Le leader de la voiture électrique citadine.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réseau interorganismes - interdisciplinaire MEDICI - Historique Initiatives SHS : écoles thématiques ( ) réseau des acteurs de l'édition (EDSH)
Advertisements

Formation Baby Ping Lézignan-Corbières 18 février 2012 Le projet fédéral: du recrutement à lentraînement.
Aria Haute Normandie. Rendez-vous de la performance Autoliv Gournay, le 11 octobre 2011.
Le plan de développement énergétique au Portugal
COMMUNICATION AUPRES DE NOS SOCIETAIRES
GREEN COVE Partager, voyager, économiser OPERATEUR DE COVOITURAGE
Etat des licences Licences Etat des licences Licences Répartition par clubs et par catégories -
Une marque de Prestige.
Collectif Plans de Déplacement dEntreprises Formation PDE Mercredi 16 mars 2010.
SPORT POUR LA VIE en CÔTE d’IVOIRE: Utiliser la passion du Football pour sensibiliser les jeunes au VIH/sida.
Faits marquants du 1 er semestre 2011 Forte progression de lactivité Croissance à deux chiffres du Volume dActivité Villages Croissance sur toutes les.
Prise en charge d ’une polyarthrite récente
Marketing opérationnel
Initiation à 3D Studio Max
Un groupe, plusieurs marques: Le cas de PSA Peugeot Citroën
Fréquentation du site Du 1 er septembre au 31 décembre 2011.
L I N K C O M Connectée depuis 1996 Profil de lEntreprise.
Stratégie Web – Site Vitrine
Damien PADILLA Préparateur physique Entraîneur de tennis Ensemble,
La stratégie de Renault
Le Marché de l’Automobile Haut de gamme
Hatt Alexandre Paquez Xavier
Le Projet Vélo de Lille Métropole
Huguette Bertrand et la lumière Entre l'ombre poésie Éditions En Marge.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Tournoi de golf de la Fondation de lHôpital de Matane.
CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA GOOGLE CAR
Campagne de communication
Etude de cas de la SMART Marketing Abdouramane DIALLO
Stratégie EFELNAT Développement de la Filière fruits bio industrie
Saumur Natation, « un club pour tous »
Cest pas là que tout a commencé… Les jeunes octobre 1988 et première photo officielle en avril 1989.
Lucas Jéhanno Samy Flippot
Master EIAH E-learning De la production à la mutualisation Brigitte de La Passardière Université Pierre et Marie Curie LIP6.
La nouvelle Clio en 5 étapes
L’impact du développement chinois sur le réchauffement climatique
EN PARTENARIAT AVEC LES SALLES D’ARMES TOURANGELLES
Saint-Etienne-des-Grès Deux enquêtes sur un succès d’économie sociale Trois-Rivières, le 26 février 2009.
Le téléphone portable a 40 ans
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
ECOLE FRANCAISE DE PÊCHE
1 Les Écolabels Projet « Eco-conception d’une voiture radiocommandée » Année 2008 – 2009 Lycée LIVET – Nantes, 1ère STI Microtechniques
Forum Business Valais Sierre – TechnoPôle 20 novembre 2014 "PLACER LE CLIENT AU CENTRE; ÉLÉMENT-CLÉ DE LA RÉUSSITE D'UN ACTE DE VENTE"
Des services départementaux et régionaux d’information sur la formation Préfiguration des MIFE
Le voyage c’est la part du rêve (Xavier Roy). Historique  Septembre 2009 nos filles naissent à un jour d’écart  Février 2010 semaine de princesses aux.
B4 Mise en forme d’un texte long – D.MARKOWSKI Mettre en forme son guide du bon usage Question 4 Question 5 Question 6 Question 7 Question 8 et 9 Question.
QUIZZ Cliquez sur le bouton pour commencer Vers la première question 10 questions.
Bien qu'inaccessibles pour la plupart, elles font pourtant rêver encore et toujours... Ce sont les voitures les plus chères du monde Bien qu'inaccessibles.
Peugeot 05/03/2009.
APPLE Rémi TREVISSON GROUPE 1.
La voiture à hydrogène.
Les voitures qui ont marqué l’histoire
Présentation Salle des stocks Berlin Présentation : Berlin 1701 est dirigée par : Joel Delestre Dirigeant Fondateur de Bijourama ( ) Précurseur.
Peugeot : les modèles jamais sortis En 1991, Peugeot imagine le concept Tulip. Un concept plutôt novateur puisque la marque propose aux urbains actifs.
BUGATTI VEYRON GRAND SPORT VITESSE WORLD RECORD EDITION CABRIOLET.
: le site de la société Partager la vie d’ici au quotidien.
Mondial de l'Auto de Paris 2014 les nouveautés en avant- première
Delamaison.fr le leader de la décoration et de l'équipement de la maison sur internet avec une offre de références et plus de 190 grandes.
Mettre le son Avance Automatique.
Les 19 voitures les plus rapides au monde
10 voitures onéreuses … et nettement au-dessus de nos moyens !... « Sauf quelques unes » Les créations de Marcel Coronel
Le mois d’octobre est fini depuis longtemps… et il y a énormément de choses à vous raconter: *notre WE à Paris pour l’anniversaire de Camille, Pierre et.
Voitures d’avant et de maintenant 17/07/20151Henri.
Quelques voitures à la portée de certaines bourses 12/10/20151Henri.
Créer votre propre site Internet
Chapitre 9 Allons en ville!
LE GROUPE EASYBIKE La stratégie EASYBIKE Group s’inscrit sur 3 axes :
L’écriture basée sur l’image
Il s’agit de produits existants, vendus à des clients existants. L’entreprise cherche à augmenter ses recettes en faisant la promotion de ses produits.
Transcription de la présentation:

Le leader de la voiture électrique citadine. SMART Réalisé par: CHERKAOUI Yassir DUPUCH Pierre BEL HADJ SOULAMI Karim

Historique de la marque 1993: Création de la marque avec 2 modèles de voiture: Eco Sprinter et Eco Speedster. Smart = contraction de “Swatch Mercedes Art”. 1996: Premières participations de Smart aux showcars (salons de l’auto). Apparition de la smart fortwo, produit phare de la marque. 1999: Création de la smart roadster, premier modèle smart sportif. 2001: Apparition de la première smart 5 portes: la Tridion 4. 2005: Création de la smart crosstown, première voiture tout terrain à moteur hybride de la marque. 2009: Elaboration de la smart electric drive, voiture 100% électrique qui sera mise en service en 2010. 2011: Apparition du vélo smart.

Evolution de ses gammes Smart a d’abord créé une voiture 3 portes citadine pour ensuite se lancer dans les modèles sports puis 5 portes et enfin tout terrain. Récemment elle a commencé à commercialiser un modèle 100% électrique.

Stratégie de la marque Smart est une nouvelle marque fille, don’t la marque mère est Mercedes Benz.

Structure de la gamme des produits fortwo coupé cabrio electric drive Séries limitées Déjouez la ville Simply black Edition pearlgrey Chocolate edition ebike

Cycle de vie du produit phare de la gamme

Positionnement de la marque Smart se définit comme étant “la marque des individualistes ouverts et épanouis”(smart).

Bibliographie Site officiel de smart: fr.smart.com