Move flow: EOD missing Comfort Bonus Petite communication 15 min Chrono Move flow: EOD missing Comfort Bonus Petite communication 20 aout 2018 – 24 aout 2018
Move flow EOD missing Move summary: Vue d'ensemble complète du déménagement que vous venez d'entrer EOD missing = Si vous faites le move via téléphone EOD validated = Si vous recevez un EOD par e-mail EOD missing = lorsque tu fais un move en ligne par téléphone Le client nous a communiqué toutes les infos ? Le statut EOD s’adapte et se met en EOD validated
Move flow No supply reason Le client a tous les détails pour l'ancienne habitation mais les informations pour la nouvelle maison sont manquantes. Que faire ? Cancelling reason: Indiquer “Verhuisdocument B”
Visite Allianz Global Assistance Comfort Bonus SPECIAL Visite Allianz Global Assistance Explication supplémentaire pour cette diapositive: AGA a 700 contrats différents: d'autres types de formation sont nécessaires. AGA utilisait Belfius Home: Quasi le même mais toujours différent mais cela donne parfois des informations erronées. Pourquoi nos clients nous recontactent-ils nous ? Période fort chargé (vacances d'été) chez AGA. Beaucoup d’appels sont pris en charge par les étudiants qui sont forcément moins bien formés Session Get 2 know Eneco Session d’écoute avec les agents Discuter des questions les plus courantes pour mieux aider nos clients et améliorer notre collaboration
Que faire lorsque le client nous est transféré ? Comfort Bonus SPECIAL Que faire lorsque le client nous est transféré ? Questionnement: l’assistance est-elle urgente ? L'assistance est-elle urgente? Vous pouvez donc transférer le client vers le service d’Allianz? Pas urgent? Si vous savez l’aidez vous-même faites le sinon vous pouvez dire au client de patienter Maison inhabitable ? Est ce que vous avez de l’électricité ? Plus de chauffage? (hiver) Serrure défectueuse (porte extérieure)?
Comfort Bonus Tips & tricks SPECIAL ://eneco.be/fr/avantages-clients/comfort-bonus Tips & tricks Astuce: les conditions générales sur le site Web Eneco, AGA peut toujours envoyer quelqu'un, mais cela n’est pas forcément gratuit pour le client si l'assistance ne couvre pas cela. En plus AGA a une liste de réparateurs qu'il doivent envoyer en fonction d’un certain type d’ordre. Cela ne prend pas en compte, par exemple, la distance. Il y a aussi une grande différence de prix lorsque quelqu'un doit être aidé pendant la semaine ou le week-end. Le client a eu un incident? En premier lieu, le client DOIT prendre contact avec Allianz Home Assistance n'est pas égal aux réparations Exemple: Les tuilent volent et il pleut à l’intérieur de l’habitation Que fait Allianz? Aucune réparation du toit en lui-même mais prendre des mesures temporaire afin d’arrêter que la pluie ne rentre. Allianz peut toujours envoyer quelqu'un, mais ce n'est pas forcément le plus avantageux pour le client.
Petite communication Adaptation dans AX 360? Adaptation également dans Siebel 360