Compréhension de l’attendu de la SNCF

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Advertisements

Découvrez IXerp France. Une société fondée sur des valeurs Lhumain au centre du dispositif dentreprise Proximité de lencadrement Missions tenant compte.
La cartographie Business Developer en Innovation.
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
1ère partie : vision à 10 ans
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Plateforme de radio participative pour linternet fixe et mobile Rennes, 01 Juillet 2009 Ndiata Kalonji
Modèle Générique Business Plan
Modèle Générique Business Plan
Qui sommes nous ? CA 2002 : 36 millions €
Page 1 To :XXXXX Date :2008 PROPOSITION DE CONSEIL POUR LA MARQUE XXXXXX.
La VoIP : Enjeux & Opportunités pour l’opérateur historique
E-CRM (customer relationship management)
Viet Hung NGUYEN Epinat François
Didier Quillot PDG Orange France IDATE 25 novembre 2004.
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
Business Intelligence CLSO – 24 février Jean-Pierre Riehl
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
IXerp France.
Services de marketing de DPDHL pour les initiatives e-commerce en Allemagne Lyon, le 27 Novembre 2013 Easy Germany.
La démarche marketing CIBLE CONCURRENCE CONCEPTION ACTION
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Christophe Zambelli Conseil
Présentation commerciale
Etapes du marketing stratégique et opérationnel
Votre communication digitale sur mesure !
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Master 1 : Commerce Électronique Cours : Business Management Solutions CRM : Customer Relationship Management.
Une vidéo de 5 minutes pour aller à l’essentiel ! A visionner sur
Le recrutement au service de votre stratégie d’entreprise
L’organisation & les responsabilités
L’externalisation marketing
Master EIAH E-learning De la production à la mutualisation Brigitte de La Passardière Université Pierre et Marie Curie LIP6.
Métiers de Télécom Marché de l'emploi Profils de métier Débouchés.
Cours de création d’entreprise assuré par : Mariem Ben Abid
RENCONTRE TRIMESTRIELLE GESTIONNAIRES DE TC MEDIA 22 octobre 2013.
VISUAL PLANNING - SAGE Multi Devis
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
« BUSINESS MODELS » pour PME Georges Fischer Coordonateur commerce électronique C.C.I. Paris Chairman Consortium « worldchambers » Paris 8 Fév., 1999 COMMERCE.
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
Partenaire de votre croissance Fernando MARTINS Directeur Marketing
Présentation corporate société xxx
Conseils et visions d'experts pour réussir vos campagnes de Marketing Direct multicanal à l'international.
QUI EST WIDE  Accompagner nos clients dans leurs projets de transformation digitale : o Conseil & stratégie autour du commerce connecté o Accompagnement.
Performance Booster © ACTEO Consulting Performance Booster © ACTEO Consulting A c c é l é r a t e u r d e p e r f o r m a n.
1 Services Publics Numériques Cdg59 17 Juin 2010 Marc TAILLIEZ Conseil Régional Nord Pas de Calais.
Mission SIMUL’AUTO Méthode Marketing.
Réalisé par : Mr IRZIM Hédi Mr JRAD Firas
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
LE DEPLOIEMENT DU TRES HAUT DEBIT : QUELS ENJEUX POUR LES METROPOLES FRANÇAISES ? Des souris et des hommes… … du très haut débit et des services et votre.
ADVANCED PROGRAM STRATEGIES DIGITALES
Stratégie Marketing Intégrée
Introduction au Marketing Historique - Définitions
Améliorer la performance des organisations en apportant à toutes les équipes la meilleure compréhension de leur activité pour des décisions plus rapides.
COMMUNICATION et MEDIAS
Licence Pro MANTIC.  Personnels  Collectifs  Vision.
eFormGen, produit E-Business : Développement de Composants Web
CSC Proprietary 6/20/2015 9:42:54 AM 008_5849_ER_Red 1 BPM - SOA Logo du client Synthèse de notions “fondamentales” par Guillaume Feutren, Stagiaire *
Vendre l ’offre StorageWorks GV13 Introduction Révision 1002 Bienvenue.
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
HEWLETT PACKARD MICROSOFT HOSTING DAY LAURENT GARCIA – HP FRANCE CLOUD SOLUTIONS SPECIALIST / SERVICES PROVIDERS.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
Serge Beauchemin Les Défis de la Croissance. 40 $ et quelques cartes de crédit !
Présentation SUPRALOG Mai Plan de Présentation  Qui sommes-nous ?  Chiffres Clés  Nos savoir-faire: Progiciel - Technologies – Consulting  Profils.
Dispositif Régional d’Information sur les Mutations Economiques (DRIME) Dispositif Régional d’Information sur les Mutations Economiques (DRIME) Veille.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

Compréhension de l’attendu de la SNCF Sommaire Compréhension de l’attendu de la SNCF Recueil des Besoins du client Meilleures Pratiques de la vidéo en ligne Mise en œuvre de Brightcove Organisation de la prestation Mutualisation DSIV / DSIT Charges et Planning www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

ordre de mission Hub’Sales : ordre de mission trouver et implanter les technologies web de demain, permettant d’assurer dès aujourd’hui, le plus court Time To Market (T.T.M.) le meilleur retour sur investissement (R.O.I.) pour faire prendre à nos clients et partenaires l’avantage décisif www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

ordre de mission focus solutions stratégiques B to B en SaaS les méthodes, les solutions, les technologies Hub’Sales : des métiers nouveaux au coeur de la stratégie économique client contribuant au développement du C.A. et à maximiser la profitabilité permmettant d’analyser et comprendre les processus d’achats en ligne permettant d’optimiser en temps réel les investissements web & communication pour satisfaire la nécessité de remplacement de 90% du parc actuel en mode SaaS (Software as a Service) non intrusif www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

ordre de mission business model éditeurs de solutions logiciels SaaS leurs demandes awareness partnership lead generation business ignition ventes ingeneering CEO - CFO VP WW Sales VP Strategic Dvpt VP Marketing Investisseurs marketing communication concurrence & analystes business development implantation ventes licences partenaires . régies pub . intégrateurs . XSP leurs demandes valeur ajoutée se différencier se diversifier se renforcer clients B to C & B to B to C TV, radio, presse, publicité, distribution, VAD, luxe, portails, télécoms, XSP... Directions . marketing . e-business . commerciale . informatique . stratégie . générale leurs demandes conseil, implémentation, accompagnement en . e-marketing . web intelligence . web 2.0 www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

notre approche www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

notre approche les propositions de Hub’Sales nombre de sites commerciaux en croissance de 54% ⇒ conquérir l’internaute, le conseiller, le fidéliser Hub’Sales invente “ l’instant marketing ” des méthodes et solutions répondant aux fondamentaux des clients car les technologies “actuelles” sont totalement dépassées (conception 1996-1999) Hub’Sales apporte les solutions : pour faire de l’internaute un consommateur fidèle attirer - cibler - capter - convertir - segmenter - fidéliser pour vendre plus (up-sell) ... plus vite, récurrent, diversifié (cross-sell), au moindre coût avec une flexibilité et une évolutivité maximales (SaaS) www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

l’e-acheteur au coeur de l’approche Hub’Sales notre approche objectifs : capter l’internaute, le convertir en client fidèle l’e-acheteur au coeur de l’approche Hub’Sales www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

notre approche expertise solutions stratégiques B to B en SaaS convergence media web TV - diffusion de contenu, syndication ad server - publicité contextuelle, viralité mesure audience - analyse du R.O.I. e-marketing web analytics - test A/B - optimisation web & campagnes bid management & e-mailing web intelligence - segmentation e-commerce e-commerce intégré - plate-forme de vente en ligne e-search - accélération du processus de vente e-merchandising - accompagner l’acheteur (up-sell & cross-sell) www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

notre approche approche projet, approche commerciale objectifs e-commerce approche technologies attirer de nouveaux internautes media convergence web TV qualifier, identifier les internautes e-marketing web intelligence pub et information des internautes e-communication ad server & mail server convertir l’internaute en acheteur e-commerce e-business servers booster les ventes et fidéliser e-merchandising search & merchandising www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

nos offres www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

nos offres aller à l’essentiel, ne rien bouleverser apporter une e-solution non intrusive (SaaS) ouverte globale cohérente interopérable out of the box & customisable afin d’assurer les meilleurs T.T.M. et R.O.I. à nos clients www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

nos offres architecture SaaS interopérable, out of the box, customisable www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

nos offres nouveaux modèles nouveaux métiers prendre en charge les besoins opérationnels par approche métiers web analyste web marketeur e-merchandizer e-communication afin d’assurer la meilleure qualité de service www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

nos offres méthodologie d’accompagnement conseiller et accompagner des client innovants, ambitieux, exigeants www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

nos offres l’engagement Hub’Sales Hub’Sales permet de prendre plusieurs longueurs d’avance grâce à des choix technologiques décisifs grâce à l’accompagnement de nos consultants et ingénieurs en réduisant le Time To Market en maximisant les ventes en ligne en optimisant le R.O.I. en cassant la règle inavouée des SSII : “ durer pour facturer ” www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

équipe www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

équipe à propos de l’équipe Hub’Sales 18 collaborateurs aux profils opérationnels, complémentaires, expérimentés des parcours reconnus de classe mondiale 17 ans d’expérience en moyenne Afone, Allaire, Apple, Avid, Belgacom, Compaq, Havas, KKR, Macromedia, Mercado, Oracle, TBWA, Toshiba Systems, Videotron, Webtrends... www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

équipe organisation R&D technologies ventes marketing services Eric Dumain Nicolas Malo Marco Primitivo X tbh Y tbh Z tbh Eric Dumain Vincent Beillevaire Daniel Hochberger Gianni Tempesta Louis Beau Alida Dumain Edouard Deslandes J.Y. Boulanger X tbh Y tbh Vincent Beillevaire Melaeze Tachouaft Nicolas Malo Daniel Hochberger Vincent Beillevaire Pascal Gérart Marco Primitivo Thomas Lamarche Christophe Petat Youness Driouchi X tbh Y tbh Z tbh www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

clients www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

clients clients actuels / projets en cours www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

marchés www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

état du marché à propos de la récession comment allez-vous changer votre façon de consommer face à la récession ? je vais diminuer mes dépenses je vais repousser mes dépenses je vais utiliser Internet pour choisir les meilleures offres Source TNS SOFRES novembre 2008 www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

état du marché l’e-commerce en France Source FEVAD en données corrigées novembre 2008 moyenne = 71% +22% +9% +8% +10% +19% +25% +11% +21% +58% +10% +18% www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

état du marché le constat de Hub’Sales les acteurs de la distribution, des media et des télécoms : ont intégré l’apport économique décisif des NTIC ont engagé la mutation de leur business model des mutations plus massives que le passage de l’épicerie à la GD ou de la radio à la télé les temps d’acquisition et de transformation sont divisés par 5 ! 90% des e-marchands considèrent leur plate-forme actuelle obsolète (source etailing group reprise par la fevad) Hub’Sales accompagne ses clients dans ces mutations par des choix technologiques décisifs réduisant le T.T.M. et maximisant le R.O.I. www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

état du marché mise en adéquation des plates-formes : 40% en 24 mois Source Gartner juillet 2008 www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60