Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les valeurs portées par la Palme de l’Innovation
Advertisements

DOSSIER DE CANDIDATURE. Palme Initiative et Territoire.
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature DOSSIER DE CANDIDATURE Palme Intelligence relationnelle.
Présentation de la Palme Expérience collaborateur
Palme Expérience Client/Citoyen Dossier de Candidature.
En partenariat avec Palme Esprit de Service Dossier de Candidature.
Lettre d’intention – Appel N°19 Vous avez une idée de projet? Félicitations! Le Pôle MecaTech vous propose de vous aider à analyser votre idée et à monter.
La base de données de jurisprudence francophone.  Juricaf est composé de deux parties : - Le menu de gauche avec les différentes fonctions - La partie.
VPNP PwC Alumni 2017 Nom de l’association : Projet : Contact association : Nom : ……………………………………. Prénom : ……………………………………. ……………………………………. Tel :
Votre Équipe d’Audit Interne
Nouveautés Version 4.1 et mai 2017.
COMPRENDRE ET UTILISER Les outils bni en ligne
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
Support et Maintenance SIAN : MDEL partenaires
Dossier de références – Architecte
Lettre d’intention – Appel N°22
Dossier de participation au
« Mieux engager le client et le collaborateur –
« Mieux engager le client et le collaborateur –
LES PARTIES DE LA LETTRE COMMERCIALE
« Mieux engager le client et le collaborateur –
DOSSIER DE CANDIDATURE
VPNP PwC Alumni 2018 Nom de l’association : Projet :
Les « observables » ! Situation A de CCF : de la prise d’information à la constitution d’un profil.
Dossier d’inscription Nom de l’équipe
Palme Experience Client i citoyen
Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL Métiers de l’ELectricité et de ses Environnements Connectés SOUTENANCE DE STAGE.
Processus « Contrôler les subventions réglementaires» Harmonisation et simplification administrative – 11 mai CSS.
SAS LE MONDE DE L'EPICERIE FINE
Technologies « Smart Manufacturing »
Document d'accompagnement
LA LOI DU 5 JUILLET 2010 Rénovation du dialogue social
Canevas de présentation d’un diagnostic
Fonds pour le développement de la vie associative
Découverte... Portail Caf partenaires
Fiche de présélection Appel à exposition Colloque Eco-innovation 2018
MPS Marchés Publics Simplifiés « dites- le nous une fois »
DE BRANCHEMENT STANDARDISÉE
Lettre d’intention – Appel N°23
Lettre d’intention – Appel N°24
Nom de votre équipe.
1er OCTOBRE 2015 LES GRANDS PRIX BANQUE & INNOVATION 2015
Appel à Manifestation d’Intérêt N°
SAS LE MONDE DE L'EPICERIE FINE
KORIAN POUR LE BIEN VIEILLIR
LIVRET D’ÉVALUATION.
Une présentation Florimage
« Organise un challenge, la FNASCEE t’aidera »
Lundi 10 décembre 2018   Appel à Manifestation d’Intérêt Consultation pour prestation de Communication INSA de Strasbourg 24,
130 M€ 145 M€ 95 M€. 130 M€ 145 M€ 95 M€ Caractéristiques principales d’un projet Dure en moyenne 3 ans Regroupe en général entre 6 et 10 partenaires.
VPNP PwC Alumni 2019 Nom de l’association : Projet :
A retourner avant le 22 septembre 2017
Nom de votre équipe.
Appel à projets « Autoconsommation collective »
Lettre d’intention – Appel N°21
Exemple de trame de présentation
Dossier de Candidature Palme Transformation par l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature
Dossier de Candidature Palme Transformation par l’Expérience Client
Dossier de Candidature
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
COMPÉTENCES NÉCESSAIRES
Journée d’information nationale Paris – MESRI
Offre technologique à destination des entreprises
Un événement Trophée du Transporteur de l’année il récompense l’autocariste français le plus performant en termes de croissance,
Transcription de la présentation:

Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen

Présentation de la Palme Expérience Citoyen Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature

Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature Instructions Comment remplir le dossier de candidature à la Palme de l’Expérience Citoyen?   Quatre sections sont à renseigner à l’intérieur de ce dossier : Un formulaire de candidature Ce formulaire est commun à toutes les Palmes et peut être réutilisé si votre structure est candidate à plusieurs Palmes Un « Executive Summary »  Il doit décrire de façon synthétique (1 slide maximum) le projet d’intérêt général développé par votre organisme pour améliorer la relation aux citoyens (nature de l’initiative, caractère innovant, modalités mise en place et résultats tangibles) Une description détaillée de votre candidature selon les critères : Impact sur l’expérience quotidienne et la satisfaction du citoyen Degré d’accessibilité pour tous et de simplicité de l’initiative Prise en compte des besoins et des attentes des citoyens Attention portée à la personnalisation de l’expérience citoyen Impact sur l’efficacité de l’organisation de la collectivité/du service public/de l’administration Degré de créativité et d’innovation de l’initiative Des Illustrations (optionnel) Vous pouvez fournir des photos, vidéos ou autres supports illustratifs de l’initiative décrite pour cette Palme Vous pouvez aussi joindre à votre envoi des documents existants scannés, présentations institutionnelles, etc.… pour appuyer votre dossier Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature

A - Formulaire de candidature Votre organisation Nom de l’organisation Secteur d’activité Effectif (cocher la case pertinente) De 0 à 9 De 10 à 49 De 50 à 199 De 200 à 499 Plus de 500 Chiffre d’affaires Adresse postale complète du siège Notre contact dans votre organisation Nom et Prénom Fonction Adresse postale Adresse électronique Téléphone Description des Centres de Relation Client (si applicable) Nbre de sites Nbre total de positions Nbre total de conseillers Nbre de boutiques Nbre de vendeurs/ conseillers en boutique Description des contacts clients (si applicable) Contacts entrants Contacts sortants Nbre total de contacts entrants / An Nbre total de contacts sortants / An Appels Email Appel Courrier Autre SMS Informations complémentaires concernant l’activité et le dimensionnement de l’entité Finalisation de l’inscription Formulaire de participation rempli le À Par Signature électronique du représentant Pour faciliter le travail du jury et respecter l’équité des candidatures, nous vous demandons impérativement de remplir complètement le dossier de candidature. Aucun dossier incomplet ne pourra être retenu. Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature

Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature B – Executive summary Executive Summary Description synthétique de la politique développée pour améliorer l’expérience citoyen. Plan de l’initiative pour améliorer la qualité et la relation avec les concitoyens (description des actions et des outils phares) Date de mise en place / durée du projet En quoi cette initiative est-elle innovante ? Résultats constatés (organisation des services optimisée, enquête de satisfaction) Difficultés rencontrées Prochaines étapes / prochains développements prévus pour aller plus loin Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature

C1. Description détaillée de l’initiative Quelles actions mises en place pour améliorer l’expérience citoyen (compréhension des besoins et des attentes, accessibilité, simplicité, personnalisation....) Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature

C2. Description détaillée – l’originalité Quelle est la nouveauté et le point fort de votre initiative ? (évolution de l’organisation interne, utilisation des outils numériques et transformation des canaux de contact, simplification des procédures, amélioration de l’expérience des citoyens, réduction des coûts de fonctionnement , impact sur l’image du territoire, mesure de la satisfaction du citoyen , monitoring du service rendu/charte d’engagements de service...) Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature

C3. Description détaillée – le développement Quelles sont les perspectives de développement de votre initiative ? Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature

Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature D - Illustrations (1/2) Dans les 2 slides suivantes (maximum), vous pouvez joindre des photos, illustrations, vidéos de votre choix illustrant vos pratiques. Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature

Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature D - Illustrations (2/2) Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature

Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature Les dossiers de candidature doivent impérativement être remis avant le 20 juillet 2019. Les dossiers de candidature doivent être envoyés par mail à l’adresse email suivante : info@afrc.org Les brochures et documents internes au format papier doivent être scannés et joints à l’envoi. Si la taille du fichier excède 10 MO, les candidats doivent réaliser l’envoi en plusieurs envois. Aucune clé usb ne sera acceptée. Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature

des Palmes de la Relation Client 2019 Les partenaires des Palmes de la Relation Client 2019 Palme Expérience Citoyen 2019_Dossier de candidature