Convertir un fichier en format .pdf

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre logo à insérer ici
Advertisements

Nom de lintervenant Titre de lintervention. Tapez le titre de votre slide (si besoin) Tapez votre titre principal Tapez votre sous titre ou votre texte.
Été INF1025 Driouch Elmahdi
Créer un nouveau site internet Lions e-Clubhouse Lapplication Lions e-Clubhouse
1/ FinTrouvez votre zone 1. Allez sur la page enregistrement,2. Choisissez la zone de lescale.
Téléverser un document PPT
Les outils pour améliorer la dictée vocale
Etude De Microsoft Word
Créer un document LES FONCTIONS ENREGISTRER LES FORMATS Retour au menu principal.
Support Initiation Publisher 2010
Guide dutilisation CINAHL. Via le catalogue Ariane de lUniversité Laval ( ) cliquez sur «Bases de données».
Notice d’utilisation ( activités word phase 1 )
PowerPoint97 …tout simplement
PRÉSENTATION Logiciel de traitement de texte:
Web traditionnel
Claude Espinasse février 2007
Archiaid scrl depuis 1989.
Présentation en images
La gestion de fichiers Le travail sur un ordinateur pour traiter des données aboutit à la création de fichiers qui peuvent devenir nombreux. Pour pouvoir.
Titre de votre session Prénom NOM Fonction ORGANISME Votre logo
Les fonctionnalités : Contacts Windows Présentation de CARNET DADRESSE.
Demo entrez votre login, Mot de passe et connectez-vous.
MICROSOFT POWER POINT Fais « Enter » Par Danièle Lippé.
Présenté à Jean Vachon Exécuté par Luc Rainville.
Le scanner Après installation du scanner Configuration.
Initialisation des sites web Étapes importantes. La conversion de vos comptes Web nest pas terminée (après discussion avec les techniciens voici comment.
Formation – Power Point
ORGANISER SES FICHIERS EN DOSSIERS ET SOUS-DOSSIERS
Les formulaires personnalisés  Fenêtre appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône " Ardoise"
Saisissez votre dossier certificatif Après avoir configuré vos courriel et Proxy : saisissez votre dossier certificatif Paramétrer Paramétrer la connexion.
Le lexique dans les nouveaux programmes. DANS LE CADRE DE L’ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ: UN EXEMPLE DE MISE EN ŒUVRE.
Créer une page web en quelques clics
Rechercher, appliquer créer et enregistrer un modèle sur WORD
Cliquez pour modifier le style du sous-titre Cliquez pour modifier le style du titre.
LANGAGE HTML Le HTML (Hyper Text Markup Langage) est un langage universel utilisé sur le World Wide Web. Le HTML permet de : * Publier des documents sur.
16 Activités avec WORD Ces situations sont proposées dans le but de montrer quelques- unes des possibilités offertes par la technologie informatique.
Introduction à Google Documents. Se rendre à la page d’accueil de Google et choisir dans l’onglet plus l’option Documents.
Introduction à Acrobat reader 7.0 et à PDF Creator Dewulf Thomas Septembre 2005.
Répondre au client : quand imprimer, quand exporter, quand envoyer par mail ? Choisir la réponse la plus adaptée à chaque demande.
23 mars 2008© présente Comprendre Les documents PDF Tous droits réservés.
Cliquez pour modifier le style du titre
S'initier au HTML et aux feuilles de style CSS Cours 5.
Introduction à CmapTools par Jacques-Antoine V-Lemay 3 septembre 2008 par Jacques-Antoine V-Lemay 3 septembre 2008.
Image en jpeg Le format jepg est très utilisé car il ne prend que très peu de place. Ce diaporama va vous expliquer comment placer une image dans les albums.
P.D.F. Qui es-tu?.
Titre de votre session Votre logo à insérer ici Prénom NOM Fonction ORGANISME.
Jacques Cartier, enseignant à l’Université de Franche-Comté Unité de Formation et de Recherche - Sciences du Langage, de l’Homme et de la Société Besançon.
Faîtes vos publipostages vous même
Tutorial OCM HANDBALL Imprimer les planning avec Adobe Reader 24/04/2015 Commission Internet1.
Création d'un fichier image
INITIATION À UN LOGICIEL DE PRESENTATION (POWERPOINT) Démarrer avec PowerPoint.
Comment créer un montage vidéo?
Informatique TD 1 – Semestre 1
Éléments de présentation
Lancement de Microsoft Word 1. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le raccourci de « Microsoft Office Word 2003 » sur le bureau, 2. Dans le menu.
Afin d’exécuter le programme EXCEL faire 2 clics gauche sur l’icône
OBJECTIFS : STOP à la recopie fastidieuse SÆCI « Recherche Structurée » permet de récupérer des informations de documents quelconques d’après leur positionnement.
Gestion du Blog de classe Pages et sous pages Articles ds l’ordre chronologique le dernier en haut.
ESPE Dépôt pour les masters 2nd degré Module évaluateur Mis à jour le 10 septembre 2015.
Co-organisé avec Sous le parrainage de Un événement Titre de votre session Votre logo à insérer ici Prénom NOM Fonction ORGANISME.
Mise en forme avancée et Publication. Le CSS Avertissement : vous ne devez pas maitriser le CSS juste savoir qu’il existe et à quoi il sert ! CSS signifie.
1 Présentation de DREAMWEAVER (1) Gaël TREMEAU GI05 Printemps 2006.
Présentation de Dreamveawer
Commander des cartes de visite dans l’application I-Procurement CARTES DE VISITE.
Il faut tout d’abord brancher un micro. On peut aussi utiliser le micro intégré à l’ordinateur portable.
Pierre BINET Collège Jean Fernel CLERMONT. Il faut tout d’abord brancher un micro. On peut aussi utiliser le micro intégré à l’ordinateur portable.
Initiation à la navigation sur Internet et à l’utilisation de la Plate-forme l’enseignement à distance Moodle » Issa saley.
Notice d'utilisation des formulaires de saisie DTE Sous Mozilla Firefox et Google Chrome.
Chapitre 2: Exploitation de logiciel Leçon 1: Traitement de textes.
Transcription de la présentation:

Convertir un fichier en format .pdf Le Portable Document Format, communément abrégé en PDF, est un langage de description de pages créé par la société Adobe Systems et dont la spécificité est de préserver la mise en forme d’un fichier – polices d'écritures, images, objets graphiques, etc – telle qu'elle a été définie par son auteur, et cela quels que soient le logiciel, le système d'exploitation et l'ordinateur utilisés pour l’imprimer ou le visualiser.

Télécharger Et installer Pdf Creator http://fr.pdfforge.org/pdfcreator

- Une fois votre document Word créé, cliquer sur « enregistrer sous » - Renommez votre document dans la partie « nom de fichier » - Dans la partie « Type » : choisissez « Pdf document » - Sauvegarder votre fichier à l’endroit désiré - Votre fichier apparait sous la forme : nom_de_fichier.pdf - Le document est prêt à être envoyé

Si vous souhaitez ajouter un complément d’information à ce diaporama, ou si vous avez des questions à son sujet, merci de contacter votre technicien de maintenance : Par mail : audreybailly@free.fr