Synthèse Traitement des réponses des industriels raccordés au questionnaire délestage.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Enquête autorisation éducation thérapeutique du patient auprès des pôles et réseaux Clichy le 30/09/2011.
Advertisements

1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Etude poids du cartable UdPV Janvier 2009 Présentée le 12/02/2009.
Etude régionale sur la promotion de la santé au sein des ESMS accueillant ou accompagnant des personnes en situation de handicap Lancement de létude Septembre.
Mon carnet De comportement
Introduction à Lagriculture intelligente au changement climatique Capter les synergies entre les projets de sécurité alimentaire, dadaptation et datténuation.
La consultation dans un contexte insulaire Pilotage : comité de bassin Opérateurs : DIREN et Office Local de lEau La consultation dans un contexte insulaire.
EDUcation du Patient dans les Etablissements de santé Français Enquête EDUPEF Colloque « Accompagnement et.
Surveillance des cas de rougeole dans 3 départements français à couverture vaccinale élevée Projet pilote de surveillance exhaustive Institut de.
Commission européenne DG Développement Réponse de la CE face à la flambée des prix alimentaires Philip Mikos – DG Développement Politiques de gestion durable.
Page 1 Les besoins en formation des institutions (base = présentations et débat du )
REVISION DU SAGE Etat davancement Etat des lieux : Réunions de groupe de travail : 10 février mars avril juin 2010 Présentation.
Etats Généraux du Sanitaire Groupe 2- Outils, Méthodes, Stratégies
Session dorientation pour les membres du Comité Propositions dinscription.
6/7 octobre e Congrès UNCCAS Démarche de mise en place dun dispositif dévaluation dans le réseau national des PIMMS Gilles Reydellet, directeur.
PROMOTION DE LA BIENTRAITANCE en FRANCHE -COMTE
Répondez à ces quelques questions
Outils d’aide à l’évaluation des acquis des élèves
LE BACCALAUREAT PROFESSIONNEL EN 3 ANS
Juin 2007 Journée des gestionnaires Relance du groupe de travail comptable Réactivation du site académique « conseil financier aux EPLE et Marchés publics.
En Mathématiques et Sciences Physiques et Chimiques
LA TRACABILITE DES PRODUITS
Journée détude régionale du 23 mai Lévaluation interne des établissements et services sociaux et médico-sociaux : Où en sommes-nous ? 1 Résultats.
Réalisation d’un projet issue de l’entreprise
Observatoire de lUFR, janvier 2010 (Master PSI, 1 ère année ) 1 PROFIL DES ETUDIANTS Responsables de la formation: Emmanuel CAILLAUD, Bertrand.
MUTUALISATION DES ACHATS RENCONTRE DES PRÉSIDENTS DE SPL
Introduction de la biométrie dans les titres de séjour
DISPONIBILITES DES SEMAINES SPECIALES 2009
ACTION DE RECHERCHE ET DE REDUCTION DES SUBSTANCES DANGEREUSES DANS LEAU DES INSTALLATIONS CLASSEES Comité de pilotage régional 18 décembre 2006 COMITE.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Smart Energies For Factories - 5 et 6 décembre 2012 Levier 5 : les procédés industriels Les gisements déconomies dénergie dans lindustrie Les gisements.
Prévenir les cas de légionelloses PNSE 21 juin 2004: 45 actions à mettre en œuvre en vue d apporter des réponses concrètes aux inquiétudes de la population.
CPLE 16 novembre 2006 élaboration du SDAGE et du programme de mesures Comité de pilotage local élargi du 16 novembre 2006.
La communication des organisations : la communication écrite
DEVELOPPEMENT DURABLE » « Penser global, agir local »
Comité de Pilotage – Col du SOULOR – Mardi 2 juillet 2012.
Groupe de travail sur la mobilité de la main-d'œuvre de l'Association canadienne de counseling et de psychothérapie RHDCCACCP La démarche du sondage.
diplômes du secteur sanitaire Groupe de production IBODE
Novembre 2009 Segmentation Communication. NOUS PROPOSONS AUX EXPERTS COMPTABLES UNE EQUIPE DEDIEE UNE DEMARCHE DES OUTILS DES PARTENARIATS.
RAPPORT DÉVELOPPEMENT DURABLE 2011 CAPI Vendredi 26 octobre 2012.
Santé mentale et environnement vue par l’Assurance maladie
Comité de suivi du 25 juin Mise en œuvre du droit au logement opposable Comité de suivi du 25 juin 2009 Tableau de bord à fin mai 2009.
Page 1 Secrétariat général Département de la sécurité, de la police et de l'environnement Office pénitentiaire Audit de gestion Introduction.
SPF Sécurité sociale 18 avril 2007 La réponse belge ( ) Questionnaire du SPC sur les Services sociaux dintérêt général Elise Willame.
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Observatoire de lUFR, janv (Master SPI, Mécatronique 1, ) 1 PROFIL DES ETUDIANTS Responsable de la formation: Dominique KNITTEL ANNEE UNIVERSITAIRE.
1 UFR DE PHYSIQUE ET INGÉNIERIE INSERTION PROFESSIONNELLE DES ETUDIANTS MASTER 2 Sciences Pour lIngénieur Spécialité: Informatique Industrielle et Systèmes.
UFR DE PHYSIQUE ET INGÉNIERIE Pré-industrialisation et Prototypage
1 PROFIL DES ETUDIANTS Master SCIENCES POUR LINGÉNIEUR Spécialité: Mécatronique 2 ème année Responsables de la formation: Dominique Knittel. ANNEE UNIVERSITAIRE.
Observatoire de lUFR, janvier 2011 (Master Matériaux, 1ère année ) 1 PROFIL DES ÉTUDIANTS Responsables du diplôme: Aziz DINIA, Philippe TUREK.
Observatoire de lUFR, janvier 2011 (Master SPI, GI, 1 ère année ) 1 PROFIL DES ETUDIANTS Responsables de la formation: Emmanuel CAILLAUD, Bertrand.
Des territoires pertinents pour concevoir et déployer la politique de santé en Corse Conférence Régionale de la Santé et de l Autonomie du 12 Juillet 2010.
Guides sylvicoles Fonctionnement et état d’avancement Formation PAFI 26 octobre 2010 Pierre Beaupré, ing.f., DAFPP Chargé de projet « Guides sylvicoles »
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Présentation des résultats au Groupe Intranet Lundi 21 Mars 2005
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Septembre Semaines du 2 au 13 septembre DATECOURSEXERCICESEXERCICES à fairePOUR le Jeudi 5 Vendredi 6 Lundi 9 Prise de contacts. Programme ISN. Déroulement.
Utilisateurs en aval Downstream Users Utilisateurs en aval Downstream Users Daphné Hoyaux Jeudi 21 février 2013.
Heures d’ouverture BAC Réunion du Conseil consultatif sur les services de Bibliothèque et Archives Canada 30 novembre 2007.
1 ÈRE S.SI ANNÉE SCOLAIRE TPE. T.P.E. Travaux Personnels Encadrés.
Etude sur l’élaboration d’un guide de montage des projets d’investissement Présentation des termes de référence RÉPUBLIQUE GABONAISE UNION.
Projet Connecticut ( reconnaissance de connecteurs )
Catégorie : Communication
L’analyse systémique DIAPORAMA CIFP Aix en Provence Décembre 2008
Mise en œuvre de la participation du public dans l’application de la Directive cadre eau - Fontevraud, 13 & 14 novembre 2008 How to implement the Water.
4 1 : A quoi sert la gestion de projet
Transcription de la présentation:

Synthèse Traitement des réponses des industriels raccordés au questionnaire délestage

Document de travail – usage exclusivement interne Page 2 Contexte 3CTG : Délestage - les industriels raccordés veulent être impliqués dans les principes de mise en œuvre Un questionnaire élaboré GRTGaz et TIGF chargés de la consultation des industriels raccordés Synthèse faite le 24/08/09 au 3 CTG Envoi des questionnaire le 30 juin 2009 TEGAZ informé pour les clients historiques Présentation de la mise à jour des résultats le 13 octobre 2010 au 3CTG

Document de travail – usage exclusivement interne Page 3 DDC/GC – septembre 2009 Questionnaire aux industriels 140 sites industriels raccordés identifiés au 31/08/10 et destinataires du questionnaire Réponses au questionnaire : 57% Identification plus précise des industriels à risques : – sécurité/sanitaires/environnementaux (23%) –et /ou préservation de loutil (38%) Des inquiétudes par rapport à la perte de production (33%) Examen par TIGF avec les industriels de leur classement. (MIG/OSP, risques /préservation de loutil et délestables) –Cohérence générale des réponses par secteur dactivité –Contraintes particulières : Saisonniers/sécheurs, verriers, papetier, chimie, Acier/métallurgie, cogénération

Document de travail – usage exclusivement interne Page 4 DDC/GC – septembre 2009 Traitement Classement en 3 catégories : Réponses : 1.Non interruptible 2.Interruptible sous condition (délai 1 à 72H) 3.Interruptible sans conditions