GPG Call Center Expérience Flexibilité Coût Cliquez ici

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Advertisements

1Er Partie Intervenants : Nuno Barata Alain Joly Thierry Belvigne
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Page 1 29 septembre 2009 Source : MARKESS International – Washington, D.C., USA and Paris, France Journée e-administration Syndicat national.
Agréger les infos SITRA et réservation sur mon site
Mettez toutes les chances de votre côté en exploitant le meilleur dInternet !
Notre proposition de missions sociales
Pour un partenariat commercial ambitieux !
Pour un partenariat commercial ambitieux ! entre lEurope, la Roumanie, la République de Moldavie et lespace russophone François Renaut : « jagis en Roumanie.
3) Le traitement de la candidature
Récupération de Données
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Augmentez votre clientèle
La Compagnie des Télémates
visite possible sur site
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Lécoute et la gestion des marques sur les média sociaux Septembre 2011.
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Présentation commerciale
© GPG Business Center GPG Business Center Créé en 2011 à Chisinau, notre Centre daffaires GPG est à ce jour N°1 en Moldavie car cest le seul à proposer.
Un métier-passion au service des clients depuis plus de 25 ans
1 1 ère Plateforme web spécialisée anti-dépendance Vieillissement – maladie – handicap.
Développez votre e-commerce. Ignorez les frontières. Boostez vos ventes. Nos services :
Demain se construit aujourd'hui
La boîte à outils marketing pour les PME !
VEOS CRM Pour que chaque client soit unique…. VEOS Voyages En Août 2008, nous avons annoncé la refonte de lensemble de nos solutions de gestion. Cette.
31/03/2017 CALL2 La qualité d’une relation sur mesure.
Assurances, Le Choix 4 types doffres adaptés au besoins des assurés Auto Camping-car Habitation Santé chient / chat.
Novembre 2009 Segmentation Communication. NOUS PROPOSONS AUX EXPERTS COMPTABLES UNE EQUIPE DEDIEE UNE DEMARCHE DES OUTILS DES PARTENARIATS.
L’externalisation marketing
EDITEUR DE LA SUITE LOGICIELLE
Formulaire - Licence Comment bien remplir votre bulletin d’inscription d’un membre d’une association affiliée? Pourquoi est-ce important?
Rationalisation des dépenses ET Aides à l’élaboration des dossiers d’installation et d’investissement Nouveaux Services aux Centres Equestres.
« La qualité est à votre porte »
Offre Perspectiv : Recrutement CDD-CDI
Présentation du Groupe
Secrétaire à la CARTE  
Votre projet, notre efficacité. Les donneurs d’ordres de très nombreuses sociétés font confiance à AMANDIS et à ses équipes pour concevoir, développer,
Données accessibles sur le site
Partenaire de votre croissance Fernando MARTINS Directeur Marketing
Visitez-nous à Optimisez votre temps.
Présentation de la société
2014 Importer des données Excel vers Sitra. Pour quels usages ? Pour l’impression de votre brochure en langue étrangère, vous disposez de traductions.
28, 29 et 30 septembre Palais Lumière TITRE DE L’ATELIER Notilus In One TITRE DE L’ATELIER.
Ressources Electroniques d’Oxford University Press.
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
«Place de marché» sur : une plate-forme publicitaire avantageuse pour les partenaires de la campagne!
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
A vos côtés pour optimiser la retraite des chefs d’entreprises et des cadres dirigeants RECONSTITUTION DE CARRIÈRE CUMUL EMPLOI & RETRAITE ARBITRAGE DATE.
La validation des acquis de l’expérience 1 Faites reconnaître vos compétences !
Dossier social étudiant en ligne
SIGHAT Système d’information géographique de l’hébergement et l’aménagement touristique de Paris Ile-de-France MODE D’EMPLOI.
NUXE au service de la pharmacie
Démo animée de l’utilisation de l’outil d’autoévaluation. Familiarisez vous avec l’interface et les différentes fonctions de l’application en ligne. (Cliquez.
« Collège et Lycée Jeanne d'Arc" Gex « Réussir votre orientation » Concerne " Collège et Lycée Jeanne d'Arc" Gex Coupon d’inscription à remettre au secrétariat.
DETOURAGE-EXPRESS Service de détourage et retouche photo Qualité – Simplicité - Réactivité.
1 Services Publics Numériques Cdg59 17 Juin 2010 Marc TAILLIEZ Conseil Régional Nord Pas de Calais.
OVERLAP en chiffres 320 salariés dont 120 consultants
Idéal Gourmet Juin 2007 Externalisation et réduction des dépenses de restauration Réservations individuelles et de groupe.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
1 MailPerformance 2004 Edition Agence Solution pour le marketing direct et Internet
Prix Business France de la Silver Economy
Cahier de charge « La communication nous connait
Présentation.
Easy, inexpensive…Effective ! Popfax. com, professional fax services, worldwide Popfax – PP – EN How to port your numéro de fax to Popfax Comment.
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
50 personnes en CDI. Notre effectif est en moyenne de 50 personnes en CDI. la convention collective des Prestataires de Service (3301) Nous adhérons depuis.
All-in-web pro, pour les entreprises. Page 2  1990: sites vitrine  1995: sites trafic  2000: services en ligne Le web 2.0 : une révolution internet.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

GPG Call Center Expérience Flexibilité Coût Cliquez ici Centre de Contact multilingue et multiservice GPG est un centre multilingue de traitement de l’information et de la dématérialisation de documents (en Back-office) avec plus de 250 positions, dédié aux métiers de l’outsourcing, capable de traiter tout type de campagnes WPO/BPO/KPO. Cliquez ici Expérience 6 années d’expérience sur le marché offshore et une croissance de 100% sur les trois derniers exercices Flexibilité Disponibilités 24/24, 7/7, 365/365 Coût Les prix les plus compétitifs sur le marché offshore Contactez-nous +33 18 28 80 580/ contact@global-phoning.fr © GPG Call Center

GPG: “Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain...” 2 GPG: “Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain...” QUI SOMMES-NOUS? un prestataire spécialisé dans la gestion externalisée de la relation client. Située dans les pays de l’Est, notre équipe, jeune et dynamique, cherche à optimiser les modèles de gestion de centres de contacts en utilisant technologies, qualité et approche manageriale comme des leviers de performance; *un prestataire performant, innovant et de qualité qui capitalise un savoir-faire autour d’un large éventail de domaines à un prix imbattable sur le marché offshore. *un prestataire multilingue ( français, espagnol, italien, allemand, anglais, russe, roumain, portugais, etc.) et multicanal ( Internet, Téléphone, E-mail, Chat, Courrier ) qui travaille pour le marché local et international, autant dans le contexte BtoB qu’en BtoC.; *un prestataire solide – 6 ans d’expérience pour vous aider à développer votre CA ( parmi ceux qui nous ont fait confiance on peut citer Pricing, Renault, Publicis, L’Oréal, Easy Fairs, Orange, etc ); Pour plus d’information veuillez consulter notre site web : www.gpg-bpo.fr GPG Call Center Contact Center/BPO solutions 24/24, 7/7 Contactez-nous +33 18 28 80 580/ contact@global-phoning.fr

Localisation GPG Call Center 3 Chisinau en République de Moldavie La partie la plus importante de nos activités est prestée depuis notre plateforme située à Chisinau qui est la capitale de la République de Moldavie. La République de Moldavie est un pays indépendant depuis 1991 et est enchâssée entre l’Ukraine et la Roumanie a environ 200 km de Iasi (Roumanie). Elle n’est pas membre de l’UE. La population est bilingue (Roumain-Russe) et d’environ 3,5 millions de personnes. La capitale, Chisinau, compte quant à elle environ 800.000 habitants. Elle est située à environ 3 heures d’avion des principales capitales européennes et est desservie par des vols directs depuis la plupart des grandes villes européennes : Paris, Londres, Frankfurt, Munich, Madrid, Milan, Vienne, Budapest, Bucarest, Moscou etc.… La ville est très agréable jouissant de toute l’infrastructure d’une capitale européenne (hôtellerie, restaurants, téléphonie, etc.). Contactez-nous +33 18 28 80 580/ contact@global-phoning.fr GPG Call Center

Notre Offre GPG Call Center 4 WPO KPO BPO Département français Animation de site Internet Modération de site Internet Réécriture et le perfectionnement des contenus existants Rédaction et création de nouveaux contenus éditoriaux Rédaction de sujets et dossiers thématiques Rédaction d’articles pour des blogs Saisie de coupons Saisie de livres Saisie comptable Saisie de formulaires Saisie de catalogue produits Saisie d’annonces Saisie d’enquêtes Saisie de questionnaires Saisie de CV Saisie des offres d’emploi Saisie de contrats Saisie de bons de commandes Saisie de bulletins de salaire Saisie d’abonnements Saisie de fiches Saisie en ligne Saisie de chèques Saisie d’adresses Saisie de factures Saisie de documents Département italien Département espagnol Département allemand Département russe Département roumain Département anglais Autres départements GPG Call Center Contact Center/BPO solutions 24/24, 7/7 Contactez-nous +33 18 28 80 580/ contact@global-phoning.fr

5 Tarifs >> WPO (Animation et Modération de site internet) Entre 4 et 6 euros de l’heure dépendant de l’expérience du profil, des technologies et langues maitrisées et de la taille de l’équipe, des horaires des prestations à fournir. >> KPO (La rédaction et la création de contenus) Selon les domaines entre 5 et 7 euros par heure dépendant du volume, du type de projets, de la complexité, et du nombre de profils gérés. >> Traitement de données Entre 4 et 6 euros de l'heure, dépendant de la taille, de la récurrence et du type du projet. Les tarifs de nos prestations sont donnés ci-dessus à titre indicatif. Pour obtenir un devis précis correspondant à vos besoins, contactez-nous.   GPG Call Center Contact Center/BPO solutions 24/24, 7/7 Contactez-nous +33 18 28 80 580/ contact@global-phoning.fr

CONTACTEZ-NOUS f GPG Call Center 6 GPG Call Cenetr: Plateforme multilingue, multiservice et multicanal f facebook.com/Global Phoning Group Adresse: GPG Consulting SRL, str. Alba Iulia 75, bloc V, et. 9, of.8, MD-2071 Chisinau, Moldova Téléphone: +33 18 28 80 580 Adresse email: contact@global-phoning.fr GPG Call Center Contact Center/BPO solutions 24/24, 7/7 Contactez-nous +33 18 28 80 580/ contact@global-phoning.fr

À bientôt… Expérience Flexibilité Coût 6 années d’expérience sur le marché offshore et une croissance de 100% sur les trois derniers exercices Flexibilité Disponibilités 24/24, 7/7, 365/365 Coût Les prix les plus compétitifs sur le marché offshore Contactez-nous +33 18 28 80 580/ contact@global-phoning.fr ©GPG Call Center