Pourquoi devenir client privilégié? Vous b é n é ficiez à vie d'une remise imm é diate et permanente de 30 % (en moyenne) et d'une remise suppl é mentaire.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Profitez d’avantages réservés aux étudiants
Advertisements

***** Message à l’attention des salariés *****
Participez dès aujourdhui au répertoire des SSII sur technologies Microsoft Guide pour la mise à jour du profil Société pour être visible sur
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
Lancement du Nouveau Site Web
DETOURAGE-EXPRESS Détourage photo professionnel depuis 2009.
Adhérents CFTC : Nouveaux Avantages..
TP – exemple de co-animation entre enseignement professionnel et gestion BTS MMCM et BTS MMV LA SÉANCE DE CO-ANIMATION le calcul du coût de revient BTS.
A chaque produit FREDERIC M destiné à la clientèle est associé un certain nombre de points volume d’affaire (les points VA). Ces points permettent de valoriser.
PROGRAMME PARTENAIRE 2012 Distributeur à Valeur Ajoutée AVANT VENTE SUPPORT FORMATION.
Ch 1 - La facturation dans une entreprise commerciale
Comment bâtir une stratégie gagnante ! Webinaire de formation n°2 Formation non officielle. Réservée à notre équipe.
Votre commande de forfait sur
Site Scribe. Page daccueil 1 Saisissez vos identifiants / mot de passe 2 Cliquer sur ce bouton pour se connecter 1 2.
Dématérialisation de la vente de materiel informatique
Piloter et optimiser vos charges externes Maîtriser vos achats
Vous souhaite la bienvenue dans nos centres daffaires.
Simulation Commande WEB
CARTE ACHAT MARINS CNRS INSU.
Services SynerCiel Offres Partenaires Offres SynerCiel Média Store
Dr.mesdour Fares Expert International en Economie Islamique
Le PERP.
Achetez : Un ou plusieurs services Care Pack admissibles de 3, 4 et 5 ans pour certaines imprimantes HP LaserJet commerciales et HP ScanJet commerciales.
Envoyer comme pièce joindre a
Traitements &Suppléments
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Commerçants Avantages Personnels Votre association vous offre laccès à des offres de loisirs et culture à tarifs préférentiels comme dans une grande entreprise.
Ynwhit REPAIR La Réparation
Qui sommes-nous ? Euroscanning offre depuis toujours à ses clients des produits de qualités parfaitement adaptés aux besoins de ses clients…… Plus dinfo.
Nous avons le plaisir de vous proposer une soirée placée sous le signe du chic, du glamour, des paillettes mais aussi du choc et de l’excentricité…
*Le recyclage du verre*
Rationalisation des dépenses ET Aides à l’élaboration des dossiers d’installation et d’investissement Nouveaux Services aux Centres Equestres.
Programme de fidélité ADR
PLAN DE RÉTRIBUTION DES VENTES PRÉSENTATION
Les modes de calculs d’un
Visitez-nous à Optimisez votre temps.
ECO-BUILT SOLUTIONS- BP41550 Fare Tony PAPEETE- TAHITI
CHANGEZ VOTRE VIE – DEVENEZ INDEPENDANT
PLAN MARKETING.
ADR ET CARTES SCAN.
Inscription et première commande ADR
Les Solutions Tunisiana Business Pack JCI Tunisie.
Satisfaits ? …….. Partagez votre expérience
DETOURAGE-EXPRESS Service de détourage et retouche photo Qualité – Simplicité - Réactivité.
Bienvenue à la Présentation de & Clubfreedom Voir le site.
Jeremy Benmoussa - Plazzi - RCS N°SIRET: PLAZZI.com Générateur de leads qualifiés. PLAZZI.com.
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
1 Partenariat entre les DCF et ACCOR HOSPITALITY  La carte Accor Favorite Guest Corporate est proposée à tous les membres DCF au tarif très préférentiel.
Boutique en ligne Etape 1 : onglet « tarifs et versions » de la fiche produit : choix du format et de la version Versions disponibles et tarifs SommaireConseillers.
Les “Offres Optimales”Microsoft 2 Mai– 30 Juin2012 L'indispensable de Microsoft à petits.
La plénitude dans vos obligations de formation Informations Pratiques Horaires : De 9 h 00 à 17 h 30 Lieux : Ils sont indiqués sur votre convocation Programme.
Comment inscrire un nouveau client? Click ici et devenez abonné.
MyIndustrissimo Présentation commerciale
Outils bibliographiques Philippe Carrère, UAG 2013.
Présentation de l’Opportunité d’Affaire 1 Etre au bon endroit au bon moment Savoir anticiper les tendances.
« NET-COTISATIONS CDG 35 » Guide d’utilisation. Accès à la déclaration Accéder au site de déclaration des cotisations dans votre espace collectivité à.
C OMMENT DEVENIR C LIENT P RIVILÉGIÉ Inscrivez-en 2 et vous êtes remboursé (« Get 2 It’s Paid For You ») Ce document vous explique comment recevoir des.
Distributeur Superviseur World Team Le Plan Marketing I.
BTN4U Gérer vos réservations du bout des doigts. BTN4U Gérer les réservations du bout des doigts Consultable toujours et partout Possibilité de multi-tâches.
Collaboration au sein de la communauté. L’existant Les bases de connaissances sur le site ANSTIA – Accompagnement des enseignants – Didacticiels – Outils.
Nos engagements en terme de : Devis Bat Suivi de commandes.
A RETOURNER À LA FEHAP - Service Adhésion 179 rue de Lourmel Paris - tél. O fax : O Madame, Monsieur le Pr é sident,
« Une autre idée du soutien scolaire ». Votre enfant a besoin d’une aide supplémentaire pour réussir son année scolaire ?
Rotary, Crans-Montana. 2 Est-ce qu’un tel pays peut avoir des problèmes touristiques?
Prix d’achat brut (PAB) PAB : Montant de l’achat du commerçant au fournisseur.
All-in-web pro, pour les entreprises. Page 2  1990: sites vitrine  1995: sites trafic  2000: services en ligne Le web 2.0 : une révolution internet.
© Logica All rights reserved Veille secteur bancaire – Mars 2012 Emetteur Samuel Le Péchoux BSS, Pôle Conseil WST ProduitPour le paiement mobile,
Protection contre les découverts La protection contre les découverts est un outil permettant au client de respecter ses paiements et de détenir les fonds.
1- Financer son projet PLAN DE FINANCEMENT
Transcription de la présentation:

Pourquoi devenir client privilégié? Vous b é n é ficiez à vie d'une remise imm é diate et permanente de 30 % (en moyenne) et d'une remise suppl é mentaire de 3 à 6 % en fonction du montant de vos achats. Votre seule contrainte est une commande minimale annuelle de 35 euros.

Comment devenir client privilégié ? Etape 1: Demandez votre demande d'agr é ment et votre bon de commande '' client privil é gi é '' en compl é tant le formulaire de contact Etape 2: Lors de votre premi è re commande vous b é n é ficiez de l'offre d é couverte à 29 euros (au lieu de 60 euros) et vous compl é tez librement pour 100 euros HT votre bon de commande.

Vous bénéficiez à vie de 30 %de remise Par la suite, vous commandez librement, pour 35 euros ou plus et sans contrainte de temps et en fonction uniquement de vos besoins. Vous conservez une remise de 30% minimum sur nos 1500 r é f é rences en direct du fabricant. Le Team LR Iffly donne la possibilit é à ses clients privil é gi é d effectuer leur achat en ligne en remplissant leur panier

Vous bénéficiez à vie de 30 %de remise Etape 3: Apr è s avoir compl é tez la demande d'agr é ment et le bon de commande, vous nous les retournez par et sous 5 jours vous obtenez, sans frais de ports, au prix d'usine, vos produits