La liaison GS-CP pourquoi, comment ?
La liaison GS/CP ? Quels enjeux ? La problématique
Dans la classe, pour les élèves La liaison GS/CP ? Propositions pour concrétiser la liaison GS-CP Outils utiles à avoir ou à construire entre enseignants Dans la classe, pour les élèves - cahier de suivi - affichages - Reprise de rituels - Sous-mains
SOUS –MAINS LECTURE
SOUS –MAINS MATHEMATIQUES
Dans la classe, pour les élèves La liaison GS/CP ? Propositions pour concrétiser la liaison GS-CP Outils utiles à avoir ou à construire entre enseignants Dans la classe, pour les élèves - Affiches Monsieur Consigne
Je lève le doigt pour prendre la parole Pour les enseignants Je lève le doigt pour prendre la parole - Livret d’évaluation - Liste des comptines, poésies … - Corpus de mots - Liste des albums - Règles de vie illustrées - Projet de lecteur - Fiche de suivi de l’élève
Modes de communication GS-CP enseignants La liaison GS/CP ? Modes de communication GS-CP enseignants - Conseils de cycle 2 - Conseils d’école maternelle-élémentaire - Échanges GS-CP - Échanges de service pour l’aide personnalisée
Modes de communication enseignants-parents Liaison GS/CP établie ! La liaison GS/CP ? Modes de communication enseignants-parents - Liste du matériel à prévoir pour le CP donnée en fin de GS - Réunion avec les 2 enseignant(e)s pour les parents de GS Bienvenue dans la cour des grands ! - Accueil des parents dans la classe de CP, le jour de la rentrée