Internet La Révolution Marketing Gilles Dandel : Expert Marketing Internet Dir. Agence WSI OBIWEB WSI Area Representative / France
Être trouvé sur Internet est devenu stratégique pour toutes les entreprises
Faire un site internet n’est plus suffisant
Évolution du nombre de nom de domaine Source Netcraft
Il faut faire du SEO, PPC, …
SEO vs PPC Référen cement Naturel (SEO) 74.3% Pay Per Click 13.5% PPC– 12.2%
How Obama Used SocialMedia 1.Barackobama.com has social elements and tools that make it easy for users to participate, plan events, and contribute to fundraisers 2. marketing: users that signed up received s several times a week and were geo-targeted for specific events in that area 3.On Social Sites such as Facebook, Twitter, MySpace 4.Unlike McCain – Obama participated online and created his own videos, his own s exclusively for his online supporters
Pourquoi faire du SEO ? Pour être visible sur les moteurs de recherche Rassurer ses prospects / clients Eviter de se laisser distancer par la concurrence Générer des contacts, Vendre en ligne Source: Microsoft
La révolution marketing est en marche
Pour obtenir des clients à moindre coût
B2B ou B2C ? Les 2 !
Petites ou Grandes entreprise ?
La révolution Marketing Internet La révolution Marketing
Le numérique au centre du marketing et de la communication
Témoignage : CG Traduction & Interprétation
Nouveau site, nouveau design, nouveau référencement
Être visible sur Google
Mesurer la performance !
WSI : Un réseau d’agences Marketing Internet pour les TPE / PME WSI : We Simplify Internet Siège à Toronto – Canada Des agences WSI dans + 80 pays Depuis le milieu des années 90, nos Consultants ont aidé des milliers d’entreprises à travers le monde à Optimiser leur Business avec Internet.
Pour aider nos clients à Optimiser leur Business avec Internet Une offre globale
Associations/Partnerships
International Customers
Nos Clients (B2B / B2C)
L’ÉQUATION CHANGE Contenu = Attention Contenu, outils, services = Attention, participation, interaction, contenu
Le monologue ne fonctionne plus
Créer du contenu qui engendre des Conversations … “Without content, conversation is mere networking. Without conversation, content is dead. It goes nowhere.” Tippingpointlabs.com
Pour en savoir + Visitez nos sites, – – Suivez nous sur : – – – Marketing-Internet-franchise- WSI/ ?success=1http:// Marketing-Internet-franchise- WSI/ ?success=1 –