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Compréhension de l’attendu de la SNCF Sommaire Compréhension de l’attendu de la SNCF Recueil des Besoins du client Meilleures Pratiques de la vidéo en ligne Mise en œuvre de Brightcove Organisation de la prestation Mutualisation DSIV / DSIT Charges et Planning www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
ordre de mission Hub’Sales : ordre de mission trouver et implanter les technologies web de demain, permettant d’assurer dès aujourd’hui, le plus court Time To Market (T.T.M.) le meilleur retour sur investissement (R.O.I.) pour faire prendre à nos clients et partenaires l’avantage décisif www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
ordre de mission focus solutions stratégiques B to B en SaaS les méthodes, les solutions, les technologies Hub’Sales : des métiers nouveaux au coeur de la stratégie économique client contribuant au développement du C.A. et à maximiser la profitabilité permmettant d’analyser et comprendre les processus d’achats en ligne permettant d’optimiser en temps réel les investissements web & communication pour satisfaire la nécessité de remplacement de 90% du parc actuel en mode SaaS (Software as a Service) non intrusif www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
ordre de mission business model éditeurs de solutions logiciels SaaS leurs demandes awareness partnership lead generation business ignition ventes ingeneering CEO - CFO VP WW Sales VP Strategic Dvpt VP Marketing Investisseurs marketing communication concurrence & analystes business development implantation ventes licences partenaires . régies pub . intégrateurs . XSP leurs demandes valeur ajoutée se différencier se diversifier se renforcer clients B to C & B to B to C TV, radio, presse, publicité, distribution, VAD, luxe, portails, télécoms, XSP... Directions . marketing . e-business . commerciale . informatique . stratégie . générale leurs demandes conseil, implémentation, accompagnement en . e-marketing . web intelligence . web 2.0 www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
notre approche www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
notre approche les propositions de Hub’Sales nombre de sites commerciaux en croissance de 54% ⇒ conquérir l’internaute, le conseiller, le fidéliser Hub’Sales invente “ l’instant marketing ” des méthodes et solutions répondant aux fondamentaux des clients car les technologies “actuelles” sont totalement dépassées (conception 1996-1999) Hub’Sales apporte les solutions : pour faire de l’internaute un consommateur fidèle attirer - cibler - capter - convertir - segmenter - fidéliser pour vendre plus (up-sell) ... plus vite, récurrent, diversifié (cross-sell), au moindre coût avec une flexibilité et une évolutivité maximales (SaaS) www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
l’e-acheteur au coeur de l’approche Hub’Sales notre approche objectifs : capter l’internaute, le convertir en client fidèle l’e-acheteur au coeur de l’approche Hub’Sales www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
notre approche expertise solutions stratégiques B to B en SaaS convergence media web TV - diffusion de contenu, syndication ad server - publicité contextuelle, viralité mesure audience - analyse du R.O.I. e-marketing web analytics - test A/B - optimisation web & campagnes bid management & e-mailing web intelligence - segmentation e-commerce e-commerce intégré - plate-forme de vente en ligne e-search - accélération du processus de vente e-merchandising - accompagner l’acheteur (up-sell & cross-sell) www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
notre approche approche projet, approche commerciale objectifs e-commerce approche technologies attirer de nouveaux internautes media convergence web TV qualifier, identifier les internautes e-marketing web intelligence pub et information des internautes e-communication ad server & mail server convertir l’internaute en acheteur e-commerce e-business servers booster les ventes et fidéliser e-merchandising search & merchandising www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
nos offres www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
nos offres aller à l’essentiel, ne rien bouleverser apporter une e-solution non intrusive (SaaS) ouverte globale cohérente interopérable out of the box & customisable afin d’assurer les meilleurs T.T.M. et R.O.I. à nos clients www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
nos offres architecture SaaS interopérable, out of the box, customisable www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
nos offres nouveaux modèles nouveaux métiers prendre en charge les besoins opérationnels par approche métiers web analyste web marketeur e-merchandizer e-communication afin d’assurer la meilleure qualité de service www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
nos offres méthodologie d’accompagnement conseiller et accompagner des client innovants, ambitieux, exigeants www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
nos offres l’engagement Hub’Sales Hub’Sales permet de prendre plusieurs longueurs d’avance grâce à des choix technologiques décisifs grâce à l’accompagnement de nos consultants et ingénieurs en réduisant le Time To Market en maximisant les ventes en ligne en optimisant le R.O.I. en cassant la règle inavouée des SSII : “ durer pour facturer ” www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
équipe www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
équipe à propos de l’équipe Hub’Sales 18 collaborateurs aux profils opérationnels, complémentaires, expérimentés des parcours reconnus de classe mondiale 17 ans d’expérience en moyenne Afone, Allaire, Apple, Avid, Belgacom, Compaq, Havas, KKR, Macromedia, Mercado, Oracle, TBWA, Toshiba Systems, Videotron, Webtrends... www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
équipe organisation R&D technologies ventes marketing services Eric Dumain Nicolas Malo Marco Primitivo X tbh Y tbh Z tbh Eric Dumain Vincent Beillevaire Daniel Hochberger Gianni Tempesta Louis Beau Alida Dumain Edouard Deslandes J.Y. Boulanger X tbh Y tbh Vincent Beillevaire Melaeze Tachouaft Nicolas Malo Daniel Hochberger Vincent Beillevaire Pascal Gérart Marco Primitivo Thomas Lamarche Christophe Petat Youness Driouchi X tbh Y tbh Z tbh www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
clients www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
clients clients actuels / projets en cours www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
marchés www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
état du marché à propos de la récession comment allez-vous changer votre façon de consommer face à la récession ? je vais diminuer mes dépenses je vais repousser mes dépenses je vais utiliser Internet pour choisir les meilleures offres Source TNS SOFRES novembre 2008 www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
état du marché l’e-commerce en France Source FEVAD en données corrigées novembre 2008 moyenne = 71% +22% +9% +8% +10% +19% +25% +11% +21% +58% +10% +18% www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
état du marché le constat de Hub’Sales les acteurs de la distribution, des media et des télécoms : ont intégré l’apport économique décisif des NTIC ont engagé la mutation de leur business model des mutations plus massives que le passage de l’épicerie à la GD ou de la radio à la télé les temps d’acquisition et de transformation sont divisés par 5 ! 90% des e-marchands considèrent leur plate-forme actuelle obsolète (source etailing group reprise par la fevad) Hub’Sales accompagne ses clients dans ces mutations par des choix technologiques décisifs réduisant le T.T.M. et maximisant le R.O.I. www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
état du marché mise en adéquation des plates-formes : 40% en 24 mois Source Gartner juillet 2008 www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60
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