Complémentarités et différences entre BO et SAP dans le domaine de la Business Intelligence AXE 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Enterprise Resource Planning
Advertisements

Microsoft Dynamics : les nouveautés
Séminaire régional - Bordeaux 29 mai Lapproche LEADER Cadre général Orientations pour lAquitaine.
Apec - Services Web - Novembre 2006
SOPHIE DENARDI TIMOTHÉ GILLY
World Communication Awards
Le Chiffre & le Droit Le Droit – Professions juridiques françaises: éviter le décrochage Le Chiffre – Réglementation européenne de laudit.
1 Commission Cegedim. Sommaire Les objectifs Les réunions Quoi de neuf en 2011 ?
Les décisions Pourquoi faut-il prendre des décisions?
Construire une démarche agenda 21 au collège Collège du château - Morlaix Mardi 29 mai 2007.
Journées Techniques Routes 2013 Nantes – 6 & 7 février 2013
Titre du document Convention Tours 2008 Planning Ateliers – Solutions (ERP, PLM, HR…)
© 2010 Tous droits réservés, MedWOW Ltd. Votre plate-forme médicale en ligne La Franchise Joignez-vous à nous et changez la face du commerce de matériel.
1 Title of presentation Enter First name, surname | Date.
Le 20 juillet 2011 BAROMETRE DE CONJONCTURE Juillet 2011 – n°7
Axes de veille Complémentarités et différences entre l’offre BI de SAP et celle de BO Ecoute de l’évolution de l’offre de SAP suite à l’acquisition de.
PowerPoint. Linéage Infographie est un studio de création, aussi sommes-nous meilleurs en graphisme qu’en astrologie, prenez cet horoscope pour.
Interpatt– 31 mai 2010 Animateur numérique de territoire.
Plan du Cours Définition de la BI Objectif de la BI Fonctionnement d’une plateforme BI Technologies de la BI Composantes de la BI Les caractéristiques.
USF : carte d’identité « le club de TOUS les utilisateurs francophones de TOUTES les SOLUTIONS SAP » Association Créée en Entreprises et administrations.
Intégration ADONIX & BO
système de gestion de version
Vivre longtemps, vivre content ? 15/10/2008. Q1: Avez-vous peur de vieillir?
Cours de création d’entreprise assuré par : Mariem Ben Abid
LES POINTS DE RESTAURATION par Bernard Maudhuit. Si votre ordinateur fonctionne lentement ou connait des défaillances, vous pouvez utiliser la Restauration.
GROUPES DE COMPETENCES ( PAF )
Firefox OS est entièrement construit en HTML5 et à partir des standards du Web. C’est un Système d’exploitation Open Source libéré des règles et restrictions.
Apsydia Résultats 2009 et Perspectives 2010 Cabinet de Conseil
CSC All Reserved, Petit Bateau Les fonctionnalités Reporting de SAP BW Petit Bateau 4 avril 2002.
EXIGE Un avenir dans le web....
3e dimanche de l’avent C.
Conseils et visions d'experts pour réussir vos campagnes de Marketing Direct multicanal à l'international.
Vivaldi – Clermont-Ferrand – 20,21 et 22 octobre 2008 UNIVERSITE D’AUVERGNE Nouvelle approche d’un cours magistral avec un accompagnement numérique Professeur.
LE MICROACTIONNARIAT 1.Aperçu global et contexte 2.Les grandes lignes 3.Méthodologie 4.Bénéfices et délais Guillaume NICOLAS – Oscar RITALY – Xavier DEMEILLIERS.
RESTITUTION Groupe 1 ( types de soins ) actes chx transfert médical ( transport) prise en charge totale examens et soins spéciaux « prendre le malade en.
Eurocopter a confié à Sopra la montée de version de tout son système d’information de SAP 4.6 vers SAP ECC 6.0 conjointement à l’activation du module métier.
Réalisé par : Mr IRZIM Hédi Mr JRAD Firas
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
* La psychologie de la profession médicale. * Certains gens pensent que le médecin détient une partie des fonctions sacerdotales des prêtres. * Le médecin.
Jour du Souvenir (également connu sous le nom Poppy Day, jour de l'Armistice) est un jour de commémoration observée dans les pays du Commonwealth depuis.
Réunion du bureau du 7 décembre 2009 Mise en œuvre des substitutions de ressource Point sur la consultation des acteurs concernés.
Migration des données Contenu : Atelier de reprise des données
LEADER Appel à manifestation d’intérêt LEADER 2014 – Calendrier 2. Orientations régionales 3. Coopération territoriale 4. Articulation.
1 Hicham Cherradi, CDVM Membre du Centre Monnaie-Finance-Banque Les journées de l’Economie-Gestion ENSET - MOHAMMEDIA 6 décembre 2005 L’INTERMEDIATION.
SOLUTION DE BUSINESS INTELLIGENCE
Procédures de dérogations aux règles d’ACCESSIBILITE
1 La réalité virtuelle : pourquoi ? Objectifs et enjeux  La RV  Placer un utilisateur en interaction sensori-motrice avec un environnement virtuel 
PROJET D'ECHANGES ET DE COLLECTAGE DE COMPTINES ENFANTINES à MADAGASCAR – OCTOBRE 2012 SOPHIE DENARDI TIMOTHÉ GILLY 1.
Séminaire 2011 Le marketing de soi et le réseautage Renée-Claude Bastien 2 novembre 2011 Séminaire 2011.
Améliorer la performance des organisations en apportant à toutes les équipes la meilleure compréhension de leur activité pour des décisions plus rapides.
Solution ERP pour la société CHAUSSFUN
Publication Bulletin de sécurité hors cycle MS Révision Bulletin de sécurité MS
Option IT Séminaires Présentation. Option IT - Séminaires Objectifs  Préparer en un temps réduit un dossier de synthèse sur un sujet d’actualité.
Mode opératoire « licenciés » Suivant 1. Cette présentation ne fonctionne qu’en utilisant les boutons :de la souris du pavé tactile Suivant 2 Retour.
La Récursivité.
Décisionnel pédagogique Quelles possibilités ? Par : Val’EISTI – Ingénierie des SI pédagogiques.
Administration Réseau DRP2I 1 ères année. Déroulement de la présentation  Le cadre de travail  Cahier des charges Sujet & Objectifs Tâches principales.
URAP la Faculté de la langue russe et des disciplines de culture générale la Faculté de la langue russe et des disciplines de culture générale la Faculté.
Axe 1 Avis des spécialistes Pourquoi Business Objects ? Business Objects peut être utilisé sur n’importe quel ERP Les pour et les contres.
Vision à long terme du club
Accès au Frontal SAP depuis un Portail PSA
Bases de données avancées UV 19722
M1 Miage Jour UE Veille Technologique
Projet du fin d’études Conception et développement d’une application web pour la gestion d’un tour opérateur Réalisé par : Mohamed Yosri YAHYAOUI.
Table Ronde Bulletins de Sécurité MS Bulletin de sécurité hors cycle.
Microsoft Dynamics CRM 3.0 Mobile. Microsoft Dynamics CRM Mobile 3.0 La version Française de Microsoft CRM Mobile est enfin disponible ! Retrouvez également.
© Logica All rights reserved Veille secteur bancaire – Avril 2012 Emetteur Samuel Le Péchoux Pôle Conseil I-SC Client Le Crédit Mutuel Arkea injecte.
Jeudi 19 novembre 2009 Christophe Lestage Référentiel AFNOR FD X
Prix de l’expérience clients et de l’innovation dans la gestion d’actifs - 1 ère édition - DOSSIER DE CANDIDATURE.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Complémentarités et différences entre BO et SAP dans le domaine de la Business Intelligence AXE 1

Avis des spécialistes Pourquoi Business Objects ? Business Objects peut être utilisé sur n’importe quel ERP Les pour et les contres

Etat des lieux

Avancement depuis Novembre Lancement de neuf packages décisionnels Un package permettant d’intégrer les solutions BO Edge à SAP.

Avancement Lancement de la version 3 de Business Objects XI Suit la tendance des précédentes Apporte plus de possibilités pour travailler avec SAP BW

Avancement Henning Kagermann annonce de nouveau produits conjoints pour la Sapphire. Tri dans le portefeuille de SAP Confirmation de l’indépendance de BO

Perspectives d’avenir 6 à 24 mois, SAP pourrait s'imposer comme le leader mondial des outils décisionnels. Possibilités qu’il ne reste que deux grands sur le marché. SAP ne conservera que le meilleur de BO.