Virginie MARTINEZ COMPETENCES EXPÉRIENCES AUTRES FORMATIONS Objectif : devenir GESTIONNAIRE DE PAIE COMPETENCES Savoir faire Paie : collecte des éléments variables de paie (absences, acomptes, frais professionnels…), prélèvement à la source, régularisations éventuelles (Indemnités journalières prévoyance, complément employeur…), déclarations sociales mensuelles, préparation des bulletins de paie, soldes de tout compte Ressources Humaines : recrutement, création de contrat, DPAE, gestion et suivi des dossiers salariés, gestion des absences, entretiens annuels et entretiens professionnels, soldes de tout compte, gestion de la médecine du travail, mutuelle et prévoyance d’entreprise… - Gestion administrative, accueil physique et téléphonique du public en agence. - Accompagnement social global : information et orientation des usagers, évaluation et accompagnement social, élaborer ensemble un projet de vie adapté, instruction des dossiers de demandes d’aides financières, maintenir le lien avec les familles et équipes médico-sociales, s'assurer du bon déroulement du plan d'aide : suivi des dossiers, suivi qualité. - Partenariat et collaboration avec le Conseil Départemental, les caisses de retraite, les professionnels de santé, équipes médico-sociales, MAIA … - Management d’équipe : gestion d’une équipe d’intervenants à domicile, gestion des plannings et des congés, animation de réunions et formations… Savoir-être -Organisation : création de réunions, formations, prioriser les tâches, respecter les détails. -Relationnel : Ponctualité, savoir vivre, empathie, sens de l’écoute sans jugement de la personne, gestion des conflits, travail d’équipe, rigoureuse et organisée. -Personnel : capacités d’adaptation, gestion du stress, esprit d’initiative, flexibilité, autonomie. Virginie MARTINEZ INFORMATIONS 2552 Chemin de l’Enseigure, 31840 AUSSONNE Mobile : 06 23 11 35 87 Mail : virginiemartinez83@gmail.com DIPLOMES 2005 : Diplôme d’État de Conseillère en Économie Sociale et Familiale à l'Institut Limayrac à Toulouse 2004 : BTS en Économie Sociale et Familiale à l'Institut Limayrac à Toulouse 2002 : Baccalauréat Sciences Médico-Sociales (SMS) à Hélène Boucher à Toulouse 2000 : BEP carrières sanitaires et sociales à Hélène Boucher à Toulouse INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Utilisation des logiciels APOLOGIC, ximi, pack microsoft office Permis B, véhicule personnel - Langues anglais et espagnol scolaires LOISIRS Pâtisserie, lecture, danses latines, sport EXPÉRIENCES - De juin 2019 à aujourd’hui : Chargée de Ressources Humaines et Paie dans une agence de services aux particuliers (Toulouse) - D'avril 2014 à mai 2019 : Responsable de secteur et responsable ressources humaines dans une agence de services aux particuliers (Toulouse) - De 2006 à avril 2014 : Responsable de secteur à l'ADAR (Dourgne) - 2002 à 2005 : Travaux saisonniers : aide à domicile, ASH en clinique et EHPAD AUTRES FORMATIONS - Formation interne de 5 semaines : Gestionnaire de Paie et Ressources Humaines - Formation de tuteur - Formation de Formateur Occasionnel - Formation de diagnostiqueur Domus Prévention - Certificat de compétences de citoyen de sécurité civile (PSC1) - Management d'équipe - Management, motivation et animation d'une équipe