Virginie MARTINEZ COMPETENCES EXPÉRIENCES AUTRES FORMATIONS

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
AVS CO AU QUOTIDIEN. SOMMAIRE ● Rôle et missions d'une AVS co ● Compétences de l'AVS co ● Les différents dispositifs ● Le déroulement d'une journée ●
Advertisements

1 SCUIO-IP Service Commun Universitaire d’information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle L’Université de Montpellier Administration Economique.
CLEF Pilote Service Emploi Demandeur emploi OFPPT Centre de formation Fédérations Entreprises Administration Secrétaire Activ’ Action Formateur Cellule.
Sage 100, l’offre complète pour entreprises Pôle paie et ressources humaines.
HUMAN RESOURCES DEPARTMENT
BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social)
L’installation.
RAPPEL DE L’ATELIER : GARANTIR LES COMPETENCES
DSN : Déclaration Sociale Nominative.
BTS Comptabilité et Gestion
Catalogue de prestations
Plaquette de présentation du groupe N&B
Parent, administrateur et gestionnaire de Crèche
Un dispositif pluripartenarial avec le Centre hospitalier et EPICE 82
Protection de l’enfance information préoccupante et signalement
Devenir des élèves de la session 2016 du bac pro ASSP
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL GESTION ADMINISTRATION
Baccalauréat professionnel
Service social en faveur des élèves
Assistance aux personnes âgées
Quel bilan du dispositif de tutorat en psychiatrie en région ARA ?
Un scénario : La mairie d’Ablain Saint Nazaire
RELAIS Assistants Maternels Parents-Enfants
Etude de Gestion Année 2012/2013.
Déclic Lundi 2 avril 2012.
Responsable administrative
DÉMARCHE DE PROJET SEGPA 1 2 Exploitation pédagogique
Démarche pédagogique Normadom Qualicert
PARTIE 3 : Relations sociales dans les organisations   SÉQUENCE N° 1 (Thème): LES RESSOURCES HUMAINES   SÉANCE 2 (axe de réflexion) :
Humanité Proximité Prendre soin Compétence Responsabilité
Service social en faveur des élèves Jeudi 09 novembre 2017
CONSEIL PEDAGOGIQUE 24 NOVEMBRE 2015 Année scolaire 2014/2015.
BTS TRANSPORT ET PRESTATIONS LOGISTIQUES
Objectif : Recherche emploi d’été au sein d’Handi Loisirs
BTS Support à l’Action Managériale
Etudiant BTS SIO Option SISR
Lycée Honoré d’Estienne d’Orves
Laboratoire microbiologie & physicochimie
La rénovation des deux baccalauréats professionnels
Présentation de la Formation en Ergothérapie
Présentation pour la Réunion du projet RESUMé
DEBOUCHÉS PROFESSIONNELS APRÈS LE BTS SP3S
Devenir un Leader Apprenant
Négociation et Digitalisation de la Relation Client NDRC ORGANISATION DES SERVICES ET DES ENSEIGNEMENTS.
PREVENTION DES RISQUES liés à L’ALCOOLISATION EXCESSIVE EN ENTREPRISE
Responsable Petite et Moyenne Structure
Un CAP ATMFC (Assistant Technique en Milieux Familial et Collectif) pour apprendre à assurer diverses activités : - La préparation et le service des repas.
BTS Comptabilité Gestion
1 1.
Présentation des textes soumis au vote et débat
La Croix-Rouge : partenaire des municipalités en matière de formation des intervenants en sécurité civile De par ses valeurs humanitaires, la Croix-Rouge.
PRÉSENTATION - CAP APR (AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION)
au lycée des Métiers Vauban !
La rénovation des deux baccalauréats professionnels
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Présentation de Rivage
Présenté par le PORT AUTONOME DE LOME
Conduite d’une autoévaluation
La société TROPI’CALL Ltd a pour but de devenir l'un des acteurs majeurs de l’offshore sur l’océan Indien. Expert dans l’animation téléphonique et Web.
Travailler dans la recherche
LA DÉLÉGATION NATIONALE
Le BAFA : Mode d’emploi Dans ton lycée 1.
BTS GESTION DE LA PME PRESENTATION 19/04/2019.
PRÉSENTATION DES ÉPREUVES MODIFIÉES DU DOMAINE PROFESSIONNEL
Florence GRESSARD , CCAS de Lattes (34)
Alternance 12 mois - Chargé(e) de Ressources Humaines H/F Limoges (87)
Dossier d’inscription
Charlotte MARCHAL FORMATION EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE LANGUES
Activités des infirmières scolaires des Pyrénées Atlantiques
baccalauréat professionnel GESTION ADMINISTRATION TRANSPORT LOGISTIQUE
Transcription de la présentation:

Virginie MARTINEZ COMPETENCES EXPÉRIENCES AUTRES FORMATIONS Objectif : devenir GESTIONNAIRE DE PAIE COMPETENCES Savoir faire Paie : collecte des éléments variables de paie (absences, acomptes, frais professionnels…), prélèvement à la source, régularisations éventuelles (Indemnités journalières prévoyance, complément employeur…), déclarations sociales mensuelles, préparation des bulletins de paie, soldes de tout compte Ressources Humaines : recrutement, création de contrat, DPAE, gestion et suivi des dossiers salariés, gestion des absences, entretiens annuels et entretiens professionnels, soldes de tout compte, gestion de la médecine du travail, mutuelle et prévoyance d’entreprise… - Gestion administrative, accueil physique et téléphonique du public en agence. - Accompagnement social global : information et orientation des usagers, évaluation et accompagnement social, élaborer ensemble un projet de vie adapté, instruction des dossiers de demandes d’aides financières, maintenir le lien avec les familles et équipes médico-sociales, s'assurer du bon déroulement du plan d'aide : suivi des dossiers, suivi qualité. - Partenariat et collaboration avec le Conseil Départemental, les caisses de retraite, les professionnels de santé, équipes médico-sociales, MAIA …   - Management d’équipe : gestion d’une équipe d’intervenants à domicile, gestion des plannings et des congés, animation de réunions et formations… Savoir-être -Organisation : création de réunions, formations, prioriser les tâches, respecter les détails. -Relationnel : Ponctualité, savoir vivre, empathie, sens de l’écoute sans jugement de la personne, gestion des conflits, travail d’équipe, rigoureuse et organisée. -Personnel : capacités d’adaptation, gestion du stress, esprit d’initiative, flexibilité, autonomie. Virginie MARTINEZ INFORMATIONS 2552 Chemin de l’Enseigure, 31840 AUSSONNE Mobile : 06 23 11 35 87 Mail : virginiemartinez83@gmail.com DIPLOMES 2005 : Diplôme d’État de Conseillère en Économie Sociale et Familiale à l'Institut Limayrac à Toulouse   2004 : BTS en Économie Sociale et Familiale à l'Institut Limayrac à Toulouse 2002 : Baccalauréat Sciences Médico-Sociales (SMS) à Hélène Boucher à Toulouse 2000 : BEP carrières sanitaires et sociales à Hélène Boucher à Toulouse INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Utilisation des logiciels APOLOGIC, ximi, pack microsoft office Permis B, véhicule personnel - Langues anglais et espagnol scolaires LOISIRS Pâtisserie, lecture, danses latines, sport EXPÉRIENCES - De juin 2019 à aujourd’hui : Chargée de Ressources Humaines et Paie dans une agence de services aux particuliers (Toulouse) - D'avril 2014 à mai 2019 : Responsable de secteur et responsable ressources humaines dans une agence de services aux particuliers (Toulouse) - De 2006 à avril 2014 : Responsable de secteur à l'ADAR (Dourgne) - 2002 à 2005 : Travaux saisonniers : aide à domicile, ASH en clinique et EHPAD AUTRES FORMATIONS - Formation interne de 5 semaines : Gestionnaire de Paie et Ressources Humaines - Formation de tuteur - Formation de Formateur Occasionnel - Formation de diagnostiqueur Domus Prévention - Certificat de compétences de citoyen de sécurité civile (PSC1) - Management d'équipe - Management, motivation et animation d'une équipe