Les acquis des élèves du primaire Du CP au CM2 Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Reporting de la Cellule Nationale Droit dOption Situation au 31 décembre 2011.
Présentation de la circonscription Année 2011/2012 Jeudi 24 novembre 2011.
Additions soustractions
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
Cliquez pour modifier le style des sous-titres du masque Fractures supracondyliennes sur PTG Jean-Alain Epinette Bruay-Labuissière.
Publication des résultats dune enquête sur la participation des PME aux pôles de compétitivité 13 novembre 2007 Cette enquête porte sur les 17 pôles mondiaux.
7 juin 2012 DGAL.
Forum des métiers et de l’orientation Bilan.
International Telecommunication Union Accra, Ghana, June 2009 Relationship between contributions submitted as input by the African region to WTSA-08,
MATHEMATIQUES : EVOLUTION PROGRAMMES
Les numéros 70 –
REUNION DES DIRECTEURS Jeudi 27 novembre 2008
INSPECTION ACADEMIQUE DE TARN et GARONNE Circonscription de Montauban 1 AIDES AUX ELEVES EN DIFFICULTES SCOLAIRES: Bilan * Réponses concernant.
LEVALUATION DIAGNOSTIQUE AU CM2 Liaison écoles/collèges 23 et 30 janvier 2008 Collèges ANGELLIER et LANGEVIN Circonscription de BOULOGNE.
Les INDICATEURS RELATIFS AUX ACQUIS DES ELEVES
Avril 2010 Formation continue des enseignants stagiaires et titulaires du 1 er degré Département du Nord Année scolaire 2010/
Circonscription Vals-Anzin Année
CERTIFICATION 2011.
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Données statistiques sur le droit doption au 31/01 8 février 2012.
Observatoire des Formations OBSERVATOIRE DES FORMATIONS LE RÔLE DU FORMATEUR RÉFÉRENT Synthèse des principaux résultats des enquêtes auprès des stagiaires.
Technologies et pédagogie actives en FGA. Plan de latelier 1.Introduction 2.Les technologies en éducation 3.iPads 4.TNI 5.Ordinateurs portables 6.Téléphones.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Animation pédagogique 2010 / 2011 Circonscription de Loudéac
Structure(djs)TéléphoneFax ADRA R049,96,03,21 CHLEF027,77,22,66 /77,49, LAGHOUAT029,90,41,08029,90,42,47 OUM EL BOUAGHI032,42,16,26032,42,45,32.
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
LA PUBLICITE POUR LES MOINS DE DOUZE ANS A LA TELEVISION
LÉDUCATION NATIONALE EN EURE-ET-LOIR Octobre /05/
EN QUOI LE NOUVEAU PROGRAMME ADR EST-IL MIEUX ?
Le socle commun des connaissances
Noyelles-sous-Lens, cest… Une petite ville… habitants (recensement de 2007) soit, 370 habitants de moins quen 1999 (-5%) logements dont près.
Présentation générale
Les acquis des élèves à lentrée au collège Approche diachronique Appuyer sur la touche « Ech » pour quitter.
Enquête conjoncturelle Poids des secteurs économiques Economie VD (= emplois) Economie VD (= emplois) CVCI (= emplois)
ORGANIGRAMME DES SERVICES DE LA FDE 80
Les nombres.
Les quartiers Villeray – La Petite-Patrie et les voisinages
EVALUATION 6e 2010 Répartition suivant les Provinces Appuyer sur la touche « Ech » pour quitter.
Conseil Administration AFRAC – 2 décembre Toulouse 1 Fermes de références Palmipèdes à foie gras Synthèse régionale – Midi Pyrénées Exercice
Les évaluations nationales CE1 & CM2 Socle Commun & compétences
Socle commun de connaissances et de compétences Pilier 3
7 décembre 2011 Evolution des projets : les services web, le site RRNADMIN et lévolution du RN vers une base de données relationnelles.
Les chiffres & les nombres
CIRCONSCRIPTION DE VITROLLES
DISPOSITIF DÉVALUATION diagnostique de la maîtrise de la langue et des mathématiques CM2 Version 2007.
Les Monnaies et billets du FRANC Les Monnaies Euro.
17 avril 2009 OBSERVATOIRE DES HÔTELS DE LAIRE URBAINE 1.
Population : 366 élèves de Cycle 3 (voir tableau ci-dessous) de l'école primaire ont participé à cette étude et ont été répartis en trois groupes : - le.
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Les évaluations dentrée en 6 e Appuyer sur la touche « Ech » pour quitter.
Enseigner / apprendre le calcul mental…
Aire d’une figure par encadrement
Réunion des directeurs
LÉDUCATION NATIONALE EN EURE-ET-LOIR Rentrée scolaire /06/
Les fondements constitutionnels
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
+0.42% +8.48% +0.6% +4.33% +6.48% -0.77% +3.79% +6.48% +4.02% +4.53%
L’évaluation et la mesure d’efficacité des formations chez Techspace Aero Etienne Damas Responsable Formation & Développement of 20.
Problématiques de genre en orientation Quelques indicateurs (J2)
Certains droits réservés pour plus d’infos, cliquer sur l’icône.
Enquête conjoncturelle Poids des secteurs économiques Economie VD (= 340’000 emplois) Economie VD (= 340’000 emplois) CVCI (= 95’000 emplois)
Direction Marchés Collectivités Territoires et Solidarité (DMCTS)
Evaluation des acquis des élèves
Quelle organisation à la rentrée 2010 ? Le mardi 6 avril, nous avons rencontré M. l’ Inspecteur qui souhaitait proposer une autre organisation, tout en.
Annexe Résultats provinciaux comparés à la moyenne canadienne
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
M.KIRSCH & Y. BEERNAERT AEF EUROPE 29 NOVEMBRE 2011 Résultats de l’analyse diachronique et dynamique de la mobilité des étudiants dans le cadre du programme.
Bienvenue.
Transcription de la présentation:

Les acquis des élèves du primaire Du CP au CM2 Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

TROIS DISPOSITIFS DEVALUATION Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

EVALUATION DEBUT DE CP Pourcentage de réussite Nombre délèves Maitrise du langage72,1%71,2% Quantité et nombres65,6%65,5% Score Global71,4%70,6% Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

CP : EVOLUTION Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

EVALUATION DEBUT CE2 FRANCAIS Nombre délèves Reconnaissance des mots87%85% Ecriture et orthographe72%70% Compréhension72%71% Production de texte56%52% Score global73%71% Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

CE2 : EVOLUTION Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

EVALUATION DEBUT CE2 MATHEMATIQUES Nombre délèves Numération70%68% Calcul56%51% Grandeurs et Mesures55%51% Espace et Géométrie66%62% Exploitation de données numériques 56%53% Score global61%58% Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

CE2 : EVOLUTION Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

EVALUATIONS mi CM écoles sur élèves sur % des élèves 82% des écoles Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

EVALUATIONS mi CM FRANCAISmi CM2 Nombre délèves2756 Lire47,76% Ecrire58,00% Connaissance de la langue43,13% Score GLOBAL46,76% Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

EVALUATION mi CM Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

EVALUATIONS mi CM MATHEMATIQUESmi CM2 Nombre délèves2760 Nombres36,7% Calculs42,9% Géométrie48,2% Grandeurs et mesures19,5% Organisation et gestion des données 21,3% Score GLOBAL35,3% Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

EVALUATION mi CM Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter

Merci de votre attention Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter