J-Ball Equipe J4TW Josselin Muller Jean Lauliac Jean-Baptiste Galet Jérémy Virant
Plan de soutenance Présentation Tâches individuelles Site web Présentation du concept Répartition des tâches Tâches individuelles Moteur d'entités et graphique (Jean Lauliac) Moteur physique (Jean-Baptiste Galet) Moteur réseau (Jérémy Virant) Lanceur/configurateur (Josselin Muller) Site web
Présentation Concept Un balle, un terrain, et tous les concepts imaginables à partir de là. Répartitions des tâches pour cette première soutenance Nom Tâche Jean-Baptiste Site web, moteur physique Jean Moteur graphique, entités Josselin Lanceur/configurateur Jérémy Moteur réseau
Architecture globale
Moteur d’entités Permet la coordination des graphismes avec la physique et le réseau JReference : objet d’une scène JArchetype : définition d’un objet
Moteur graphique Système par meshes, entités géométriques graphiques (JMesh) JMeshBuffer : permet le multi-texturage
Moteur physique Gestion de l’accélération Gestion des collisions basiques
Moteur réseau Système de chat Serveur multi-thread Client(s)
Lanceur/configurateur Configuration via fichier INI Divisé en sections, divisées à leur tour en clés associées à des valeurs
Site web Valide selon les recommandations du W3C
Conclusion