Barrières sécurité Marquag e au sol Barrières sécurité Emplacement des véhicules Tours techniques.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PSM : Poste de Sécurité Microbiologique
Advertisements

FORMATION Correspondance avec la FIA des SPP GOC 1 MARCHE GÉNÉRALE DES OPÉRATIONS D'EXTINCTION.
Thème: Résidence et convivialité Projet: une nouvelle tour pour le quartier de la gare.
Quelques points d'attention dans l'aménagement d'un EPN
ARCHITECTE D’INTÉRIEUR
L’étude de cas en géographie seconde
Tracés pour jeux de cour
Aménagement du Quartier Louvois
Formation à la recherche de personne égarée par le questage
L'INTEGRATION PAYSAGERE
Définitions, normes techniques,
Qui a construit la pyramide
LE CONTRÔLE D ACCES SECURISE DE VOS EMPLACEMENTS DE PARKING
Les 5S SEIRI Débarras Est-ce Utile ? SEITON Rangement Est-ce Rangé ?
Chapitre 4 Symétrie centrale.
Logiciel de calcul de coordinations de feux
« Les tours alignées » et « les 9 tours en carré »
Règles de base et démarche pédagogique
L’escrime artistique.
Exemple : construire un jeu de Trivial poursuite
Quelles notions à maîtriser pour le maître?
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Jeu du Pentamino Matériel par élève: 1 support rectangulaire 1 curseur
Les Robins de l’éclairage
Pourquoi un plan de formation tactique?
FFBB / Formation Assistant Minibasket
Le confort visuel Définition Le confort visuel c’est :
Projet éducatif et pédagogique,
Bientôt 70 ans d'existence Section « Les campeurs »
Chapitre 4ABC Mécanique Cinématique du point
Régis MORENNE Expert-Comptable 1 CCI RENNES – 01/12/2014 Commerce – Hôtel- Restaurant Economiser l'énergie pour gagner en compétitivité.
Les sapeurs-pompiers Incendie, accidents de la route, inondations... le sapeur-pompier est sur tous les fronts. Volontaire, professionnel ou militaire,
Histoire des arts Travail sur une affiche de propagande
Première et unique construction du Bauhaus a Weimar.
PROJET ZOLA. PRINCIPALES ACTIONS Habitat Soutien à la création, puis au travail – très utile - de l’Amicale des locataires. Rencontre du bailleur, sur.
LES SOURCES DE LUMIÈRE I. COMMENT PRODUIRE DE LA LUMIÈRE ?
Jeux de lutte Saisir pour maintenir au sol
1 Corps des sapeurs-pompiers Thème Mesures de protection incendies lors de manifestations Durée 30 minutes But Donner un aperçu de quelques mesures importantes.
Présentation du projet de réaménagement des accès de
Accessibilité et Eclairage Public Syndicat Départemental d’Électricité de Meurthe et Moselle Lundi 18 mars 2013.
L’îlot voyageur: lueur d’espoir Analyse et intentions Premiers concepts Précédents Développement du concept choisi Mise en forme finale.
Un espace public stimulant pour les relations intergénérationnelles Philippe Debry HABITAT ET PARTICIPATION asbl.
Jeu du Pentamino Matériel par élève: 1 support rectangulaire 1 curseur
La Mêlée CIFR ETR Langate 2013.
Le mardi 30 octobre 2012 Commission aménagement Q UELS ESPACES DISPONIBLES POUR LE DÉVELOPPEMENT A LONG TERME ? Octobre 2012.
6 octobre 2011 Alexandre Laignel. Les questions de l’enquête nationale sur les politiques en faveur des piétons et des cyclistes
L’Institut de Formations Paramédicales d’Orléans (45) 1.
L’analyse stratégique
Un éclairagiste de spectacle braque sur un acteur le faisceau d’un projecteur muni d’un filtre rouge, ce dernier semble alors tout rouge. 1- S’il dirige.
Applications lumineuses
Des idées de jeux à essayer avec vos élèves Créés par les collègues du stage DAFPA, Janvier 2014 « Enseigner autrement », Di M.
3 VALLEES LOISIRS CRÉATEUR D’ÉVÈNEMENTS RING DE BOXE FOURNI AVEC 4 GANTS DE BOXE GEANTS + CASQUES € 2 MAX.
Aménagement paysager du rond point
Pianiste et compositeur LE PIANO VOLANT. Quand un pianiste joue du piano en position verticale à 6 mètres de haut, il se passe un phénomène hors du commun…
1 Stationnement Centre ville Quai Maleville Etat des réflexions au 2/12/2014.
Bilan des fonctionnalités du système Vigipark
CRIC ROULEUR 2 TONNES SOMMAIRE DU DIAPORAMA
Espaces festifs au sein d’Airport Cities
OMBRE ET LUMIERE DONNEES THEORIQUES PRESENTATION DES ATELIERS
ANALYSER UNE SITUATIONDE TRAVAIL. Comment est-il (seul ou non, homme, femme ?debout, assis...) Comment est-il équipé? se déplace t’il ?, de quelle façon..
Analyse d’un espace public
Projet H Gaëlle TERROM Marie-Amélie GOURET Sylvain FABRE
La signalisation.
Gérard Guilloux Immobilier d’exploitation - Groupe Société Générale
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
agence de développement de la province de Liège.
Les déplacements provoquent chaque année accidents 18% des accidents du travail 5,4 millions de journées perdues 4,8 milliards de francs de perte.
Passe l'APER Cycle 2 DSDEN 91 – Groupe départemental EPS – Commission APER.
Prêts en quelques minutes : bravo! Petite photo traditionnelle avant départ.
Transcription de la présentation:

Barrières sécurité Marquag e au sol Barrières sécurité Emplacement des véhicules Tours techniques

CIRCULATION ET ACCES DU PUBLIC CIRCULATION ET ACCES DU PUBLIC CIRCULATION ET ACCES DU PUBLIC CIRCULATION ET ACCES DU PUBLIC CIRCULATION ET ACCES DU PUBLIC CIRCULATION ET ACCES DU PUBLIC CIRCULATION ET ACCES DU PUBLIC CIRCULATION ET ACCES DU PUBLIC Barrières de sécurité autour des infrastructures techniques et des deux bâtiments principaux en vis à vis, le Grand Hôtel et le Grand Théâtre. Les emplacements des véhicules sont tracés au sol, ici taille maximale correspondant environ à un véhicule articulé avec extension des stabilisateurs. Le public est debout et peut se déplacer dans l’espace disponible délimité par les 4 tours soit environ 1400m2

DIFF SON DIFF SON Système son sur TOUR à mi hauteur, intérieur aire de jeu et vers extérieur, Sur chaque véhicules diffusion 2 à 3 directions, prise de son micros HF et sur véhicule central 5 musiciens et chœurs sur praticables contre le plateau du camion. Système son sur TOUR à mi hauteur, intérieur aire de jeu et vers extérieur, Sur chaque véhicules diffusion 2 à 3 directions, prise de son micros HF et sur véhicule central 5 musiciens et chœurs sur praticables contre le plateau du camion. DIFF SON DIFF SON

Au sommet de chacune des 4 tours de son et d’éclairage sont postés 4 poursuites et poursuiteurs afin de répondre à tous les besoins instantanés. Ils sont l’équivalent des pompiers en capacité d’intervention, de mobilité, prêts à saisir tout nouveau foyer de jeu.! Chaque tour de lumière encadrant ce « camps d’entrainement du corps des pompiers », ce lieu de la mise en jeu, éclaire les façades pour les noyer de couleur, et les espaces de jeux en fonction des actions. Pour focaliser au plus sur chaque situation si besoin, les véhicules ont chacun leur propre lumière embarquée, des moving light à LED piloté par wireless. Une autre façon de faire des gros plans. Suivant l’écriture de l’histoire il pourrait y avoir des sources hissées au sommet d’une ou plusieurs échelles(sous réserve des contraintes techniques). L’ensemble des illuminations publiques et privées du périmètre et ses abords immédiats auront été préalablement éteints. Au sommet de chacune des 4 tours de son et d’éclairage sont postés 4 poursuites et poursuiteurs afin de répondre à tous les besoins instantanés. Ils sont l’équivalent des pompiers en capacité d’intervention, de mobilité, prêts à saisir tout nouveau foyer de jeu.! Chaque tour de lumière encadrant ce « camps d’entrainement du corps des pompiers », ce lieu de la mise en jeu, éclaire les façades pour les noyer de couleur, et les espaces de jeux en fonction des actions. Pour focaliser au plus sur chaque situation si besoin, les véhicules ont chacun leur propre lumière embarquée, des moving light à LED piloté par wireless. Une autre façon de faire des gros plans. Suivant l’écriture de l’histoire il pourrait y avoir des sources hissées au sommet d’une ou plusieurs échelles(sous réserve des contraintes techniques). L’ensemble des illuminations publiques et privées du périmètre et ses abords immédiats auront été préalablement éteints.