Office 2007 = Windows Vista ® Office Ready PC Y a rien de neuf Tout a changé Coût de formation
Pousser le test / ladoption –4,1 M investit Faire lexpérience Office téléchargements de lévaluation par jour –Lengouement +1,5 pts de PdM par mois Lever les freins –Pack de compatibilité 1800 downloads par jour téléchargements du fichier coupe du monde de rugby –présent sur MSN, Clubic, XV Rugby, Blogs de Bernard Laporte... –Etude sur la productivité –Communiquer sur la compatibilité avec XP –Démontrez le produit vous-mêmes Offre
100% des fonctionnalités utilisables par 100% des utilisateurs
A = fonctionnalités avancées pour les clients dotés dun système de travail collaboratif basé sur les serveurs Office Sharepoint * = Communicator sera intégré dès sa sortie courant 2007 sans changement de référence Audience Word Excel PowerPoint OneNote Outlook BCM Access Publisher InfoPath Groove Communicator Microsoft Office Intégrale 2007 PassionAAAAA* Microsoft Office Professionnel 2007 PME Microsoft Office PME 2007 PME Microsoft Office Famille et É tudiant 2007 Famille
Plus de 90% des PC ont Microsoft Office –60% des utilisateurs ont installé Office dans les 3 mois suivant lacquisition de leur PC Revenu sur : –Migration de la base installée Office 2000/XP –Vente de nouveaux PC – 5,6M de nouveaux PC Grand Public et TPE prévus en 2007: la plus forte croissance! Au moment de la vente du PC « Voulez- vous Office » ? –77% des clients ayant acheté Office en même temps que le PC disent lavoir fait parce que cest plus pratique –40% de ceux qui ne lont pas fait ont cru que ça coutait plus cher, 30% lauraient acheté si on leur avait proposé! Après la vente du PC –Souhaitez-vous créer plus vite des documents à laspect professionnel? –Souhaitez-vous bénéficier dun outil de gestion de la relation client pour dynamiser vos ventes? –Souhaitez-vous créer vos brochures et campagnes commerciales en interne? –Disposez-vous dun intranet pour vos équipes ou dun extranet pour échanger avec vos fournisseurs et clients privilégiés? –Rappeler les clients Office Ready partis avec une version dessai dOffice Professionnel 2007 Étude Microsoft menée en France, Allemagne et Etats-Unis en juin-juillet 2006
Les licences de mise à jour proposent un tarif plus intéressant pour les personnes ayant déjà investit dans nos produits bureautiques. Une version de mise à jour fonctionne au-dessus de : –Licences OEM FPP –Produit Licences Works Licences Office depuis Office 2000 Opportunité de vendre Office PME au lieu dOffice Standard Campagne de communication mi-Octobre Les plus gros faiseurs de mise à jour sont aussi ceux qui font le meilleur revenu par licence.
Word ne comptait que 100 fonctionnalités
Lergonomie ne répond plus à lajout de fonctionnalités malgré les menus et volets