accessibilité 2019
Engagement, ancienneté et expérience
□ 3€ □ 20€ Récapitulatif commande Total nombre de places ___________
Etudiants internationaux Bienvenue en France !
Transcription de la présentation:

Move flow: EOD missing Comfort Bonus Petite communication 15 min Chrono Move flow: EOD missing Comfort Bonus Petite communication 20 aout 2018 – 24 aout 2018

Move flow EOD missing Move summary: Vue d'ensemble complète du déménagement que vous venez d'entrer EOD missing = Si vous faites le move via téléphone EOD validated = Si vous recevez un EOD par e-mail EOD missing = lorsque tu fais un move en ligne par téléphone Le client nous a communiqué toutes les infos ? Le statut EOD s’adapte et se met en  EOD validated

Move flow No supply reason Le client a tous les détails pour l'ancienne habitation mais les informations pour la nouvelle maison sont manquantes. Que faire ? Cancelling reason: Indiquer “Verhuisdocument B”

Visite Allianz Global Assistance Comfort Bonus SPECIAL Visite Allianz Global Assistance Explication supplémentaire pour cette diapositive: AGA a 700 contrats différents: d'autres types de formation sont nécessaires. AGA utilisait Belfius Home: Quasi le même mais toujours différent mais cela donne parfois des informations erronées. Pourquoi nos clients nous recontactent-ils nous ? Période fort chargé (vacances d'été) chez AGA. Beaucoup d’appels sont pris en charge par les étudiants qui sont forcément moins bien formés Session Get 2 know Eneco Session d’écoute avec les agents Discuter des questions les plus courantes pour mieux aider nos clients et améliorer notre collaboration

Que faire lorsque le client nous est transféré ? Comfort Bonus SPECIAL Que faire lorsque le client nous est transféré ? Questionnement: l’assistance est-elle urgente ? L'assistance est-elle urgente? Vous pouvez donc transférer le client vers le service d’Allianz? Pas urgent? Si vous savez l’aidez vous-même faites le sinon vous pouvez dire au client de patienter Maison inhabitable ? Est ce que vous avez de l’électricité ? Plus de chauffage? (hiver) Serrure défectueuse (porte extérieure)?

Comfort Bonus Tips & tricks SPECIAL ://eneco.be/fr/avantages-clients/comfort-bonus Tips & tricks Astuce: les conditions générales sur le site Web Eneco, AGA peut toujours envoyer quelqu'un, mais cela n’est pas forcément gratuit pour le client si l'assistance ne couvre pas cela. En plus AGA a une liste de réparateurs qu'il doivent envoyer en fonction d’un certain type d’ordre. Cela ne prend pas en compte, par exemple, la distance. Il y a aussi une grande différence de prix lorsque quelqu'un doit être aidé pendant la semaine ou le week-end. Le client a eu un incident? En premier lieu, le client DOIT prendre contact avec Allianz Home Assistance n'est pas égal aux réparations Exemple: Les tuilent volent et il pleut à l’intérieur de l’habitation Que fait Allianz? Aucune réparation du toit en lui-même mais prendre des mesures temporaire afin d’arrêter que la pluie ne rentre. Allianz peut toujours envoyer quelqu'un, mais ce n'est pas forcément le plus avantageux pour le client.

Petite communication Adaptation dans AX 360?  Adaptation également dans Siebel 360